Contractions ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
oumSayfdine 18 messages
oumSayfdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 11:14
bonjour les filles je suis a 37 semaines dpa prévu le 26 janvier est se matin j'ai de forte douleur comme si j'avais mes régles mais pas au niveau des reins es des contractions ou pas? et quand le bébé bouge je sens qu'il appuie grave car j'ai tès très mal la vessie je sens que tout va explosé lol bonne fête a vous toutes
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 11:22
coucou, ca ressemble bien a des contractions, et ce que ton ventre se durcit? si t'as un doute, n"hésite pas a tel la maternité. Bis audrey [quote:3f217e4cc4="asma68"]bonjour les filles je suis a 37 semaines dpa prévu le 26 janvier est se matin j'ai de forte douleur comme si j'avais mes régles mais pas au niveau des reins es des contractions ou pas? et quand le bébé bouge je sens qu'il appuie grave car j'ai tès très mal la vessie je sens que tout va explosé lol bonne fête a vous toutes[/quote:3f217e4cc4]
oumSayfdine 18 messages
oumSayfdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 11:30
[quote="audreymiss"]coucou, ca ressemble bien a des contractions, et ce que ton ventre se durcit? si t'as un doute, n"hésite pas a tel la maternité. Bis audrey merci d'avoir pris le temps de me répondre oui mon ventre se durcit bien bien mais si je viens a accouchée maintenant es se que le bébé sera en bonne santé ? sachant que la gynéco m'avait bien dit que sa serai pour les fetes car je suis trop fatiguée et avec mes 2 bonhommes déja c durdur!! biz
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 14:39
salut ! depuis la semaines derniere g a peut pres les mm douleurs!! g vu sf et gygy , ce sont apparement bien des contractions , des fois qd ca fais plus pal touche ton ventre des qu'il est dur regarde ta montre pr voir si elles sont reguliere( tte les 5 , 10 min ) si c le cas va a la mater!! c des contrations de vrai travaille sinon c normal c donc un faux travaille et c normal!!! c ce qui m'est arrivé, donc ca modifie ton col et ton corps ce prepare!!! apres ds le doute n'hestite pas appel sf ui te fera un monito et exam du col pr etre sur!!! mais ne t'inquiete pas !!! si par contre arrivé mtnt !! il ne crain en principe rien car là tu as fini ton 8eme mois et mtnt il fait juste son lard :wink: et une ptite beauté pr la sorti!!! moi on m'a dit q je devais avoir un petit prema, bilan mr est tjs dans mon bidou et n'a pas l'aire de vouloir sortir de suite!! je c pas si ca y fais et ca peut paraitre bete!! :oops: mais je lui ai parlé pr qu'il reste au chaud bilan il veut plus sortir ce coquin !! si t'es trop inquiete appel sf elles sont là pr ca!!! bon courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.