Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:46
Coucou les filles, je suis de retour! Tout d'abord, je vous remercie toutes pour votre soutien! Ca fait vraiment très plaisir de lire vos messages! Bon, la VME n'a pas fonctionné, c'était très douloureux. Ils ont essayé dans tous les sens à plusieurs! :? Je dois maintenant me reposer pendant 48H. Par contre, j'ai eu la bonne surprise de voir mon loulou qui attendait, il s'est bc inquiété et l'a avoué qu'il n'avait pas voulu venir car il ne voulait pas que je fasse cette manip'! C'était tellement douloureux, que j'en ai fait un malaise après, et ma puce n'a pas bougé d'un millimètre. Du coup, je dois y retourner demain pour faire un monito et une prise de sang par sécurité. Et maintenant, je suis suivi par le médecin en chef et plus la sage-femme. Donc, Vendredi prochain, je fais un scanner et après ils se réunissent et décident si j'accoucha par VB ou césa. Bref, assez parlé de moi! [b:c4e9d4f178]Zazou,[/b:c4e9d4f178] ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu ne viens plus souvent! Au fait, avec les filles on pensait créer un post spécial régime févriette afin de se soutenir. Tu en penses quoi? Snon, reposes toi bien cet aprèm, je vais faire la même chose d'ailleurs! :wink: [b:c4e9d4f178]Ticia[/b:c4e9d4f178], angoisses pas trop pour la péri, comme je te disais, c'est au bon vouloir de l'anesthésiste. Tu auras peut être de la chance! Sinon, ma mère a souffert pour ma naissance, et les 3 autres sont passés tout seul sans péri en 3h de travail! Donc, positives, c'est plus facile les suivants. [b:c4e9d4f178]Melodie[/b:c4e9d4f178], tu vois, fallait pas paniquer! Je sias plus facile à dire qu'à faire! Dreamtim, tu es encore là :lol:Elle fait son tanguy la puce! Bisous à toutes celles que j'ai oublié :wink: :wink:
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 13:47
bonjour comment allez vous, aujourd'hui pour ca va, je travaille sur l'ordi, j'ai commencer la boite a papa je lui est fait 2 diplomes, le diplome du super papa et le diplome du belle etalon lol, maintenant que puis je mettre dans cette boite je pense a un cigares meme 2 pour lui et ses pots et ensuite avez vous des idees, sinon depuis ce matin j'ai souvent envie d'aller faire pipi alors j'y vais mais il n'y a presque rien qui coule je pense que c'est la tete du bebe qui doit appuyer qu'en pensais vous
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 13:50
je m'apprétais a me rendre a mon dernier cours avec la sage femme aujourd'hui a 14h (un des plus important en plus il s'agit de celui sur la poussée!!) kan mon chéri me dis viens voir!!! et la stupeur un sapin ke nous avions a l'entrée de la maison s'est cassé avec la tempête, plus moyen de sortir!! obliger d'apeler le proprio pour déblayer, la sage femme pour repousser le cours (résultat encore une semaine a attendre en éspérant ke bb n'arrive pas d'ici la) et mon chéri a du apeler son travail pour dire k'il n'irais peut etre pas aujourd'hui ca va donc etre des heures a récupérées plus tard et pour moi ca signifie du boulot en plus a la maison si il n'ai pas la pour le faire... a coté de ca depuis hier soir g mal au ventre il est tendu je me sens crispée mais je ne c pas pkoi et je n'arrive pas a décompréssée même avec les exercices de relaxations!!! vous avez peut etre des trucs ou des astuces, je ne voudrais pas ke bb en patisse
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:51
Coucou Vergalant, je te file ma liste pour la boite à papa, elle est assez complète, tu choisis ce que tu veux! Déjà dans la boite : - Diplôme du super PAPA - BD guide du super PAPA - 10 commandements du parfait papa - Chaussures fille bébé - Livre de massage - Huile de massage - Boite de préservatifs (+ anneau vibrant) - Cube jeux sexuels - Lettre du locataire - Poème de naissance - Cd de chansons sur la naissance - Boules quies Manque, à rajouter dans la boite : - cigarettes/Cigare - petit ours brun et son papa - lettre d amour - bières - bouteille de champagne - body « Papa je t’aime » - sous-vêtements - mouchoirs - 10 commandements du super bébé Boite de 1ers secours à rajouter dans boite à papa : - numéros de tel : potes, sa maman, pizzeria, taxi etc.. - chocolat - notice de la machine a lavé ou autre pour rigoler - médocs pour le tète après la fête avec c pote
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:00
j'ai pris note de ta liste je vais certement beaucoup te copier, jespere que tu m'excusera pour le copiage, pour les 10 commandement c'est toi qui les a trouver ou tu as pris ca sur un site
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:13
