Pleine lune...

Discussions

Auteur
Message
Guest1885
13 messages
Guest1885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 21:33
HELLO a toutes... Aujourd'hui 12 décembre, pleine lune !!! Moi j'y crois pas trop au fait que ca ai une influence sur l'accouchement, j'aurais aimer que les mamans qui sont pas encore a leur termes me disent si elles ont accoucher cette nuit... histoire de savoir... gros bisous et bon accouchement aux decembrettes et janviettes !!!!
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 22:16
lol je me permets de te répondre à cette heure ci car je suis sûre de ne pas accoucher ce soir... je suis à 39 sa et lors de ma visite chez gygy hier il m'a dit que le col était bien fermé, qu'elle n'était pas suffisamment descendue... donc c'est pas pour demain... j'ai hâte qu'elle sorte ce mois ci est réellement le plus dur ! bon courage à toutes celles qui attendent leur ti bou pour ces prochains jours.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:36
ben moi j y croit pas sa fait rien ma puce et bien au chaud et apparament elle ai pas presser de sortir :evil:
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 23:19
pour moi c'est pareil, J- 4 et toujours rien de rien!! Alors le pouvoir de la lune...........j'en doute!! bises
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 23:29
La lune, elle ne veut pas savoir des decembrettes :nan: :mdr:
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 08:09
coucou, En ce qui me concerne ça m'as donné qq contractions mais sans plus. Je verrai à mon rendez vous de 17h si elles étaient efficaces qd meme ou pas, je vous tiendrais au courant les filles :wink: je croiseeeeeee les doigts. Bisouxxx :cop:
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:28
[quote:a6e863eeac="kevinouelena"]coucou, En ce qui me concerne ça m'as donné qq contractions mais sans plus. Je verrai à mon rendez vous de 17h si elles étaient efficaces qd meme ou pas, je vous tiendrais au courant les filles :wink: je croiseeeeeee les doigts. Bisouxxx :cop:[/quote:a6e863eeac] bjr!! ben moi je suis à J-16 et rien du tout mais apparement ce qui peut jouer c'est le changement de lune et le prochain c'est le 27/12. bonne journée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:16
Coucou! Y aura forcément des femmes qui accoucheront des jours de pleine lune, forcément des femmes qui accoucheront des jours de changement de lune et forcément des femmes qui accoucheront quand la lune ne sera qu'un croissant. Chaque phase lunaire. Bref, il y a des accouchements tous les jours, pas forcément dûs à la "magie" de la lune. Les statistiques le prouvent: le nombre de naissances est sensiblement le même, lune ou pas lune. Mais ne désespérez pas, bébé se décidera bientôt à sortir. :wink: Bises et bon accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.