Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 13:58
le pire c'est que moi les gens a l'autre bout du magasin m'entendent faire des commentaires^^ je rale tout le temps, alors une fille qui se permet de me dire ça ben elle s'en prend une si mon homme est pas la pour me retenir...j'ai deja été voir des responsables de magasin pour signaler un probleme ben le resumé c'est que les panneaux sont juste là pour faire beau^^ vais monter une association d'aide aux panneaux prioritaires^^ la petite est trés animée là, c'est agréable au début mais la ça me saoule....elle voudrait pas gigoter dehors nan^^ juste histoire de faire coucou a maman en passant^^ euuuu accouchement jeudi et deja sortie????? on est pas lundi la???? de la chance^^
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:00
alors la je te comprend, il ny a rien de plus qui ménerve!!!a la caisse prioritaire, les gens te voient mais ils font style ils tont pas vu et la caissière cest pareil....a:lrs moi je fais expres de dire tout fort "franchement cest vraiment abusé"!!enfin il y a des c... partout,malheureusement on peut pas refaire le monde!!!! :oops: des fois jai peur de voir ou vont grandir mes enfants parce qua prsent nous sommes en sécurité nul part... :cry: félicitation a la nouvelle maman!!!! :wink:
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 14:02
bon les filles soyez franches......à quoi occupez vous vos journée quand vos hommes sont pas là? moi c'est jeu en ligne et bouffe........ oui oui bouffe parce que c'est mm du gouinffrage ^^ 16h15 je go chercher mon fils a l'école, et aprés c'est dora et samsam à la télé^^ ouaissss trop culturisant ça^^ et aprés bataille d'oreiller histoire de se remuer les fesses..... felie? tu vas refumer aprés ta grossesse?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:11
bah moi je me débrouille pour aller faire mes courses dans des petits supermarchés à des heures ou je sais qu'il n'y a personne!! :roll: et sinon les gens sont plutot gentils avec moi!! samedi j'ai même eu droit à un charmant jeune homme qui m'a demandé si j'avais besoin d'aide pour mettre mes courses dans le coffre!! mais bon c'est clair qu'on vit dans une société ou règne le chacun pour soi de manière générale!!! apres il y en a qui abusent dans l'autre sens... genre la semaine dernière j'étais au rayon viande et il y avait une mamie (pas si vieille que ça d'ailleurs!!) qui s'énervait car elle n'arrivait pas à remettre comme il faut les 3 barquettes de viande qu'elle avait sorti... et elle ralait car personne ne l'aidait!! :shock: [b:b19d8e3539]alidav[/b:b19d8e3539], moi c'est ordi la plus grande partie de la journée!! et forcément grignotage avec... :? puis à partir de 17h30 c'est tv devant Beverly hills!! :lol: [b:b19d8e3539]Zouzouye[/b:b19d8e3539], félicitations!!! :D et une maman de plus!!! quelle chance!!
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:15
Coucou les filles apres plusieurs semaines d'absence me revoilà en pleine forme !!!! Louann n'a toujours pas pris le depart pour nous montrer sa frimousse reste 9jours GRRRR trop hate !!!!!!!! Ce soir pleine lune peut etre que ... Felicitations à toutes celle qui ont pris de l'avance et qui ont deja leur bebe dans les bras ! Gros bisous :lol:
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 14:15
coucou a toutes moi aussi j'ai quelques pages de retard je vois que quelques unes nous ont déjà abandonné pour accoucher!!!! felicitations a toutes mais a quand notre tour?????? je suis trop préssée demain j'ai ma visite du 9eme mois j'aimerai tant que le gygy me dise vous etes ouverte a 1 doigt je peux vous declencher sans probleme!!! alors là je serai super heureuse mais en meme temps super stréssée de savoir que tel jour ce sera le jour J!!! enfin faut que je sache ce que je veux et je prefere declencher pour une grande question d'organisation ( travailleur independant les clients seront comprehensibles si on leur donne une date plutot qu'ils arrivent devant la porte fermée meme si il y un mot disant que j'ai accouché certrains seraient capables de raler!!) enfin bon on verra. Pour la valisette de papa je prévoi une bouteille d'eau car moi il boit au moins 4 litres par jour du coup avec la chaleur dans les salles je pense que ca lui sera utile et un petit qqch a manger