Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 19:46
Coucou les filles, alors en ce qui concerne la [b:1e31d54cd1]péridurale[/b:1e31d54cd1], j'ai appris que ça dépendait des anesthésistes et de leur compassion envers les patientes! Car il n'y aucune contre-indication avec un tatouage! Pour vous dire, le mien n'a même pas regarder mon dos lors du RDV. Ca a duré 5mn, il a juste regardé ma bouche et ma tension! Pas plus! Bon, en ce qui concerne ma [b:1e31d54cd1]boite à papa[/b:1e31d54cd1], elle presque fini, j'y ai passé toute la journée! Il me manque quelques trucs mais au moins si j'accouche demain, il aura une belle boite à papa! Sinon, je commence à flipper grave! Je veux pas accoucher demain! Je veux plus faire cette [b:1e31d54cd1]VME[/b:1e31d54cd1]! Au fait, Pépette, je vais regarder le reportage en différé sur le net! Mais, y a un collègue de mon loulou qui a vu le reportage et lui a dit qu'on avait l'impression qu'il vissait le ventre :shock: Alors, du coup, j'hésite à regarder! Et puis, j'y vais toute seule demain, mon loulou a beaucoup de boulot très important! :cry: JE VEUX PAS Y ALLER! Bon, si vous n'avez pas de mes nouvelles dans l'après-midi, cela veut dire en gros que je serais rester à la mater! Bisous les févriettes!
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:48
Salut, ça papote !!! [b:9ca7839265]TICIa[/b:9ca7839265] je suis désolée pour toi !!! Il va falloir être courageuse !!! Mais bon c'est BB2 ton accouchement sera différent du 1er et ça devrait allez plus vite...Courage! Sinon nous avons visité la mater et la salle d'accouchement cet après midi... Et bien c'est super rassurant !!! :D Sur le coup j'ai eu un gros coup de stress et finalement je suis contente d'avoir une idée sur les lieu !!! Nous avons aussi fait des exercices de poussées :shock: Ben c'est pas facile... Mon bb donnait des gros coups de pieds, il avait vraiment pas l'air content !!! lol Voilà, bises à toutes.
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:53
[b:3e72205629]Felie,[/b:3e72205629] bon courage pour demain. Tiens nous au courant. Au fait, pourquoi as tu accepté la VME...Ta petite est en siège décomplété donc un accouchement VB est possible...?
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 19:55
[quote:88e62c2de2="misspie"][b:88e62c2de2]Felie,[/b:88e62c2de2] bon courage pour demain. Tiens nous au courant. Au fait, pourquoi as tu accepté la VME...Ta petite est en siège décomplété donc un accouchement VB est possible...?[/quote:88e62c2de2] Bein, ma mater veut absolument que j'essaye la VME! Franchement, je suis pas pour, ni mon loulou mais je veux avoir toutes mes chances pour accoucher par VB.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:10
[quote:e06ae79c8f="felie"]Coucou les filles, alors en ce qui concerne la [b:e06ae79c8f]péridurale[/b:e06ae79c8f], j'ai appris que ça dépendait des anesthésistes et de leur compassion envers les patientes! Car il n'y aucune contre-indication avec un tatouage! Pour vous dire, le mien n'a même pas regarder mon dos lors du RDV. Ca a duré 5mn, il a juste regardé ma bouche et ma tension! Pas plus! Bon, en ce qui concerne ma [b:e06ae79c8f]boite à papa[/b:e06ae79c8f], elle presque fini, j'y ai passé toute la journée! Il me manque quelques trucs mais au moins si j'accouche demain, il aura une belle boite à papa! Sinon, je commence à flipper grave! Je veux pas accoucher demain! Je veux plus faire cette [b:e06ae79c8f]VME[/b:e06ae79c8f]! Au fait, Pépette, je vais regarder le reportage en différé sur le net! Mais, y a un collègue de mon loulou qui a vu le reportage et lui a dit qu'on avait l'impression qu'il vissait le ventre :shock: Alors, du coup, j'hésite à regarder! Et puis, j'y vais toute seule demain, mon loulou a beaucoup de boulot très important! :cry: JE VEUX PAS Y ALLER! Bon, si vous n'avez pas de mes nouvelles dans l'après-midi, cela veut dire en gros que je serais rester à la mater! Bisous les févriettes![/quote:e06ae79c8f] félie sérieux regardes pas le reportage tu regarderas un autre coup !!! t'es déjà fine stressée alors faut pas que t'en rajoutes !!! t'as rdv à quelle heure ?? Si on voit que demain soir t'as pas pointé sur le fofo on pourra en conclure qu'ils te gardent pour l'accouchement !!! Et c'ets pas grave si tu accouches demain à ce stade de la grossesse !!! Essaie de positiver m^me si c'est pas facile !!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:18
De toute façon, le reportage ne fonctionne pas, ça s'arrête toutes les 10s! C'est chiant! Bon, je sais pas pourquoi, mais depuis tout à l'heure je n'arrête pas de pleurer comme une petite fille! Je suis ridicule! :lol: Je pense que c'est le stress!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:39
mais oui c'est normal que tu stresses en plus t aurais voulu que ton homme soit avec toi mais t'inquiètes pas tout se passera bien et corali a raison on pensera bien fort à toi !!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:42
