Quel est le ctm minimum pour declancher l accouchement

Discussions

Auteur
Message
kikoum2 17 messages
kikoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 17:52
moi je suis a 2 centimetre de dilatation et j ai de grosse douleur tous en bas :vous voyer ou! je voulais votre avis a savoir si c est pour bientot car bébé a la téte en bas et je sens quelle apuis bien fort a votre avie c est pour bientot ou pas? :wink:
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:56
hello, 2 ctm??? c'est quoi??
kikoum2 17 messages
kikoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 17:59
[quote:7ad00b494a="kevinouelena"]hello, 2 ctm??? c'est quoi??[/quote:7ad00b494a] centimetre de dilatation
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:04
kikou alors donc ton col et ouvert a deux doigt cest sa ?
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:09
[quote:32f3ba2496="kikoum"][quote:32f3ba2496="kevinouelena"]hello, 2 ctm??? c'est quoi??[/quote:32f3ba2496] centimetre de dilatation[/quote:32f3ba2496] lol ok, ben écoute pour ma part je suis à 1,5 cm de dilatation,ma puce est descendue aussi,elle appui bien sur le col. J'ai eu plus de 4H de fortes contractions cette nuit puis plus rien :shock: On est toutes différentes à ce niveau. Pas évident chez certaines ça va vite dès les premières contractions... chez d'autres c'est très long. Il faut juste t'armer d'un peu de patienceeee :wink: En ce qui concerne un déclanchement ça dépend des gygy, moi si pas accouchée dimanche, lundi monito et si col favorable il veut bien déclencher mais si pas favorable je dois attendre... Voilà miss :wink: sinon ta DPA est pour quand??
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:22
bjr kant mes contractions etaient fortes et douloureuses je suis allee a l'hosto. la sage fem a dit ke pr me garder il faut ke je sois dilatee a 3. ce n'est pas parceke tu es dilatee a 2 ke c'est pr bientot. ca depend de chake fem et chake bb. ca peut durer ainsi pendant plusieurs heures, jours voir semaines. si tu peux marche bcp monte et descent les escaliers. c'est ce ke j'avais fait et ca m'a aider courage. c'est ke du bonheur apres
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:25
moi jai mon col qui etait ouvert a 2 depuis le 7 eme mois, et jai ete declencher 39+5 sa veut pas dire que tu vas accoucher la
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 20:35
[quote:d6186cf428="kevinouelena"][quote:d6186cf428="kikoum"][quote:d6186cf428="kevinouelena"]hello, 2 ctm??? c'est quoi??[/quote:d6186cf428] centimetre de dilatation[/quote:d6186cf428] lol ok, ben écoute pour ma part je suis à 1,5 cm de dilatation,ma puce est descendue aussi,elle appui bien sur le col. J'ai eu plus de 4H de fortes contractions cette nuit puis plus rien :shock: On est toutes différentes à ce niveau. Pas évident chez certaines ça va vite dès les premières contractions... chez d'autres c'est très long. Il faut juste t'armer d'un peu de patienceeee :wink: En ce qui concerne un déclanchement ça dépend des gygy, moi si pas accouchée dimanche, lundi monito et si col favorable il veut bien déclencher mais si pas favorable je dois attendre... Voilà miss :wink: sinon ta DPA est pour quand??[/quote:d6186cf428] :arrow: Kevinouelena: moi aussi si j'accouche pas dimanche, lundi je rentre pour declancher :lol:
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 11:05
[quote:8d7abace6a="kikoum"]moi je suis a 2 centimetre de dilatation et j ai de grosse douleur tous en bas :vous voyer ou! je voulais votre avis a savoir si c est pour bientot car bébé a la téte en bas et je sens quelle apuis bien fort a votre avie c est pour bientot ou pas? :wink:[/quote:8d7abace6a] coucou! :D alors moi je suis à 39sa+3 et lundi dernier mon gygy m'a proposé de me déclencher mercredi 17 décembre à 7h30 parce que bébé est très très bas et mon col ouvert à 1.5 doigt large donc favorable!!j'ai accepté le délcenchement parce que normalement dpa prévu le 30 décembre!!et j'ai pas envi de passé les fêtes à la mater!!mais surtout parce que j'ai mal aux reins, et que je n'en pleux plus!!j'ai 'limpression d'être une baleine au moindre mouvement ça me tire partout dans le bas, et puis surtout j'en peux plus d'attendre je veux voir mon petit coeur! donc je te conseille de demander à ton gygy s'il veut bien te déclencher (si bien sur ton col est favorable)!! voilà grosse bises et courage!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.