Non, je les avais trouvé sur le net! Pas le temps d'y réfléchir avec cette VME. j'ai fais ma boite dans l'urgence. J'en ai trouvé plusieurs, tu choisis les phrases qui te parlent le plus - pour la vie, d'amour tu nous combleras - le plus sexy a mes yeux tu resteras - l'aspirateur tu adoreras - mon bain, de temps en temps tu me donneras - pour les calins, tu attendra - De bisous sans cesse tu me couvriras - Devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras - Des éclats de rires tu provoqueras - Patient avec moi tu seras - ma maman a jamais tu aimeras - les sautes d'humeur de maman, point tu ne retiendras... - les conseils de ta femme, toujours tu écouteras... - A la vue des couches de bb, point tu ne grincheras... - le biberon de ton fils, à faire tu apprendras - la langue tu ne tireras pas quand bebe gerbera... - changer les couches pleines de caca tu feras aussi - Jaloux de ton fils (ou de ta fille) tu ne seras pas....... - Les couches sales tout de suite tu descendras - La nuit quand bebe pleurera, ta femme tu ne reveillera point et par toi meme tu iras... - tous les jours à ta femme, je t'aime tu diras - apprendre a faire les taches menagère pour aidé la maman - A côté de la cuvette, point tu ne pissera... - La nuit quand ton fils pleurera, de bonne humeur tu te réveillera Une autre idée, regardes ce site: http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/juilletes-2008/commandements-diplome-boite-sujet_244718_1.htm
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:23
La lettre du locataire, c'est une lettre que soit disant ton ptit bou de chou écrit à son papa. Normalement, c'est au début de la grossesse, mais moi je l'ai arrangé pour après naissance. "Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois. Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ? Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail ! Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer. J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant ! Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! Signé P'tit Bout d’Chou en route depuis 2 semaines !"
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:23
merci a toutes les deux c'est marrants a faire je mis mets a toutes a l'heure et bonne apres midi
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:28
[quote:f060964d9d="coralie2b"]Excellent la lettre du locataire. Je peux faire ma copiteuse???[/quote:f060964d9d] Vivi, avec grand plaisir :D J'ai également trouver les 10 commandements du super bébé, je vous les files, je trouve ça rigolo comme tout!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:33
J'ai retrouvé les [b:ef1fd64e0f]10 commandements du super papa [/b:ef1fd64e0f]que j'ai utilisé: En Février, tu maccueilleras. En un regard, tu me comprendras. De bisous, sans cesse, tu me couvriras. Sans conditions, tu maimeras. Des éclats de rires, tu provoqueras. Mon bain, de temps en temps, tu me donneras. Devant mes couches pleines, jamais, tu ne capituleras. Patient avec moi, tu seras. Toujours, tu me protégeras. Ma maman, à jamais, tu aimeras... Voici les [b:ef1fd64e0f]10 commandents du super bébé[/b:ef1fd64e0f] (écrit pas un papa): Numéro 1 : Tes nuits entières dès la fin de l'allaitement tu feras. Numéro 2 : Les virus de la crèche tu n'attraperas pas. Numéro 3 : Avant 3 ans propre tu seras. Numéro 4 : Le petit-déjeuner au lit à papa et maman dès 6 ans tu apporteras. Numéro 5 : Aussi longtemps que tes parents le week-end tu dormiras. Numéro 6 : De manière harmonieuse tu pleureras. Numéro 7 : De manière mélodieuse tu crieras. Numéro 8 : Le baccalauréat avant 15 ans tu obtiendras Numéro 9 : Tu ne fumeras point, ne te drogueras point, ne coucheras point avec le premier venu, ni te t'habilleras de manière gothique, bref, tu passeras une adolescence reposante pour tes parents. Numéro 10 : Dès la perception de ton premier salaire, un plan épargne retraite pour tes parents chéris tu ouvriras.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:36
Bon Macéo a hurlé un bonne demi heure avant de finalement s'endormir ! Mais il repleure régulièrement... toutes les 20min pour le moment. Il a le nez qui coule en plus maintenant :( Félie désolée que la VME n'ait pas fonctionné. Repose toi bien cet aprèm' en écrivant ta lettre d'amour ! Pour le post des régimeuses c'est une bonne idée mais j'espère ne pas en avoir besoin :lol: Pour Macéo j'avais pris plus de 18kg et 1 semaine après l'accouchement il ne restait que 4-5 petits kilos en trops qui sont partis tout seul avant que je ne retombe enceinte (soit 7 mois)...Donc avec un peux d'espoir... Pour le moment j'en suis à + 13kg :D Moi la boîte à Papa j'en ai pas fait (ni pour BB1 non plus...) la flemme :roll: :oops: :oops: Faudrait créer un post aussi pour nos aventures avec BB ! Dans quelle partie du forum on pourrait se rejoindre ?
