Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:10
salut les filles je viens au nouvelles j espere que tout le monde va bien je vous lis tous les jours meme si je poste pas nous tout va bien les nuits sont courtes mais c est que du bonheur gros bisous a toutes et bon courage vous tenez le bon bout apres tout ira mieux sauf le reflet dans le miroir biz julie
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:24
[color=darkblue:ed651bc938]coucou moi je me remet de la grippe, j'ai hate d'avoir ma puce dans les bras super enzito si tout va bien, petit mael est tres mignon, profite bien[/color:ed651bc938]
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:40
salut les filles,jai toujours mes douleurs dans le bas du ventre,surtout la nuit!!!mais pas de contraction en vue!!!en plus tout le monde commence a mappeler pour savoir si cest bientot!!!tiens hier ma cousine menvoie un texto ppour me dire "taccouche biento"?oh la la cette question,ca commence a me souler,entre ceux qui te dise,il faut attendre encore un peu pour que bb grossisse un max et ceux qui te dise cest bon la elle peut sortir!!! :?
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 11:51
[quote:2e3fb428ca="laetiandben"]salut les filles,jai toujours mes douleurs dans le bas du ventre,surtout la nuit!!!mais pas de contraction en vue!!!en plus tout le monde commence a mappeler pour savoir si cest bientot!!!tiens hier ma cousine menvoie un texto ppour me dire "taccouche biento"?oh la la cette question,ca commence a me souler,entre ceux qui te dise,il faut attendre encore un peu pour que bb grossisse un max et ceux qui te dise cest bon la elle peut sortir!!! :?[/quote:2e3fb428ca] Coucou :D Tu me fais rire, car idem pour moi, a chaque fois que je telephone a quelqu'un, ils me disent "t'es encore la? " , "pas encore accouché?" bennnn nonnnnn suis encore laaaaaa :twisted: , c'est vrai que ca saoule a la fin, car nous on espere d'etre a la maternité au plus vite....et avoir nos bo bb dans nos bras! Je sais pas pour vous, mais moi je ne veux meme plus m'habillé, tt les vetements m'ennerve, alors je met jogging du papa!! mdr SUIS TT BELLE AINSI :D :D Bon courage a toutes Gros bisouuuuuuuuu
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 12:02
moi ce qui m'enerve le plus c'est les personnes qui n'ont pas pris de nouvelles durant la grossesse et la qui ce m'anifeste car ils savent que c'est la fin, moi ca me soule, sachant que j'aurais une cesa programme a la fin du mois ou deb fev alors je leur repond qu'ils le seront en tps voulu et ca ne leur plait pas
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:13
ben je suis contente de voir que cela narrive pas qua moi!!! [b:377c66522e]vertgalant[/b:377c66522e] :D tu as tout a fait raison,justement jen discuté avec ma meilleure amie hier soir,les gens tu nas pas une seule nouvelle de toute la grossesse (et meme avant) et la dun coup,tout le monde tenvoie des texto pour te dire "oui jespère que les derniers jours ne sont pas trop dure...;tiens nous auu courant quand la puce sera la!!!" :x Et comme ma meilleure amie me disait, a la maternité,les gens qui te sont les plus proches vont se gener pour venir te rendre visite pour ne pas te fatigué,alors que les autres ils no vont meme pas te prévenir quils passent!!!! :o (désolé aujourdui je suis énervée....) donc je ferais passer le message que je ne veux pas de visites.... :) jespère quils respecteront et sils veulent vraiment voir notre puce, ils passeront a la maison.... Après ces deux jours en pleine forme,sayez cela recommence je suis super fatiguée.... :roll:
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:27
salut les filles! moi non plus je ne post pas beaucoup mais je vous lis tous les jours !!! Encore Felicitation à celle qui ont leur bout de chou dans les bras! moi encore 11jours a tenir, sinon je risque d'etre toute seule le jour de l'accouchement c'est dur car du coup ca me stress un peu...je me repose le plus possible meme si je n'aime pas rester en position allonger. Et dire que pour la plupart d'entre vous , vous avez hâte d'accoucher :) bisous
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:32
Bonjour. Je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours... Félicitation aux heureuses févriettes déjà maman. Pour ce qui est des thermomètre moi aussi ma mater m'en demande un pour le bébé et pour la maman.... Pour ma part j'ai pris un qu'on met dans les fesse avec affichage électronique et son embout est souble pour ne pas blesser bébé. A la maison j'en ai un qu'on met dans l'oreille mais perso j'en suis pas très contente, pourtant c'est une grande marque, mais la prise de température n'est pas très précise.... Il y a aussi ceux sous forme de tétine bucale, mais je me dit que si bébé ne prend pas la tétine peut-être que c'est pas si bien que ça... L'autre avantage que je trouve à celui qu'on met dans les fesses c'est que lorsque que le bébé est en pleine crise de colique et bien lui mettre le thermomètre peut le soulager de manière très efficace (à ne pas faire tous les jours) mais une SF m'avait parlé de ça pour ma fille et ma foie ça l'aidait bien.... Voili voilou.... J-21.... c'est long et si proche à la fois... Stéphanie
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:04
ca poste pas beaucoup aujourdui les filles!!!toutes occupée?ou toute à la maternité? :lol: Jen ai marre,aujoudui je suis énervée et contre tout le monde,meme mon chéri en prend pour son grade!!!!
