Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:40
Merci aussi a toi Felie et c'est vrai qu'on a deja papoté sur d'autres post profite de ton homme, c'est cool. :D :D
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 16:06
bonjour les filles!!! :lol: alors je sui retourné a la maternité ce matin comme prévu pour une surveillance du col et monito!!!tout va bien mais col toujours ouvert qua 1 cm!!!!et la ,mon gynéco entre dans la pièce et me dit,je vous envoie une SF a domicile lundi pour surveiller le monito et les oedemes et si jeudi procchain le col sest ouvert a 2cm,je vous accouche!!!! :lol: Quoi,jeudi prochain!!!!!quel bonheur!!!! :D mais seulement si mon col sest ouvert encore donc au programme ménage, marche et calin :wink: je réalise pas vraiment en faite!!!! sinon,je sais plus qui sinquiété davoir un gros bb acause dun diabete détecté tard... :? moi il mavait di 3 kg a terme et la ils mont mesurés la hauteur utérine qui est de 38 :D alors tu vois!!!no stress!!!! bisou les filles
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 16:57
coucou les filles je rentre de ma ballade chez l'esthéticienne avec une copine ça fait du bien de mettre le nez dehors ! :D [b:2a8590931c]orelye[/b:2a8590931c] elle a bien raison ta SF : moi c'est pareil j'évite de dormir l'aprem car après je trouve les nuits trop longues ! mais c'est vrai qu'un cours de piscine ça fatigue !! Allez tiens bon jusqu'à ce soir !! :lol: c'est vrai que c'est pas de bol ça aurait été mieux que tu l'ais dès le début en fait comme moi ! là j'ai pratiquement plus mal du coup !! [b:2a8590931c]lilibell[/b:2a8590931c] oui ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue !! Comment se passe la fin de ta grossesse ? [b:2a8590931c]deb[/b:2a8590931c] pour ta sciatique si tu ne peux rien prendre le seul truc qui aide à aller mieux c'est le repos !! [b:2a8590931c]laeti[/b:2a8590931c] c'est cool en espérant que ton col continue à s'ouvrir alors !! :lol:
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:17
[quote:20e2a05d01="pepette25"]oui [b:20e2a05d01]patmaria[/b:20e2a05d01] c'est mon doc qui m'avait prescrit ces scéances mais ton gyneco ou ta SF peuvent eux aussi t'en prescrire. Et j 'ai eu ces scénaces dès le début et c'est vrai que là ça va super. je pense que si je n'en avais pas fait j'aurais beaucoup plus mal ![/quote:20e2a05d01] Merci de m'avoir répondu je pense qu'on m'aurrai donner des scéances s'aurrai était mieux pour moi ossi car la j'en souffre est ces domage :cry: .bizzzz encore Merci patmaria
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:27
[quote:9576d18757="deb31"][quote:9576d18757="patmaria"][quote:9576d18757="pepette25"]déb pas de chance !! courage y'a plus guère !! :) tu l'as depuis quand ta sciatique ? moi j'en ai une depuis le début et j'ai eudes scéances de kiné tout le long et ça m'a fait un bien fou !! avec du repos ça ira peut être mieux Biz[/quote:9576d18757] BJr escuse moi mais je suis dans le méme qu'a j'aimerais savoir si c'est ton doc qui ta préscrit les scéances de kiné car moi j'ai ca depuis le début de ma grossesse et ca enpire de plus en plus au poin ne plus savoir marché bout :( .bizzz mariapat[/quote:9576d18757] ben non il ma rien prescrit a part de prendre du doliprane c tou ce kil ma conseille et le pire c que je ne peux pas marcher sans marreter en poussant un cris de douleur tellement ca me tire autant dire que jai meme une demarche plutot bizarrrr ca prend dun coup.voila sinon il me reste plus longtemps mais ke c long[/quote:9576d18757] RE comme moi j'ai rien eu pour me soulagé et j'ai comme toi je c'est plus marcher tellement les douleurs qui me fon mal j'ai envie de crier dans la rue il ya méme des moment je suis obliger d'arrété est d'attendre que ca passe :cry: .oui le dernier mois ces long :roll: .bizzz patmaria
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:06
Coucou les filles :!: Je suis revenue de mon rendez vous avec la sage femme et de mon écho :wink: . Alors,pour l'oedéme,j'en ai un peu trop :? et du coup,j'ai pris 7kg :( .Ma tension est trés bonne :D .J'étais entre 11 et 12 :D .En même temps,elle m'a mis sous monitoring et ma puce va bien :wink: .A part que c'est une petite nerveuse :wink: .Ma hauteur utérine est de 35.5cm :wink: . L'écho s'est bien passée aussi :wink: .Tout va bien...sauf que ma puce pése 3kg800 à l'heure d'aujourd'hui :shock: .Donc,la sage femme m'a dit qu'elle allait transmettre le dossier à mon gyneco et qu'il risquerait de me faire déclencher l'accouchement avant :D ,ce que je souhaite :P ,car 3kg800 à 37SA (selon eux,j'en suis à 37 et non 38SA...),il me reste encore 4 semaines à tenir :!: :? .Et là,j'en peux plus :roll: . Alors,je vais attendre le fameux coup de fil de mon gyneco en espérant qu'il m'appelle :wink: .Et en fait,elle est descendue mais comme elle est grande,elle reste sous les côtes :wink: . Et pis demain,rebeulote :wink: .Prise de sang à 13h pour l'anesthésiste et ensuite séance sur la naissance et réunion sur le place du papa :wink: .Tout ça jusqu'à 17h30 :D . Bisous à toutes
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 18:34
et ben j'espère pour toi qu'ils vont te déclencher ça fait déjà un beau bb à 37 sa !! :shock: c'est cool si elle va bien et que ta tension est bonne !! Tiens-nous au courant ! :wink: Bisous
Guest835601
8 messages
Guest835601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 18:54
hello les filles! je suis toujours la aussi.... hier et aujourd'hui j'ai eu beaucoup de contractions, toutes les 10 minutes mais qui se sont stoppées grrrrr j'ai tel à la sage femme de la mater qui ma dit qu'il s'agissait d'un faux travail, il fallait que je vienne que lorsque mes contractions seraient espacees toutes les 5 minutes depuis + d'1 heure. mon terme etant dimanche, on a posé un rdv de controle pour lundi 2 fevrier le matin. si toujours pas bébé on me declenche vendredi 6 fevrier! j'espere qu il va pointer son petit nez avant dimanche! bon courage aux filles qui se font declencher ces jours ci, et grosse pensée a celles qui attendent bébé pour ces jours ci!