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:39
Soit dans "Amitiés entre maman" ou alrs dans "bb grandit" au choix!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:11
felie c vraiment pas de bol d'avoir souffert pour rien, je suis désolée pour toi. mais bon des fois aux derniers moments, ils se decident quand meme. Ta boite a papa est bien remplie, il va etre content. zazou moi jl'avais fait pour Shainysse la boite a papa, mais cette fois ci la flemme aussi lol Arf ton fils tombe malade quand bébé 2 va pas tarder a arriver ce coquin. Bon sinon, moi je serais partante pour le regime des fevriette aussi bien que je n'ai prit que 4 kg j'ai tt ceux de shainysse a perdre donc en gros si je pouvais en perdre 20 je serais contente a mon avis on devrait plus tarder d'avoir des nouvelles de cathy, depuis le 19 elle n'a pas posté et roxanne doit avoir accoucher. Et on en oublie surement certaines qui postaient et qui doivent etre a la maternité. ah au faiit y'a pas de post su les bidou des 9ieme mois ?
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:18
Salut les filles, Vous avez pas mal papoter depuis hier !! [b:88182b006c]Ticia[/b:88182b006c] C'est moi qui t'avais posé la question. J'espère que tu vas réussir à contacter ta sage femme. La mienne nous a fait pas mal travaillé la respiration pour soulager la douleur. Elle nous a montrer aussi des positions. [b:88182b006c]Felie[/b:88182b006c] : Cela n'a vraiment pas du être drole cette tentative de VME. Courage pour la suite ! Je ne sais plus qui en a parlé mais moi aussi j'ai le bébé qui appuie sur la vessie car il m'arrive souvent d'allé au WC pour faire 3 gouttes. Ce matin, j'suis allée me faire bichonner chez la coiffeuse. Cela m'a vraiment fait beaucoup de bien. J'avais les cheveux long et voulant éviter d'avoir à les déméler et les sécher quand ma puce sera là (histoire de gagner du temps), j'ai fais un carré dégradé. Et en rentrant évidemment mon chéri (qui était prévenu) me dit que c'est trop court ! J'suis super contente car j'avais commandé de la déco qui est arrivé aujourd'hui. Il ne me manque que les doubles rideau à trouver et la chambre sera prête ! C'est très sympa de penser à créer un post pour se soutenir avec nos p'tit bout et pour s'entraider à perdre nos kilo en trop ! J'sais pas chez vous mais cher moi à Toulouse, il fait du vent et il pleut c'est vraiment pas motivant. A bientôt
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:22
[color=darkblue:d3b4c7b0da]felie, desdolee que la manip n'ai pas marchée, repose toi bien cet aprem!!! et oui je suis toujours la, la puce fait sa tanguy comme tu dis, pourtant les contractions sont bien la elles :oops: pour mon 1er ils ont declenche le jour du terme, je n'ai jamais eu de contractions avant alors je me fais une raison, y'a pas de raison qu'elle soit plus rapide meme si la j'ai des contractions :roll: on attend, meme mon fils de 25 mois ce matin en se levant m'a dit" elle est encore dans le ventree alice??" et ben ouiiiiiiiiiiiii pauvre maceo, ca a pas l'air d'aller, fais lui des bisous magiques zazou[/color:d3b4c7b0da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.