Les decembrettes : tome 3!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 12:35
il existe une pillule "speciale allaitement" et effectivement le sterilet c pas pour tout de suite. Qd tu auras accoucher demande a la sf ou a ton gygy cette fameuse pillule. Par contre c tres contraignant il faut la prendre tout les jours a la meme heure et ne pas faire d'oublies. Avec mon mari nous avons desidé de mettre les preservatifs, que de souvenirs !!!!, car je me connais je vais bien oublier l'heure.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 14:11
[au faite les filles... depuis que j'ai accouché j'ai super mal au clito quand je vais au toilettes ou quand je me léve...sa vous la deja fait??? :oops: :oops: qui sait ce que c'est??? :?: merci ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 14:12
[quote:ea471fb67e="bebe-patate"] Coucou! Comment peux tu être enceinte de 3 mois le 21/12/08 si tu as accouché le le 18/12/08????? :nan: Je crois que tu t'es trompée(2 fois en plus!!!!) :lol: Ton fils est plutôt né le 18/12/07! Bon courage à toi ma belle,moi j'ai 4 enfants et les 2 derniers ont 2 ans d'écart et c'est dur dur!!!!Alors toi ils auront encore moins d'écart que les miens. Céline :oops:[/quote:ea471fb67e] oups oui bien sur decembre 2007 !!!!! promis j'ai pas encore bu de champagne !!!!! je vois que tu a bien travaillé aussi.... :wink: c'est sur que ca doit etre du boulot mais bon, c'est mon choix et on a une organisation qui roule... suis pas trop inquiete pour ça...puis mes 2 premieres sont grnades, mine de rien, ca aide... bisouille et bon weeks
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 14:20
et petite precision : 1 : oui on peut etre de nouveau enceinte en allaitant mais effectivement, souvent les femmes de nouveau enceinte n'ont plus de lait. 2 : on peut etre enceinte AVANT le retour de couche.. je ne sais plus qui disait qu'elle souhaitait un nouveau baby.. laisse ton corp recuperer car sinon tu pourrai risquer une fausse couche... :cry: moi apres mon baby de [b:8dcf45afd0]decemb 2007[/b:8dcf45afd0]... :roll: j'ai ete sous pilule cerazette car corps pas pret pour stérilet. et je suis tombée enceinte en juin 2008....qui cest terminé en FC.. :cry: donc prenez le temps, profitez, ...et attendez au moins 6 mois pour remetre ça.... courage aux 2 dernieres mamounes temeraires... vous nous preparez des petits Noel ?????? :wink: :wink: :lol:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 14:28
[quote:9c7834f7f9="Chouploutte"]Bonjour les filles, Je confirme ce que dit steph, ma soeur est tombée enceinte quatre mois après son premier tout en allaitant ...et effectivement il existe deux pillules compatibles à l'allaitement "micro dosée", l'une n'est pas remboursée et on a plus de règles avec & l'autre est remboursée et les cycles sont normaux ! le soucis est de respecter l'heure comme dit steph et ça c'est pas évident, alors en complément je crois qu'on ferra avec preservatif en plus ! perso j'ai choisi le première pillule (non remboursée) car il y a moins de chance de tomber enceinte avec celle ci ! Courage aux décembrettes qui attendent leur bébé de noel Moi j'aimerai bien qu'on puisse continuer à discuter après tous les ti bouts arrivés !!! faudrait faire un post "les décembrettes 2008 la suite" hey hey ça serait super !!! :lol: allez nini & helene je suis de près vos aventures :wink: vous n'êtes pas seules bon si je post plus d'ici là JOYEUX NOEL à vous toutes à vos ti bouts et à vos familles que cette fête soit dans la joie :cop: bisous à toutes elodie[/quote:9c7834f7f9] merci de penser a nous! sa fait plaisir! effectivement se serait sympa de continuer nos papotages par la suite!! mais pour l'instant venez nous tenir compagnie ici :wink: des que nini et moi seront ....enfin...passées par la mater on creera un autre post!! :lol: bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 14:30
[quote:dfef28f78a="missara"]et petite precision : 1 : oui on peut etre de nouveau enceinte en allaitant mais effectivement, souvent les femmes de nouveau enceinte n'ont plus de lait. 2 : on peut etre enceinte AVANT le retour de couche.. je ne sais plus qui disait qu'elle souhaitait un nouveau baby.. laisse ton corp recuperer car sinon tu pourrai risquer une fausse couche... :cry: moi apres mon baby de [b:dfef28f78a]decemb 2007[/b:dfef28f78a]... :roll: j'ai ete sous pilule cerazette car corps pas pret pour stérilet. et je suis tombée enceinte en juin 2008....qui cest terminé en FC.. :cry: donc prenez le temps, profitez, ...et attendez au moins 6 mois pour remetre ça.... courage aux 2 dernieres mamounes temeraires... vous nous preparez des petits Noel ?????? :wink: :wink: :lol:[/quote:dfef28f78a] merci!! lol pour les bébés de noel je sais pas mais nini et moi avons fermé a double tour jusqu'aprés noel!!!! bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 14:33
