Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:39
bonjour les filles!!! pour mettre un petit mess sur les divers sujets du jour moi que préférerais que bb soit poisson donc après le 18 mais vu que ma dpa et le 27/02 y'a de grande chance!! sinon en ce qui concerne les animaux de compagnie moi g un lapin bélier nain et depuis une bonne semaine il me fait ke des bêtises dans le dos du genre a faire des pipis partout dans la maison en dehors de sa cage bien sur et si on ne s'occupe pas de lui il nous fait des trous dans les vêtements résultat mon chéri a déjà un gros trous dans un pull offert a noël!!! en parlant de mon chéri je n'ai fait de cauchemar depuis lgtps par lequel il me serait infidèle mais c vrais k'au niveau désir on est pas au top en ce moment pour les retenir!!! il m'a dit hier k'il trouvait ke mes fesses s'étaient afécées depuis une semaine et du coup k'elles étaient "moches" le terme est un peu fort mais bon!!! pour finir moi aussi nuit de m.... réveiller 2 fois pour pipi de 3 gouttes et a chaque fois presque une heure pour se rendormir!! ca fait plusieurs jours ke je n'arrive pas a trouver de positions adéquates pour dormir soit a cause de bb a cause de papa ki ronfle ou parce g du mal a respirer!!! vivement la fin même si on s'en approche comme dirait mon chéri " on a jamais été aussi prêt " quelle phrase idiote!!!lol bonne journée a toutes et bon courage aux toutes futures mamounes
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:54
salut les filles jespere que vous allez toutes bien , moi ca va bonne nuit assez bien dormi mais je reflechi trop, un peu de stress pour la cesa de vendredi matin, il me tarde en meme temps et j'ai peur pourtant cela faira la 3eme enfin c'est normal, je fini aujourdhui la boite a papa, bon voila bon appetit et a tous a l'heure
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:59
Felie profite bien de ton homme et de se déjeuner tranquilou! Bon courage pour ton mémoire! je sais ce que c'est j'ai passé ma soutenance enceinte de 7 mois et demi! mais ils ont été super cool y'a pleins d'avantages! Vertgalan bon courage à toi aussi! ce n'est jamais facile une cesa! même si c'est la3eme! et puis ton petit bébé te fera tout oublier! biz
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:06
Bonjour les filles, Alors moi aussi cauchemard cette nuit...J'ai rêvé que j'accouchais mais le bébé avait une tête énorme et il avait déjà les cheveux longs avec une coupe à la Elvis Presley :shock: Horrible il me faisait trop peur !!! :oops: [b:f09a0e8ad5]Félie[/b:f09a0e8ad5], je sais qu'il existe des protections chat, genre des moustiquaires que tu mets autour du lit du bébé...Mais je sais pas où tu peux trouver ça... Moi mes chats (2) adooorent dormir dans la chambre de mon petit bout. Il y a un clic clac sur lequel ils ont élu domicile...Donc cet aprem je vais à jardiland leur prendre un panier bien moelleux pour mettre dans le salon et je vais commencer à condamner l'accès à la chambre. [b:f09a0e8ad5]Ticia[/b:f09a0e8ad5] et [b:f09a0e8ad5]johanna[/b:f09a0e8ad5], merci de votre soutien, de toute façon j'en saurai plus vendredi... Bonne journée. A+
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:14
Coucou les filles :!: Toujours là moi aussi :wink: . Mais depuis quelques minutes,j'ai des maux de ventre mais bon,j'ai peut être envie d'aller aux toilettes (ça me le fait de temps en temps). Sinon,j'ai beaucoup de pertes blanches depuis quelques semaines...A chaque fois,je crois que c'est autre chose qui coule :? . Sinon,je ne sais pas si je vous l'ai dis mais j'ai une écho à passer demain à 15h :D .Mais avant à 14h20,j'ai une explo fonctionnelles à passer avec une sage femme :wink: .C'est concernant ma tension et mon oedéme :wink: . Bisous à toutes :wink:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:20
[b:d2326390c2]Pour les propriétaire de chats[/b:d2326390c2], il faut leur interdire l'accès à la chambre avant la naissance du bb, car sinon ils vont associer le bb à la perte d'une partie de leur territoire. Après ça dépend vraiment du caractère du chat, il y en a qui ne vont pas du tout s'en occuper, d'autres qui vont se dire mais c'est chaud ce "truc là", et les derniers qui seront jaloux. Moi je suis d'un naturel hyper confiant avec mon doudou, et vu comme il continue à me tripoter dans son sommeil, ce n'est pas ça qui déclenche chez moi des cauchemars. Par contre ses mains baladeuses font partie des choses qui m'empêche de dormir la nuit... (on n'est jamais contentes :lol: ) Ben ouais ma libido est en berne, du coup, je dois le repousser et j'ai pas envie de le réveiller. Pour moi, si j'ai besoin de la méthode à l'italienne je sais pas comment je vais faire. [b:d2326390c2]Coralie[/b:d2326390c2], on attend toutes des tes nouvelles maintenant, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves. En tout cas tu vas pouvoir voir la petite bouille de ton bb. Bye!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 12:48
[quote:520633af52="Ryalla"][b:520633af52]Pour les propriétaire de chats[/b:520633af52], il faut leur interdire l'accès à la chambre avant la naissance du bb, car sinon ils vont associer le bb à la perte d'une partie de leur territoire. Après ça dépend vraiment du caractère du chat, il y en a qui ne vont pas du tout s'en occuper, d'autres qui vont se dire mais c'est chaud ce "truc là", et les derniers qui seront jaloux. Moi je suis d'un naturel hyper confiant avec mon doudou, et vu comme il continue à me tripoter dans son sommeil, ce n'est pas ça qui déclenche chez moi des cauchemars. Par contre ses mains baladeuses font partie des choses qui m'empêche de dormir la nuit... (on n'est jamais contentes :lol: ) Ben ouais ma libido est en berne, du coup, je dois le repousser et j'ai pas envie de le réveiller. Pour moi, si j'ai besoin de la méthode à l'italienne je sais pas comment je vais faire. [b:520633af52]Coralie[/b:520633af52], on attend toutes des tes nouvelles maintenant, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves. En tout cas tu vas pouvoir voir la petite bouille de ton bb. Bye![/quote:520633af52] non mais c'est pas parce qu'on fait des rêves comme ça qu'on ne fait pas confiance en notre homme !! je lui fais entièrement confiance ! le truc c'est que moi je me trouve tellement moche et grosse en ce moment que ça déclenche des rêves bizarres c'est tout !!
