Posté le : 22-12-2008 à 21:28
Coucou!!!!
Comme promis, je vien vous raconter mon accouchement:
Lundi 15, rdv a 9h avec gygy pour declancher, donc j'arrive et apres m'examiner il me dit que mon col est toujour a 1 doigt tonique et posterieur. Il ne me garde pas mais par contre il me decolle les membranes (ça fait trop trop mal) et il me dit "madame, il faut marcher, fait le menage, bref, bouger, et si jeudi vous avez pas encore accoucher vous venez me voir"
J'avai envie de pleurer!!!
J'arrive a la maison et je dit a ma belle mere qu'il faut aller faire les magasins on a marcher 3 km!!! Quand j'arrive a la maison je perde mon bouchon
17h les contrations, pas regulieres mais douleureses.
20h les contrations sont regulieres et de plus en plus douleureses
21h30 allez cheri, c'est parti a la clinique
21h45 monito et la sage femme de dit que je suis ouverte a 2 doigts et demi bien larges, le travail avez deja commencé, on part a la salle d'accouchement
une fois installer elle me prepare (mon cheri a ete toujour a coté de moi) elle me demande si je veux la peridural je dit oui, j'ai trop mal, les contrations sont la tout les 3 min et sont tres fortes
l'anesthesiste arrive, il me fait la peridural et apres c'est que du bonheur !!!!!!
Vers 00h00 je sent un truc bizarre au niveau du vagin et je dit a mon cheri d'aller appeller la sf
Elle arrive tout de suite, regarde et me dit de me preparer a pousser (le truc bizarre c'etait la tete de ma fille )
Je commence a pousser quand elle me dit d'arreter et de lui donner mes mains pour l'aider a sortir le bebe!! A ce moment je lui donne mes mains et je sent ma fille, je la prend et je la sent a sortir de moi!! Un truc de ouf Magic!!!!!!!
Elle set née a 00h35, 2830 kg et 50 cm!! une top model , quoi!!!!
Je la pose sur mon ventre, elle est la, belle comme tout, papa a les yeux que brille, on s'embrasse!!! C'est unique!
Voila mon accouchement, super vite!!!! Et je vous laisse des photos de ma princesse
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/melanie-003,483327d2620e5aae3a019d74b5895cdb.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/melanie-022,743f0890d96d7340c252214bea87e676.jpg.html