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:58
Johanne déja 3,800kg oulalala la coquine! je souhaite aussi pour toi que le gygy te déclenche. Donne des nouvelles! Pepette: ma fin de grossesse se passe bien à part que je me sens ENORME la petite baleine comme dit mon chéri! sinon mon petit bout me parait de plus en plus à l'étroit car il me donne des coups de pieds qui me font mal alors je le caline pour qu'il arrète ça ne vous le fait pas?? Et toi ta fin de grossesse ça se passe bien? Rdv chez l'esthéticienne c'est bien passé? bisous à toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:10
coucou!! pfff moi j'ai fait ma flemmarde sieste de 14h30 à 17h!! :oops: [b:c37ccb64bb]Clynde[/b:c37ccb64bb], j'espère pour toi que bb va arriver d'ici ce week end!! allez on y croit!!! [b:c37ccb64bb]Johanne[/b:c37ccb64bb], ouah!!! beau bb en perspective!! :D j'espère que gygy va être ok pour le déclenchement!! [b:c37ccb64bb]Laeti[/b:c37ccb64bb], cool de savoir que tu as de grandes chances d'avoir ton bb la semaine prochaine!! :D [b:c37ccb64bb]Alidav[/b:c37ccb64bb], tu l'as acheté ou ton produit?? j'ai jeté un coup d'oeil sur internet, je n'en ai touvé que sous forme de feuilles à faire infuser. je teste déjà l'homéopathie et l'acupuncture!! :lol: mais bon, ça peut être intéressant si bb n'est tjs pas là la dernière semaine!! :roll: pfffffffff que j'aime pas les journées où je n'ai rien fait!!! :( vivement demain que je bouge un peu!! en plus chéri va aller chercher la table à langer de la salle de bain!! j'ai hate de l'avoir, c'est le dernier truc qui nous manquait!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:31
Pepette: ma fin de grossesse se passe bien à part que je me sens ENORME la petite baleine comme dit mon chéri! sinon mon petit bout me parait de plus en plus à l'étroit car il me donne des coups de pieds qui me font mal alors je le caline pour qu'il arrète ça ne vous le fait pas?? Et toi ta fin de grossesse ça se passe bien? Rdv chez l'esthéticienne c'est bien passé? oui ça va ça se passe super bien ! Un peu crevée, pressée de voir la bouille de notre puce mais bon comme nous toutes ! :lol: Moi j'ai le même ressenti que toi je me trouve énorme, moche, boudinée de partout enfin bref ça m'tarde d'accoucher et de retrouver un corps normal !! :lol:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:33
Oh oui les filles,j'espére qu'il va me le déclencher :roll: .Avec tous les petits soucis que j'ai aussi,j'ai pas la grande forme :? .J'ai mal un peu partout...Est ce que ça vous fait ça aussi :?: J'ai mal aux épaules,au dos... Je suis née un 6 Février :D ... Bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:40
[b:6163c17323]Johanne[/b:6163c17323], oui moi aussi ca me le fait depuis qq jours... :? pfff et ma soeur qui vient de me dire qu'elle a envie d'être enceinte juste pour connaitre "l'état de grossesse"... je vous dis pas comme je lui ai ri au nez!! :twisted:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:41
Oui [b:c254070be7]Johannes[/b:c254070be7] moi aussi j'ai mal un peu partout. Courage, elle doit être lourde à porter ! [b:c254070be7]pepette25[/b:c254070be7] Moi aussi il m'appelle sa baleine ! :D [b:c254070be7]lilibell[/b:c254070be7] Les coups font mal maintenant, on sent qu'ils ont de la force ces bébés ! Quand je la caline, des fois elle se calme mais des fois elle me répond ! J'ai passé la journée dedans et j'ai l'impression d'être beaucoup plus fatiguée.... comme quoi prendre l'air ça fait du bien :!: A bientôt
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 19:58
[b:e1c5b78a92]johanne[/b:e1c5b78a92] ce serait marrant qu'ils te prévoient le déclenchement pour le 6/02 !! :lol: [b:e1c5b78a92]fabygs[/b:e1c5b78a92] c'est le chéri de lilibell qui l'appelle sa baleine !! mais tu sais j'ai droit au même style de petit surnom !! :lol: en ce moment j'avoue que j'arrête pas de me plaindre : " je me trouve moche grosse,etc" et mon chéri :"arrête de te plaindre c'est normal t'es enceinte, t'es toujours belle pour moi.. etc" mais je lui dit c'est pas toi qui a pris 18 kg en 9 mois !! ils ont du mal à se rendre compte de ce que c'est pour nous et de ce qui se passe dans notre tête dans des moments comme ça !! moi je stresse car j'espère pouvoir retrouver mon corps normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.