Perte de quoi ????

Discussions

Auteur
Message
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 09:33
Salut les filles !!! Je suis a J-10 et ce matin en prenant ma douche, j'ai perdu un truc.... Une sorte de gros glaire opaque grand comme presque une paume de main !!! Pas du tout sanguinolant, aucunes odeur, juste kom une perte blanche mais enorme!!! Avotre avis, ça pe etre kan mm le bouchon muqueux??? Bizzzz carokiss
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 09:41
salut!! je c pas ce que c !!! mais ds le doute appel une sf elle te diras!!! comme ca tu seras rassuré!! je pense q c le mieux!! mais c pas impossible q ce soit le bouchon muqueux , parait ilq ca ressemble a ca!!! tien ns au courant si t' en c plus bisous et bonne fin de grossesse
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 09:44
cc c le bouchon muqueu que tu a perdu, moi je suis a j-6 et javai commencer a le perdre au debut du mois, justement c'etai glaireu comme du blanc d'oeuf, javai demander a ma sf car comme c'est ma premiere grossesse sa ma fai fliper el ma bien dis que c'etai le bouchon et il y a 2 semaines jai perdu le reste au debut c'etai du sang brunatre apres c'est revenu du "blanc d'oeuf", donc voila il faut pa tinkieter. voila bis et courage
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:12
Salut !! C'est sans doute le bouchon muqueux... ton col commence à ce modifier... c'est bon signe !!
cedcaro27 21 messages
cedcaro27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 12:15
salut! j'ai des pertes blanches, jaunes assez épaisses tous les jours depuis un petit mois environ, est-ce déjà une partie du bouchon muqueux? c'est mon premier bébé et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre! je n'ai pas posé la question a mon gygy donc si vs avez des réponses à m'apporter... Merci d'avance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.