Bebe tu attends quoi? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:05
:lol: :lol: du coup la demoiselle n'est même pas revenue :roll: :think: :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:10
elle est peut-être en train d'accoucher!!!!! :mdr: :mdr: (en regrettant tellement la douleur est intense!!! :mdr:)
MARINE
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 23:14
[quote:c7f16f4fc2="Dara + Quentin = Arthur"]J'aurais aimé pousser en rigolant au lieu de supplier le gygy d'arrêter avec ses forceps... La péri ne marchait plus, j'ai fini sans :?. Mais je dis vive EE.com, c'est trop bien, qu'est-ce qu'on se poile! :mdr: :mdr: :mdr:![/quote:c7f16f4fc2][b:c7f16f4fc2] Aie les forceps c pas drole du tout ca! Oui la peri qui lache je connais aussi: la mienne ma lache quand le doc ma fait mon episio.... Enfin bon, quel bonheur apres lorsqu'on a son bibou dans les bras! Notre petite victoire et recompense a nous quoi! bizz[/b:c7f16f4fc2] :twisted:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:20
elle ai pas revenu et tant mieux car une fille comme sa ne merite mm pas d avoir un enfant... la petite et mm pas née qu elle veux limite la faire mourir pffffffffffff ou va le monde!!!! :shock: bon moi j aimerai bien que ma pepette sorte la IoI j ai contraction sur contration depuis une heure mes rien regulier ca va etre une ch**se comme ca mere :mrgreen: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:25
aller on y croit,peut etre que c'est pr ce soir?! :lol: bon cette fois je pars...ayè suis plus là! bisous et merki pr la soirée,j'ai bien rigoulé :lol: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:45
[color=indigo:956d9dbc18]Bon, on arrête là, ça se passe de tout commentaire, une fois de plus :roll: [/color:956d9dbc18]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.