aussi. je prévoyrait ma ds aussi pour passer le temps!!! les prépapratifs sont terminés depuis une dizaine de jour, chambre valise poussette bref elle peut arriver. Futur papa en a marre aussi d'attendre et ne veut plus que je sorte faire des courses seule il a peur que je perde les eaux sans lui!!! Pour revenir a vos commentaires des caisses en magasin moi quand je suis seule a faire les courses je me mettais là ou il y avait moins de place mais la semaine derniere on a fait les courses en amoureux ( !! ) et loulou se met a la caisse prioritaire tout le monde me regarde regarde mon ventre et se retourne personne ne nous laisse passer!! j'adore!!! et le mieux encore jeudi dernier j'avais rendez vous a l'anesthésiste à 16h30 donc a 16h25 on se rend au secretariat la dame nous dit "desole mais un medecin est malade donc les autres prennent ses rendez vous entre deux donc il y a bocou de retard" je dis bah tant pis on va attendre je v m'asseoir, je me retourne salle d'attente pleine pas de chaise libre; je dis a mon chéri bah on reste là dans le coin , on attend qq minutes je commence a plus savoir rester debout du coup je me dandine j'étais la seule femme enceinte ( ca se voit a 8 mois!!) y'avé des meres avec leurs enfants qui étaient assis sur des chaises et aucune n'a daigné dire a leur enfant laisse la place a la dame!!!! j'hallucinais!! au bout de 5-7 minutes je demande a la secretaire une chaise car j'en peux plus elle me dis dsl on en a plus mais allez dans le hall d'accueil si personne ne vous donne sa place ( elle le dit bien haut mais personne ne bouge vive la politesse et la gentillesse des gens dans ce monde!!) elle nous dit qu'elle viendra nous chercher, du coup nous voilà immigrer dans le hall d'accueil de la maternité ou il y avait de la place oufffff; au bout de 45 minutes je dis c pa possible elle nous a oublié je dis dans 15 minutes je vais voir ; 15 minutes plus tard j'y retourne et hop c t mon tour!!!enfin apres une heure d'attente soulagée je vous jure, et là je reste 4 minutes dans le bureau prise de tension demande d'allergies si je ve la peri il explique le catetere et hop merci bonne fin de grossesse bonne journée a + ciao!!!!!!!!! Enfin c'est fait mais bon je remercie donc toutes les personnes qui étaient dans la salle d'attente en meme temps que moi pour leur gentillesse j'espere que le jour ou elles seront enceintes elles tomberont sur des personnes moins co*** que vous!!!! petit message passé merci! ca fait du bien lol bref voilà je vous laisse je v me mettre dans le canap car j'ai le derriere de bb dans les cotes et ca fé super mal!!!! bon courage a toute pour la fin et je reviens des que possible vous dire ce q gygy a di demain!! desolée pour le roman mais fallait que je l'ecrive ca fait du bien!!!! bisous ciao
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:17
coucou les filles !! alors je vois que vous êtes remontées contre la société !! :lol: ben moi ca dépend en fait des fois ya que des cons mais ça je crois qu'ils doivent tous sortir en meme temps tous les cons sont de sortie (que ce soit en voiture dans les magasins enfin bref partout !!!) :evil: et au contraire l'autre jour je vais a carrefour je vais en caisse prio et là y avait deux clients qui n'étaient ni handicapés ni enceintes et à ce moment je me fais la réflexion en me disant que c'était abusé et tout ça je commence à péter les plombs en silence et à ce moment la caissière me sauve la vie elle m'a fait passer dfevant tout le monde :D :D :D j'étais agréablement surprise contente !! et les gens n'ont pas fait une seule réflexion ils ont m^me été super sympas !! Alors que moi je bougonnais déjà !!! [b:8b2015a3fe] alidav [/b:8b2015a3fe]y avait _une raison particulière que t'ais pris 37 kg !!! :shock: ca me fait halluciner !!! moi la journée mon homme est au boulot je fais le ménage le matin, quand j'ai du repassage je le fais l'aprem, je regarde la télé, je mange des conneries.. journée classique d'une femme enceinte je crois !! j'éparpille les tâches ménagères sur la semaine mon homme m'aide beaucpoup le we donc là je ne fais vraiment rien !!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:20
oups je me rends compte que j'ai oublié de féliciter zouzouye alors félicitation et bienvenue dans ce monde à la petite célina !!!
