Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:35
[quote:ab23e70795="dreamtim35"][color=darkblue:ab23e70795] on attend, meme mon fils de 25 mois ce matin en se levant m'a dit" elle est encore dans le ventree alice??" et ben ouiiiiiiiiiiiii[/color:ab23e70795][/quote:ab23e70795] :lol: :lol: :lol: :lol: Elles me font trop rire les réflexions de Clément ! Ha j'ai hate que Macéo commence à parler ce sont des moments magiques ! Pour le moment ça fait presque 1h qu'il dort sans pleurer ça fait du bien, car il va être plus reposé pour la fin de journée :wink: Chez moi il y a beaucoup de vent aussi, la pluie était bien au RV ce matin mais maintenant y'a un beau ciel bleu avec de gros nuages blanc :lol: Bon la nouvelle lune approche c'est qui la prochaine à partir à la mat' :?: On lance les paris ?
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:41
[quote:d94a4a193a="coralie2b"][quote:d94a4a193a="zazou94"] Bon la nouvelle lune approche c'est qui la prochaine à partir à la mat' :?: On lance les paris ?[/quote:d94a4a193a] Je veux bien me sacrifiez pour être la prochaine!!! lol[/quote:d94a4a193a] Moi aussi je te suis :lol: :lol: :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 15:41
Moi j'ai eu ma dose de souffrance, je passe mon tour cette fois-ci :wink:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:42
[quote:3e762a3297="felie"]Moi j'ai eu ma dose de souffrance, je passe mon tour cette fois-ci :wink:[/quote:3e762a3297] Oui mais il faudra bien qu'elle pointe le bout de son nez tôt ou tard :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 15:45
Comme je disais à mon loulou tout à l'heure, je veux plus accoucher, c'était une blague cette grossesse ou alors, je passe le relai à mon homme! Je l'ai porté 9 mois et il souffre à ma place! Quoi! C'est pas possible? Quel dommage!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 16:00
Oui, tu as raison Mapi! :lol: Mais auj, ils m'ont traumatisé, j'en tremble encore! Jcrois que j'ai eu vraiment trop trop peur! :wink:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:19
et les filles,3 pages a lire!!!alors,moi aujourdui ma mère est venue(elle habite a 2h de route,elle dessend une fois par semaine!) donc nous sommes allé au resto puis faire mes courses!!! :lol: ma puce bouge toujours quand je mange,cest rigolo!!! :D [b:29965baeea]felie[/b:29965baeea] en tout cas moi je suis rassurée que tu nes pas accouchée,jai beaucoup pensé a toi!et plus tu la gardes au chaud mieux cest!!!Jimagine a quel point ca doit faire mal cette VME!!!ma pauvre...repose toi surtout et profite pour te faire servir comme une reine :lol: [b:29965baeea]zazou[/b:29965baeea]moi jaimerai bien etre la prochaine a partir a la maternité pour accoucher,vous mavez stressé les filles avec ces histoires de vos copines qui ont perdu le bb juste avant laccouchement :? maintenant je vais surveiller plus souvent si elle bouge :( il me tarde quon ouvre un post sur "le régime des févriettes" :D moi pour linstant +17 kg et 3 kg que je voulais perdre avant ma grossesse donc 20 pour le moment!!! je sais pas si je vous ai dit que jai visité la maternité hier et je me demande comment je vais faire pour rester des heures allongés dans un lit sans rien faire le jour J,on doit devenir folle a force!!! moi aussi,jai fini la boite a papa!!!a temps!!!mais je vais rajouter la lettre du locataire!!!super felie!!!! :wink: et maintenant je vais me reposer bisou les filles
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:18