hello les filles!! [b:ffa0c469f8]Felie[/b:ffa0c469f8], bien sur que c'est le stress qui te met dans cet état!! déjà que les hormones ca chamboule bien, là il y a en plus le stress de savoir que tu risques d'accoucher dans le week end!! n'importe qui serait dans le même état!! allez courage, je suis sure que tout va bien se passer!! :wink: [b:ffa0c469f8]Ticia[/b:ffa0c469f8], je suis désolée pour la péridurale... apparemment tu n'es pas tombée sur qq'un de sympa... :( mais comme l'ont dit les filles chaque accouchement est différent et le 2°sera surement plus rapide que le premier!! [b:ffa0c469f8]Ryalla[/b:ffa0c469f8], rooo ca m'étonnerait que ca dure des semaines ce zona!! décidément, les anesthésistes font tout pour foutre le moral à zéro aujourd'hui!! :x [b:ffa0c469f8]Fabygs[/b:ffa0c469f8], c'est une bonne question que tu as posée sur le nettoyage!! j'avoue que je n'avais pas réfléchi à la question...!! bah je pense aussi qu'en rincant bien il ne devrait pas y avoir de pbm!! enfin je poserai la question à ma SF la semaine prochaine! sinon moi j'avais le rdv du 9° mois avec une SF du CHU cet aprème... et tout va bien!! ma tension est bonne et le col n'a pas bougé! :x grrr je sens qu'il va squatter jusqu'au terme ce petit coquin!!! :lol: j'ai eu le prélèvement vaginal. par contre ca m'a fait trop mal quand elle m'a examiné!! alors que d'habitude avec mon gygy ca ne me fait rien! :shock: demain je fais la prise de sang pour l'anesthésiste que je verrai lundi... voilà, bon je suis morte alors je crois que je vais plonger dans mon lit!! :lol:
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 20:49
[color=indigo:d1b6335c2b]Coucou les filles !!! Me voilà dans le neuvième mois, dernière ligne droite. J'ai vu ma sage femme cet aprem et mon col s'est encore modifié. Il est ouvert de deux doigts bien larges sur l'orifice externe et ouvert d'un doigt sur l'orifice interne, elle sentait la tête du bébé. Il faudrait que je tienne encore une petite semaine mais là elle m'a dit que même s'il arrivait maintenant il n'y aurait plus de soucis. Voili voilou. Bonne soirée à toutes, gros bisous[/color:d1b6335c2b]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:54
super alayalu on dirait que c'est pour bientôt quelle chance !
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:57
les filles passez une bonne soirée moi je suis épuisée je vais m'écrouler sur mon canap' devant retour vers le futur : hihi ça fait longtemps !! :lol: gros bisous et à demain !!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:06
Merci beaucoup les filles! J'ai finallement regardé le reportage, et oui, je suis têtue et curieuse! Mon loulou n'a pas pu regarder, il trouve cela trop dur et moi ça m'a refait chialer! :lol: Bon, je dois être fatiguée! Et je flippe, je me sens pas du tout prête! Bisous les filles Bonne nuit Ps: Pépette, mon RDV est à 10h
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 22:08
[color=indigo:ca16d457fb]Bon courage Felie et dis toi que peut etre demain tu serreras ta puce dans les bras. Bonne soirée les miss, essayez de bien dormir. Gros bisous[/color:ca16d457fb]
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 22:41
bonsoir les filles,je viens de rentrer de la maternité!!cétais le dernier cour de la prépa a laccouchement,nous avons travaillé sur la poussée,lair de rien cest pas facile!!!ensuite on a visité la maternité...je ne my vois pas du tout!!! :lol: jai du mal a me dire que bientot jy serai!!! [b:1771e14d15]felie[/b:1771e14d15]je te souhaite bon courage pour demin,a quel heure a tu rv?tinquiète pas,ca va bien se passer et demin aprem tu nous raconteras tout ca!!! bon les filles je vais me coucher!!! a demin
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 22:43
bonsoir les filles Je rentre juste de la maternitée,j'y suis allées car je sentais plus bebe bouger depuis la fin de la matinée. On ma fais un monitoring resultat le coeur c bon et j'apprends que j'ai des petites contractions toutes les 10 min environs et je les sens meme pas . Ensuite un medecin viens me faire une echo et la commence l'angoisse,elle regarde ,fais une tete bizarre puis me dis ah oui effectivement elle bouge pas. La je sens un gros coup de stress,elle regarde un long moment le coeur,les poumons ect ,me demande comment etait mon col a ma derniere visite chez le gyneco.... Je commence a stresser de plus en plus et enfin au bout de au moins 10 min d'echo bebe decide enfin de bouger un peu,on est tous soulager. Du coup vut que demain j'ai rendez vous avec ma gyneco pour faire le prelevement du streptocoque B je dois lui dire de me refaire une echo et je dois retourner a la maternitée refaire un monitoring . Je sais pas si je vais dormir car je suis super angoissée,j'espere que tout ira bien et que ma puce va bien. Je vous souhaite une bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.