Les decembrettes : tome 3!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 10:29
[quote:4434ea64b3="s.helene"]effectivement sa a l'air bien partit pour le noel en famille :lol: mais bon avec ces bébés farceur il faut s'attendre a tout! oui la j'arrete le menage j'ai tout fais de otute façon :? moi pour le reveillon de noel c'est dans la famille a mon homme je fais rien je suis tranquille juste les pieds sous la table :lol:[/quote:4434ea64b3] [color=violet:4434ea64b3][b:4434ea64b3] Moi aussi le menage est fait à fond depuis longtemps!!!! Pour le reveillon ses chez mes parents... et rien à faire à part aller chercher la buche, chez le patisssier!!! Pour noel c'est dans la famille à mon cheri normalement, mais vu que bebe est toujours en place et qu ils habitent à 100km aller retour de la maison, on prend aucun risque et on reste chez nous!!!! Donc des fetes tranquillllllouuuuuuuuuuuuuuu[/b:4434ea64b3][/color:4434ea64b3]
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 10:33
moi le 25 c'est chez mes parents si d'ici la tanguy ne se pointe pas!!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 10:45
hello nini jme vois pas dans la récap !!!! mon pti lou était prévu pour le 9 décembre et j'ai u une césa le 25 nov (bébé en siége) il s'apel logan !! (augmentons un peu les stats des ptis mecs !!!) voilou !! ça va ce matin !!!! ya pas grand monde !!!! galo ????? té toujours a la mater !!!! Ambre a du arriver !!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 10:47
oui galo est surement encore a la mater dans celle ou elle accouchait lorsque on allaite je crois qu'il fallait rester au moins une semaine!!!! et comme elle y est depuis le 18 il me semble elle a pas du sortir!!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 11:44
bonjour s. helene et ninigirle (les warriors!! :D ) finalement vous aurez été les deux résistantes des décembrettes!!!alors courage les filles je suis de tout coeur avec vous!et franchement profitez en pour vous reposer un max car après croyez moi c'est du boulot!!donc je suis venu spécialement poster pour vous apportez mon soutien, par contre désolé j'ai pas encore tout lu (mais je le ferais, promis,faut suivre les aventures des décembrettes, solidaire jusqu'au bout!) s.helene, c'est vrai qu'on s'était dit qu'on allait s'attendre mais finalement ma puce en a décider autrement donc j'espère que tu m'en voudra pas trop :cop: ninigirle, toi tu auras tenu la récap jusqu'au bout, franchement, je te tire mon chapeau, t'es adorable allez un :cop: à toi aussi!! bon les filles je vous laisse, en espérant que votre souhait soit réalisé et que vous accoucherez pas de bb noël!!je vous met des photos de ma puce dés que possible promis et milles bisous à vous deux spécialement les filles, allez COURAGE et si je poste pas d'ici là JOYEUX NOEL!! :cop: :cop:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 11:48
[quote:820d597f8a="antadoudou"]bonjour s. helene et ninigirle (les warriors!! :D ) finalement vous aurez été les deux résistantes des décembrettes!!!alors courage les filles je suis de tout coeur avec vous!et franchement profitez en pour vous reposer un max car après croyez moi c'est du boulot!!donc je suis venu spécialement poster pour vous apportez mon soutien, par contre désolé j'ai pas encore tout lu (mais je le ferais, promis,faut suivre les aventures des décembrettes, solidaire jusqu'au bout!) s.helene, c'est vrai qu'on s'était dit qu'on allait s'attendre mais finalement ma puce en a décider autrement donc j'espère que tu m'en voudra pas trop :cop: ninigirle, toi tu auras tenu la récap jusqu'au bout, franchement, je te tire mon chapeau, t'es adorable allez un :cop: à toi aussi!! bon les filles je vous laisse, en espérant que votre souhait soit réalisé et que vous accoucherez pas de bb noël!!je vous met des photos de ma puce dés que possible promis et milles bisous à vous deux spécialement les filles, allez COURAGE et si je poste pas d'ici là JOYEUX NOEL!! :cop: :cop:[/quote:820d597f8a] oh merci!! t vraiment un amour sa fais plaisir!! :lol: joyeux noel aussi si on se "croise " pas d'ici la!!! bisous bisous!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 12:40
desolée peu pas t'aider essaye de contacter ton medecin ou gygy ou meme sf ils sauront surement te renseigner avec certitude!! bisous
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:00
bonjour je vien raconté mon accouchement -mardi matin 10h urgence maternité pour contration le col etait long -ouvert d'un doigt, mais la sf me dit que se sont de fausse contraction -21 heure retour a la clinique contraction douleureuse col mi long, je peu rentré -2h du matin retour à la matrenité, col toujours mi long mais contraction treés douleureuse, piqure de morphine et dodo sur place ( je sentai les contraction mais je planai) -mercredi 7h col effacé -à 9h30 il etait ouvert à cm -et 10h30 on ma dit que j'allai en salle d'accouchement - 11h piriduarle (c'est magique ) - et 15h02 arrivé de mon ptit ange sa parait lng mais avec la peridural et mon copain qui fesait de l'humour j'ai pas vue le temps passé. ptité baisse de tension aprés accouchement, et quelque poins.... mais je suis heureue d'etre enfin rentré avec bébé
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:21
c'est vrai qu'au premier abord on dirai plutot punaise que c'etait long!! mais bon si tu l'as bien vecu c'est genial!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 13:23
bon je vais bientot partir pour mon rendez vous gygy!!! :lol: vous tiens au courant :wink: bisous a plus tard!!!!!!!