Coucou! [b:37248a4ca3]Félie[/b:37248a4ca3], dommage que la vme n'est pas marché et heureusement que l'accouchement ne s'est pas déclenché... Mais ne désespère pas car c'est vrai qu'il ,arrive que des bb en siège se retourne dans le dernier mois. Merci pour la lettre du locataire et pour les 10 commandements du bb (j'adore). Moi j'ai pas envie d'accoucher pour cette lune, à partir du 14 février je suis d'accord. La SF ce matin nous disait que la moyenne de la durée de grossesse est de 38 SA et demi. On verra bien, ça ferait pour moi vers le 10. Cet aprème j'avais rdv avec ma nutritionniste, j'en suis à +16kg, elle estime que je n'ai donc personnellement rien pris depuis que je la vois (j'étais à +14 au 1er rdv en nov) voire que j'ai perdu environ 1 ou 2 kg, je l'adore ma nutritionniste elle sait remonter le moral... Je vais essayer de continuer à la voir après l'accouchement et bien sûr je suis partante pour le post régime. [b:37248a4ca3]laetiandben[/b:37248a4ca3] Je ne sais plus si tu suis des cours de prépa, mais ma SF nous dit que tant qu'on n'a pas la péri, justement, il ne faut pas rester allongé mais suivre notre instinct et bouger, ne pas rester inactive, cela facilite la descente de bb. Et pour celles qui ne prennent pas de péri tant qu'on n'est pas installée pour l'expulsion continuer à bouger. [b:37248a4ca3] pitite[/b:37248a4ca3] pour le mari de ta cousine, c'est ce qui s'appelle s'investir :lol:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 18:25
coucou les filles!! [b:1f7fc38fd3]Felie[/b:1f7fc38fd3], je suis désolée que ca n'ait pas marché et surtout que tu aies souffert pour rien... :? enfin l'essentiel c'est que ca n'a pas déclenché l'accouchement et que ta puce aille bien!! c'est clair que dans qq temps on aura tout oulié de nos souffrances et on en rigolera!! :roll: [b:1f7fc38fd3]Ticia[/b:1f7fc38fd3], moi aussi je m'attendais à plus gros pour ton tatouage!!! j'espère que tu auras un autre anesthésiste le jour J!! [b:1f7fc38fd3]Dreamtim[/b:1f7fc38fd3], trop mignon la question de ton fils!! :lol: je ne sais plus qui habite à Toulouse... attention à l'alerte rouge!! c'est pas le soir pour accoucher!! :? bon j'ai tout lu mais y a trop de monde pour écrire un mot à toutes!! l'essentiel c'est que tout le monde aille bien!! moi ce matin j'ai été faire ma PDS pour l'anesthésiste que je vois lundi, puis je suis allée chez l'acupuncteur... il m'a piqué pour le stress, le sommeil et pour préparer le périnée... pourvu que ca fasse effet!! :lol: voilà sinon depuis tout à l'heure Hugo fait la java!! on dirait qu'il cherche la sortie!! s'il pouvait la trouver rapidement ca me ferait plaisir!! :lol: bisous les filles!! ps: moi ca y est... +20kg.. :(
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:31
salut [b:3c52a459a5]ryalla[/b:3c52a459a5] oui je suis des cours de prépa a laccouchement et ma SF nous a egalement dit dessayer de convaincre les SF qui nous accueille de rester habillé le plus longtemps possible afin de pouvoir marcher (au moins jusqua 5cm) mais apres je sais pas dans quel ézgtat je serai avec ces contractions!!! :lol: jespère que je bloquerai pas sur la douleur car apparament ca ralentit le travail!!!! :roll:
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:47
salut zazou philou moi je suis a toulouse mais c est bon j ai accouche il y a douze jours donc tout va bien on sortira pas ce soir bon je vois que tout va bien pour tout le monde felie je suit ton histoire et je suis sur que tout iras bien zazou maceo est trop mimi et dream on dirai qu alice joue les prolongations biz a toutes j ai hate de vous retrouver dans un autre post je me sent seule maintenant
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 19:50