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:06
bonjour tlm, Ma petite puce qui etait prevu pour le 8/02 a pointé son pti nez le 24 Decembre à 35S :cigf: et oui elle était un peu pressé lol :lol: Hospitalisé depuis le 20/11 pour col ouvert a 2 doigt c'était plutôt un soulagement d'accouché. On est sorti toute les deux le 03/01 après kelk jour de neonate. bon courage a toute celle qui attendent leurs tour et sachez que [size=24:275fdb1690]c'est que du bonheur[/size:275fdb1690] :D[img][/img]
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:06
Coucou ! J'ai été à mon dernier RV chez gygy ce matin (enfin j'espère...) donc tout vas bien mon col est toujours fermé et BB2 se porte bien. Hauteur utérine 29 cm, il y a moins de liquide, il m'a dit que c'était un signe de maturité de BB donc... peut-être viendra-t-il un peu en avance qui sait ? Pour le thermomètre moi j'ai un classique avec affichage électronique et embout souple. J'en suis complètement satisfaite pour Macéo donc pas de raison de changer :wink: Pour le thermomètre auriculaire il faut bien nettoyer la sonde avec de l'alcool à chaque utilisation et le placer d'une façon bien précise dans le conduit auditif pour avoir une prise de mesure correcte... donc pas évident, je bosse en pharmacie et une maman sur 2 n'est pas contente après son achat :? Donc à vous de voir. Enzito courage pour les nuits difficiles... en même temps tu devrais en être "débarrassée" avant nous chanceuse :lol: Tu me donnes envie de l'avoir tout de suite dans les bras mais Mlle ou Mr n'a pas l'air pressé... Dreamtim contente que ta grippe se termine. Et le moral ça va mieux ? Allez je file changer Macéo je le "sens" d'ici :roll: Biz
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:12
les filles une questions me préoccupent aujourdui?est ce que vous sentez toujours autant bougé vos bb?moi depuis samedi soir je la sens mais cela reste tres discret!!!!je suis un peu inquiète!!!!!!! :cry:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:21
Félicitations Zoumourouda ! Elle s'appelle comment ta puce ? Elle doit être née le 24 décembre je pense que ta langue a fourché... :lol: En tout cas je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite fille. laetiandben si tu as des doutes le mieux c'est d'aller faire un petit contrôle aux urgences de ta maternité. J'espère que tout vas bien mais comme ça tu seras rassurée :wink:
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:29
[quote:84ff4409e0="zazou94"]Félicitations Zoumourouda ! Elle s'appelle comment ta puce ? Elle doit être née le 25 décembre je pense que ta langue a fourché... :lol: En tout cas je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite fille. laetiandben si tu as des doutes le mieux c'est d'aller faire un petit contrôle aux urgences de ta maternité. J'espère que tout vas bien mais comme ça tu seras rassurée :wink:[/quote:84ff4409e0] Merciiiii lol oui le 24 décembre je l'avais dans les bras quand j'ai ecris le premier message :P ... roro oblige lol
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 17:34
[b:3df7101f02]laetiandben[/b:3df7101f02]moi aussi bb bouge moins, ses mouvements st moins vigoureux mais je pense que c'est parce qu'il a moins de place et qu'il est descendu plus bas dans le bassin. mais si tu as un doute va a la maternité mieux vaut aller faire un contrôle que de stresser! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.