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:42
[quote:3ca54c9912="antadoudou"]bonjour s. helene et ninigirle (les warriors!! :D ) finalement vous aurez été les deux résistantes des décembrettes!!!alors courage les filles je suis de tout coeur avec vous!et franchement profitez en pour vous reposer un max car après croyez moi c'est du boulot!!donc je suis venu spécialement poster pour vous apportez mon soutien, par contre désolé j'ai pas encore tout lu (mais je le ferais, promis,faut suivre les aventures des décembrettes, solidaire jusqu'au bout!) s.helene, c'est vrai qu'on s'était dit qu'on allait s'attendre mais finalement ma puce en a décider autrement donc j'espère que tu m'en voudra pas trop :cop: ninigirle, toi tu auras tenu la récap jusqu'au bout, franchement, je te tire mon chapeau, t'es adorable allez un :cop: à toi aussi!! bon les filles je vous laisse, en espérant que votre souhait soit réalisé et que vous accoucherez pas de bb noël!!je vous met des photos de ma puce dés que possible promis et milles bisous à vous deux spécialement les filles, allez COURAGE et si je poste pas d'ici là JOYEUX NOEL!! :cop: :cop:[/quote:3ca54c9912] [color=violet:3ca54c9912][b:3ca54c9912]:oops: :oops: :oops: :oops: Merci.... Bonne fetes de noel aussi à sous toutes.[/b:3ca54c9912][/color:3ca54c9912]
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:49
[color=violet:1eff0a5ff6][b:1eff0a5ff6]Alors ca y est les filles : lilook2 et bebe-patate et vos 2 petits hommes... vous etes dans la recap puis vous le meritez bien puisque vous etes la pour nous soutenir!!! Bon miss s.helene, j'attend ton retour avec impatience pour savoir ce que ta dis ton gygy!!!! loline 86 : il est vrai que quand on lit ton recit on a l'impression que ca ete intermmmmminnnnnnnnnnnnnaaaabllllllllllleeeeeeeeeee :lol: lilytidemon : tu as la palme des tricheuses des decembrettes :shock: tu as accouché beaucoup trop tot :P Cath & jj : t'ou, ilst'ont gardé!!!!!!!!!!!!! Pour la poudre verte, je peux pas t'aider!!!!!!!!!!! [/b:1eff0a5ff6][/color:1eff0a5ff6]
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 18:17
Bonjour à toutes, Je ne sais pas combien d'entre vous il reste sur le fofo pas le temps de tout lire. Et oui mardi dernier vers 19h30 la poche des eaux s'est fissurée direction mater. Puis rien donc déclenchement mercredi matin vers 9h et hop on me dit que ça ira vite car c'est un troisième bébé et ben non j'ai accouché à 21h22 :roll: Notre petite crevette de 2,525 Kg et 46 cm est née. Je vous présente notre amour ALVANA je n'arrive pas à mettre la photo je réessaie plus tard
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 18:21
ALVANA url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alvana-decembre-2008-038,1f4c8835ddc39dfbab370d5408ee075a.jpg.html][img:c2ed500127]http://images1.hiboox.com/vignettes/5208/1f4c8835ddc39dfbab370d5408ee075a.jpg[/img:c2ed500127][/url]
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 19:08
[size=18:c5577b0de9][color=violet:c5577b0de9][b:c5577b0de9]S.HELENE T ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???????????????????????????????????????????????[/b:c5577b0de9][/color:c5577b0de9][/size:c5577b0de9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.