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 12:58
coucou les filles, Bah moi aussi je suis toujours la, j'ai essayer les longues marches,le bain chaud ... mais rien ne marche. Mon cheri me dis de penser que a la date du therme ca m'aidera a pas etre deçue si elle viens pas avant. Sinon moi j'ai un lapin et il ma mordu la derniere fois lol Pour ma belle mere elle est super sympa j'ai jamais de soucis avec elle. J'ai reçu les resultats du streptocoque B et je l'ai pas donc c cool. J'ai fini mes cours de preparation a l'accouchement,plus de rendez vous avec la gyneco le seul rendez vous qu'il me reste c'est le 11 fevrier a la maternité pour des examens si g pas accouché avant. Voila pour les news,felicitations aux mamans et courage pour celles qui vont bientot avoir leur petit bout,vous en avez de la chance bonne journée
obopopotin 52 messages
obopopotin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 12:59
Coucou les pipelettes... J'ai pas mal de pages de retards, je vais essayer de ratrapper ça cette aprem... Ce matin RDV 9éme mois à J-12... au final col racoursit et ouvert à 2... le gygy m'a décoller les membranes... ouille ouille ouille.... et un déclenchement est prévu vendredi... il a accepté pour cause de gros bébé m'a-t-il dit.... je suis partagée entre l'éxitation et la pétoche... un gros bébé ça m'enchante moyen car va falloir le sortir.... en même temps si tout va bien vendredi soir j'aurais mon bébé dans les bras.... Bref me voilà toute confuse.... A plus. Biz Stéphanie
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:13
Obopopotin veinarde va bon pas le temps de m'eterniser, je pense a vous. Bon courage les mamans qui vont pas tarder a accoucher et encore plus de courage a celles qui comme moi doivent attendre. Bisous je file
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:31
félicitation aux nouvelles maman et courage a celle qui vont etre déclencher cette semaine ou avoir une césarienne!!!! Moi je retourne demmain matin a la maternité pour un controle monitoring.... :lol: Cet aprem je vais essayé de stériliser les biberons pour la maternité mais qui peut mexpliquer pourquoi il demande des bib pour celle qui allaite?C'est au cas ou on peut pas allaiter? bisou les filles
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 13:52
[quote:c35ab22060="laetiandben"]félicitation aux nouvelles maman et courage a celle qui vont etre déclencher cette semaine ou avoir une césarienne!!!! Moi je retourne demmain matin a la maternité pour un controle monitoring.... :lol: Cet aprem je vais essayé de stériliser les biberons pour la maternité mais qui peut mexpliquer pourquoi il demande des bib pour celle qui allaite?C'est au cas ou on peut pas allaiter? bisou les filles[/quote:c35ab22060] Je suis super surprise qu'il te demande des bib, pour la mat. Pour ma fille que j'ai allaiter il m'avait rien demander et le non plus. Tu verra bien. Allez courage les filles. Sinon j'ai toujours mal au bide
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:56
laeti moi aussi je suis surprise qu'ils te demandent des bib!? j'ai toujours allaité et ils ne m'ont jamais rien demandé! de plus pour celles qui n'allaitent pas ou qui comme moi font mixte ils donnent des petits bib prêt à l'emploi hyper pratique, mais bon d'une mat à l'autre ils ont peut être des manières différentes. Biz
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:11
coucou les févriettes, Je passe vous faire un petit coucou et j'en profite pour vous dire que j'ai accouché le [b:2e772959f7]15 janvier[/b:2e772959f7], mon petit trésor pesait 3 kg 410 pour 53 cm. Bon courage à celle qui attendent, je vous souhaite à toutes un bel accouchement :wink: bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:16
félicitations jasmine !!! Et bienvenue à ton p'tit bout ! Il s'appelle comment ? Ton accouchement s'est bien passé ?? Hé oui que de questions ... Bisous beaucoup de bonheur à ta petite famille !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.