Oedeme cheville jambe doigts

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 14:07
Bonjour, J'ai des oedemes énorme j'ai l'impression que je vais avoir des vergetures desfois tellement je suis gonflé quelqu'un aurai t'il une astuce? Car là ca devient de plus en plus dur...
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:25
Bonjour , IL n ' y à rien à faire juste attendre d ' accouché mais moi ma sage femme ma prinscrie sur ordonnance daflon qui soulage juste les douleurs ! Attention ce n ' est pas remboursé .
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:02
Coucou Pour les jambes, cheville, essay de relevé des que tu peux tes jambes et meme pour dormir!! Pour les doigt je c pas du tout!!! Courage c biento la fin Biss
mm020 11 messages
mm020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 15:26
j'en ai aussi j'ai la peau tellement tendu que same fait mal et j'ai l'impression que sa va craqué de tous les sens je prend du dafflon mais rien n'y fait la je vait éssayer un bain de pieds se soir avec du gros sel on verra bien si sa me soulage un peu
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 16:06
coucou les filles!! moi c pareil je fais de l'oedeme aux chevilles et mollets!!! et quand j'ai vu l'anesthesiste, il m'a dit que j'en faisait egalement au niveau du dos!! et ma thyroide est un peu gonflée car j'ai des hormones trés actives!!mais rien d'alarmant!!! par contre quand j'enfle je n'ai pas mal, juste l'impression que ça va craquer!!hihi!! allez courage!!! bizzzzzz bizzzzz :roll: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:00
tu peux faire des bains de pieds à l'eau froide mais désolée ma gde, il va falloir attendre le lendemain de ton accouchement pr retrouver tes jambes de gazelle !! J'ai vécu ça en mai dernier et ai mm eu peur de ne jamais retrouver mes jambes d'avant tellement elles étaient gonflées :lol: :lol: ne t'inquiète pas et soit patiente ...
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 22:22
Bonjour. J'ai accoucher le 18 novembre et j'était dans ta situation mais quand je dit gonfler c'était vraiment bien gonflé. J'ai tout essayé jambe en l'air douche ... mais rien ny fait et la j'ai plus rien Il faut juste que tu patiente jusqu'a l'accouchement. Bizz désoler de te démoraliser :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.