:arrow: adeline peu pas t'aider moi pour bébé1 cesa!! donc je sais pas desolée!!! voila demain en debut d'aprem je dois aller a la mater pour le controle du depassement de terme :cry: mais nini t'inquiete te fais signe en rentrant ! :lol: et si jamais je rentre pas( :mdr: impossible!!) te fais signe car meme j'ai internet sur mon portable!! bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 15:10
[quote:ecf7a16613="cath&jj"]Bonjour à toutes, Je rejoins un peu tard votre groupe mais de cette façon, on sera une de plus ..... Nous attendons un petit garçon prévu pour le 21 /12. Il n'a pas l'air pressé de sortir. Vu que j'ai déjà un grand de 8ans né par césarienne, on ne me déclenchera pas. Donc visite à la mater toutes les 24H: Premier contrôle prévu le 23 et si rien le 28, se sera une deuxième césarienne...... Bon courage à toutes celles qui restent, car l'attente est longue Catherine[/quote:ecf7a16613] salut et bienvenue! ben alors on est presque dans le meme cas!! moi dpa le 22/12 on ne me declanchera pas car j'ai un fils de 7 ans né par cesarienne!! moi premier controle demain et aprés toutes les 48h!! voila donc pense a venir pointer demain si t pas a la mater!! bisous
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 15:12
Un petit coucou rapide!!! Enzo dors j'en profite mais j'ai encore du linge a faire, du repassage, un peu de ménage et eventuellement une petite sieste :lol: Un grosse pensée pour les dernières décembrettes!!!! :arrow: Adeline mon fils a 23 jours et mes douleurs au clitoris on disparus il y a une semaine a peu pres...Je sais pas si c'est parceque j'ai été sondée ou autre mais moi aussi j'ai eu ces douleurs (et d'autres aussi :roll: lol) et depuis qu'il avait trois jours jusqu'a la semaine dernière Enzo aussi fesait de belles nuits (minimum 7H d'affillé :shock: ) c'etait génial mais ça n'a pas durer :roll: maintenant il dors entre 4 et 5h la nuit (c'est déja bien :lol: )!!!! Félicitations a toutes les mamans!!!! Et vivement qu'on est des nouvelles des absentes! Bonne continuation a toutes, avec vos bébés pour certaines, vos contractions pour d'autres ou manque de contractions :lol: :wink: !!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 15:14
[quote:d1ff152f55="9mois3 et son bébé Elias"]Coucou les filles !!! Adeline, j'ai eu la meme chose que toi... Est ce que tu as eu une sonde?? tu sais pour vider ta vessie?? Car moi j'ai demandé à la SF et elle m'a dit que c'était à cause de ça, car je devai être très sensible à cet endroit là.. Ca a duré à peu prés 15 jours.... S.Helene et Ninigirle, bon j'espere que vous avez mis vos culottes a barreaux pour pas que vos bébés sortent?? Le 26 est pas si loin, alors faites bien attention à pas trop bougé et à pas trop vous fatigué, ce serez quand même le comble si vos bébés sortez avant, alors que vous avez attendez depuis si longtemps, ce serez un gros coup de poisse... Missara : Rooo déjà 1 an, comme ça passe vite... Hier j'ai rangé avec beaucoup de nostalgie les pyjamas taille naissance de mon loulou... J'avais un gros pincement au coeur... L'allaitement ç empêche pas de tomber enceinte, ma meilleure amie est tombé enceinte dès son retour de couches... Ses deux bébés ont 11 mois d'écart, ils sont nés la même année... Pour celles qui souhaitent allaiter, vous pouvez prendre la pillule, mais attention, comme elles sont micro dosées, ils faut bien respecter les heures de prises.... Sinon jevoulais demander à celles qui ont déjà accoucher... : depuis mon accouchement je perds du sang, chaque jour de moins en moins hier presque plus rien et ce matin prffffff grosse fontaines : c'est déjà le retour de règles??? Sinon moi aussi je pense au 2ème : d'ici deux ou trois ans héhé :) Allez bisous bisous les filles !!![/quote:d1ff152f55] lol moi j'avais pensé serrer les jambes ou mettre un bouchon :mdr:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:14
ouais je trouverai super sympa la suite des decembrettes!!! pour oir l'evolution de nos bb, comment on se remet de l'accouchement, avec nos chéris et 2 ou 3 autres conneries!!!lol
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 15:35
Salut, Eh ben il ne reste plus beaucoup de decembrette qui attendent ! Félicitation à toutes les nouvelles mamans!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:41
9mois3 non je n'ai pas été sondée...mais sa fait pas mal tout le temps c'est quand je me léve trop vite ou kan je marche trop ou kan je vais faire pipi ( ou caca!!!)lol sa fait un mal de chiennn!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:44
o faite comment on pe retrouver son ventre plus rapidement?? sa me complexe pas mal..par contre je perds vachement bien mon poids!! avant je faisais 50k pour 1M70 (c'était trop maigre!)a la fin j'en faisais 75 :lol: aujourd'hui j'en fait 62 et je vise les 55!courage 7Kilos a perdre!!!!!!!!!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 16:03
[alors je pense que c'est la veine!!! en faite j'ai choisi dan tes propositions!!!!!! :lol: ]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.