et ben les filles vous en racontez !!! pages à lire en seulement un aprem !!! :shock: [b:b385e39a19]félie[/b:b385e39a19] je suis sincèrement désolée pour toi : toute cette souffrance pour rien ! Mais c'est vrai elle a encore un mois pour se retourner !!! bon maintenant que tu l'as faite je peux en parler mais quand j'ai vu le reportage je me suis dit pourvu qu'elle regarde pas ça elle va jamais vouloir la faire !! c'était impressionnant ! :shock: Le bon côté c'est que ça ne t'a pas provoqué d'accouchement : la petite clara va rester encore un peu au chaud !! :D
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:26
[b:e9bec6a44c]Ptite[/b:e9bec6a44c], oh je compatis!!! mon chéri travaille de nuit tous les week end... c'est pas rigolo!! :( mais c'est encore pire quand les conditions météo ne sont pas tops... allez souffle un grand coup, mets toi un film et au dodo!! faut pas penser à un éventuel accouchement! :wink: [b:e9bec6a44c]Enzito[/b:e9bec6a44c], je ne me souvenais pas que c'était toi à Toulouse! restez bien au chaud et j'espère que vous n'aurez pas trop de dégats!! [b:e9bec6a44c]Laeti[/b:e9bec6a44c], idem, ma SF nous a recommandé de bouger autant que possible meme une fois que la péri est posée!! elle nous a recommandé de changer de position toutes les 20 mn en moyenne!! sinon, vous avez vu que lundi c'est le nouvel an chinois?? on rentre dans l'année du boeuf!! par contre sur un site il y avait un truc pour la compatibilité parent/enfant en fonction du signe chinois et ils disent incompréhension et mésentente entre mon signe (chèvre) et le boeuf!! :cryout:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:30
Coucou :!: Déjà,bon courage à celles qui habitent dans le Sud Ouest s'il y en a parmis nous car ils annoncent une grosse tempête :!: :? . Et pis taleur,mon chéri et moi sommes allés se promener dans le centre commercial derrière chez nous :wink: .Chouette car on trouvé quelques vetements à 70% :D .On en a eu pour 24euros et c'était le prix d'une robe.On a pris 6 mois car 3 mois,on en a plein :wink: . Et j'avais trop mal aux pieds :? .On est rentré mais en fait je fais de l'oedéme dans les mollets,dans les chevilles et dans les pieds :? .Alors j'ai des mi bas de contention mais ils ne font pas effets :? .J'ai toujours les chevilles aussi gonflées.Pis hier soir au téléphone,ma maman m'a dit qu'à cause de celà,il pourrait me déclencher l'accouchement plus tot :? .Elle en a parlé à une amie.En avez vous entendu parler :?: .Ca peut tourner en phlébite :?: :? . Bisous à toutes
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:47
et ben moi, j'espere qu'il va pas se decider ce soir, parce que je suis aussi dans la tempete :x Johanne met tes jambes en hauteur ca devrait te faire un peu de bien et ne prend pas de bain trop chaud. pitite ma pauvre, j'espere que ca va aller pour toi et ton cheri, essaye de t'endormir pas trop tard pour que ca passe plus vite sans lui ce soir Enzito crois moi si je pouvais jt'aurais deja rejoint dans un nouveau post lol enfin bon, t'as qu'a rester discuter avec nous, ici jusqu'a ce qu'on accouche. Zazouphilou oui j'espere aussi tomber sur un autre anesthesite le jour de l'accouchement enfin bon, faut bien s'y faire. Ce sont les remarques de l'entourage qui me font rire "il est rentré faut bien qu'il sorte" Ouais mais bon comme je leur dit quand il est rentré il fesait pas 50 cm et entre 3 et 4 kilos. :s lol sinon j'ai reussi a avoir la sage femme, elle a bien comprit que j'etait pas mal angoissée et elle me prend en rdv mardi matin pour un cours sur l'allaitement deja et ensuite elle essayera de me voir plusieurs fois dans la semaine pour que je vive mon accouchement au mieux. sinon j'ai eu mes resultats du PV et de mon albumine, je les trouve bizarre mais bon. j'ai pas envie de m'anoisser pour autre chose encore donc je vais attendre de voir le gyneco le 2fevrier. Bon bisous les filles, je sais pas si je reviendrais ce soir pour poster mais j'essayerai ce we .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.