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 14:26
ben non pas de raisons medicales en tous cas^^ les 37kig ct ma premiere grossesse ( tout reperdu au bout de 9 mois^^) ici je n'ai pris que 27kg ^^ 10 de moins^^ c'est bien non^^ lol ; ptdr. :oops: dés que je suis enceinte j'arrete de fumer et comme je suis pas de nature ni calme ni patiente, je mange et encore et encore et re encore........forcement......on enfle....pour pierre je mangeait des clementines en pensant que je grossirais moins.....le gygy me dit v" vous en mangeait combien par jours? je reponds 5.....kg..........il hallucine.... il me sort ben c'est normal de grossir alors car y a du sucre aussi dans les fruits^^. voila alice n'a aucune volonté^^
Guest835601
8 messages
Guest835601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 14:28
hello les filles! alors je suis inscrite depuis un moment sur le fofo, mais j'avoue que je n'ai pas participé souvent :oops: j'ai bossé jusqu'au bout et la ça fait un pti moment que je vous lit, et j'ai envie de vous rejoindre pour partager vos craintes et votre vie de tous les jours, c'est dingue comme on pense toutes la meme chose!!! j'espere que vous m'accepterez!!! alors récap: bb1 enceinte depuis le 1er mai 2008 DPA le 1er fevrier 2009.... j'en suis à + 20 kg :oops: je suis une grosse baleine j'en ai ras le bol mon homme c'est pareil il comprend rien, j'ai eu aussi ma petite deprime à en pleurer ya 15 jours... alors moi j'ai detesté etre enceinte :cry: deja pour les kg en trop , mais aussi pour tous ces gens autour de moi qui me saoulent "alors c'est pour quand?" alors que tu les a au tel tous les 2 jours grrrrrr , ceux qui veulent te toucher le bide, c'est bon suis pas un phenomene de foire!!! enfin j'en passe d'autre... bref JE VEUX ACCOUCHER comme vous toutes marreeeeeeeeeeeee aller je vous laisse à bientot
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 14:29
bonjour les filles! félécititations aux nouvelles mamans!! je suis d'accord avec vous les filles pour dire ke les gens sont des c**s surtout dans les supermarchés et les transport en communs!! ils font semblant de ne pas vous voir, ou autre technique il vous voit et court pour arriver avant vous a la caisse meme prioritaire et comme quand vous arriver il ont déja vider une partie de leur caddie il ne vous laisse pas passer :x sinon je vois ke vous êtes toutes un peu énerver après vos chéri et qu'il vous font pleurer et bien je dois avoir un homme en or parce ke le mien je ne me fache ke tres rarement apres lui!!! il est pas tout rose non plus mais il fait pas mal de chose a la maison et il a tellement peur k'il m'arrive kk chose k'il prefere le faire!! aujourdh'ui g été lui acheté des boules quiès pour après l'acccouchement car il travaillera encore kk jours au retour de la mat et je veux pas k'il lui arrive kk chose sur la route a cause de la fatigue hier soir c bb ki m'a fait pleurer parce ke le sentir bouger c bien un moment mais kan il modifie la forme de votre ventre toute les 5 minutes a coups de pieds et de poing ca deviens moins drole surtout kan ca dure toute la journée :? et la g le droit a "c bon signe si il bouge ca veux dire k'il est en bonne santé" ou alors "c bien il a encore de la place pour bouger il ne sera donc pas si gros ke ca" merci pour la compation de petites contractions sont arrivées ce week end mais rien qui me fasse dire "aller on y va" de la patience encore de la patience c tout ce k'il nous reste :wink: je suis un peu longue a chaque fois mais comme je ne vois pas grand monde en ce moment ca me permets de discuter un peu!!! bon aprem a toutes je retourne a mon ménage
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:37
cool on a plein de nouvelles et de "revenantes"!! :D [b:5a860e4358]Clynde[/b:5a860e4358], je te rassure moi non plus je n'ai pas trouvé la grossesse transcendante!! bien sur c'est beau de se dire qu'on porte notre bb mais à coté de ça bonjour les désagréments!! :x je n'ai pas trop eu le pbm du touchage de ventre!! heureusement car je ne supporte pas!! il n'y a que la cousine de mon mari qui me pose la main sur le bide chaque fois qu'elle me voit... heureusement ce n'est pas tres souvent!! :twisted: bon moi je m'ennuie grave cet aprème! :( j'attends mon chéri pour aller au rdv de l'anesthésiste dans une heure...
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:44
mes journées ressemblent aux votres les filles, un brin de ménage le matin et laprem je me met dans mon lit je dors un peu puis je révise un peu,histoire davoir bonne conscience!!!! bon allez puisquon balance contre la société moi aussi,jai des trucs a vous dire!!! :lol: en faite moi je suis en formation pour etre infirmière,jorai du etre diplomé en octobre 2009 mais suite a une opération des ovaires,une grave maladie de plusieurs mois de souffrance qui a failli emporté ma mère(qui a 43 ans seulement),le stress de la formation(parce ke je vous jure quils nous font pas de cadeau) ben je sais pas,jai eu un besoin davoir un enfant...bref apres 6 mois dessais,japprend en juin que je suis enceinte!!!nous sommes les plus heureux mais si vous saviez les réflexions que je me suis pris en pleine face!!!Par mes copines deja(tu es jeune,tu vas le regretter,tu pourras plus sortir!!!),par la famille a mon chéri(a quelque moi detre diplomés,vous pouviez pas attendre???et a chaque fois que je les vois,jai droit a cette reflexion de la part de ma chere blle mere),et meme par mon employeur car je suis aide soignante le week end(qui entre parenthèse a tout fait pour me virer,mais na pas reussit :wink: elle ma quand meme fait pleuré jusqua 6 mois de grossesse quand meme) bref,alors au final,il y a des fois ou jai presqu'eu honte dattendre un bb,et jen ai meme les larmes aux yeux en lavouant!!!Mais aujourdui,jem....ces personnes, car oui on est jeune,oui je suis pas diplomée, mais mon chéri travaille,moi également,nous avons tous les deux un salaire,on paye notre loyer comme toout le monde,bref on doit rien a personne!!! jen ai marre de ces personnes qui se permettent de parler pour rien,chacun fait sa vie quand meme!!! :twisted: ta raison titicookie ca fait du bien!!!bisou les filles
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:57
Comme je te comprends laetiandben. Je suis un peu dans le même cas que toi! Je suis en Master de psychologie du travail. Mon bébé n'étais pas prévu mais déjà très aimé! Depuis que j'ai 18 ans, je suis indépendante et je travaille à côté de mes études! Au mois de juin, on a prêté 55000Euros à mon beau-père pour qu'il monte sa boite. Je l'ai fais pour aider ma mère, mes petits frères et soeurs. J'avais économisé 20000 E depuis l'âge de 18 ans (j'en ai 24) en bossant grave, mon loulou a emprunté 15000E à la banque et 10000 à sa mère, et moi 10000 à mon père pour les aider! Total, au mois d'août, ils se sont séparés après 15ans de vie commune! La boite est en train de couler! Personne ne peut nous rembourser et mon père ne me parle plus car je ne peux pas le rembourser! D'ailleurs, il m'a dit qu'il ne viendrait pas à la maternité! En plus, il y a eu des difficultés, mon beau-père est ex-alcoolique, avec des cpts violents. Ma mère a portée plainte! Ils sont en jugement! Avec tout ça, mes études qui sont lourdes, mon boulot, le bébé non prévu! Là, j'en peux plus, je déprime! J'ai plein de truc à faire et je n'arrive plus rien à faire! Donc, moi aussi je bouffe, je regarde la TV et je pleure! Mais je garde quand même le moral! :D
Guest835601
8 messages
Guest835601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 15:00
laetiandben t'as pas a t'en vouloir! chacun fait ce qu'il veut na! moi aussi je suis en contrat de professionnalisation (CDD de 12 mois) en banque, j'ai appris ma grossesse 2 jours avant de commencer mon nouveau travail... et ba j ai attendu 3 mois de grossesse pour le dire à mon employeur, il a tiré une de ces tronches! je suis persuadée que je ne serai pas titularisée au terme de mon contrat car il fait tout pour. et ça a grave parlé sur mon dos au taf... mais je les em***** tous car on a decidé d'avoir notre 1er enfant, donc c comme ça! et puis au pire je retrouverai du travail, ça ne me fait pas peur. moi aussi je m ennuie, mon homme dort encore, comme il bosse de nuit il garde son rythme pour aller bosser ce soir. je voudrai aller faire quelques courses mais je peux pas y aller seule, c'est trop dur et en plus, ça me coute de conduire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.