Ptite deprime

Discussions

Auteur
Message
shoupy 33 messages
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 11:41
:? coucou les filles , voila c 'est ma 39 semaines et aucun signe ,quelques fois mal au ventre mais rien de régulier . le temps devient très long et de rester enfermé devient insuportable. le pire c'est que toutes les femmes de mon entourage ont accouché ... Et moi !!!!snif la gynéco m'avait dit que je n'irait pas a terme ,prevu pour le 23 dec car déja gros bb et col ouvert ,mais moi g la sensation que j'irai jusqu'au bout ! j'ai les pieds qui ne ressemble plus a rien ,les mains pareil ... dur dur cette fin de grossesse .Et les vergetures sont bien installées!!! Si il 'y a des futurs maman qui ont un pti coup de blues ... je vous lirais avec plaisir !!! Courage bisous
lola2209 43 messages
lola2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 12:50
Confused coucou les filles , voila c 'est ma 39 semaines et aucun signe ,quelques fois mal au ventre mais rien de régulier . le temps devient très long et de rester enfermé devient insuportable. le pire c'est que toutes les femmes de mon entourage ont accouché ... Et moi !!!!snif la gynéco m'avait dit que je n'irait pas a terme ,prevu pour le 23 dec car déja gros bb et col ouvert ,mais moi g la sensation que j'irai jusqu'au bout ! j'ai les pieds qui ne ressemble plus a rien ,les mains pareil ... dur dur cette fin de grossesse .Et les vergetures sont bien installées!!! Si il 'y a des futurs maman qui ont un pti coup de blues ... je vous lirais avec plaisir !!! Courage bisous Bonjour, Hi hi hi moi aussi on m'avait que mon fils était trop gros et qu'il arriverait avant, bah la sage femme aurait mieux fait de rien dire, car oui c'était un beau bébé(4kg310), mais il est arrivé 3 jours avant le terme, autant dire que pour un bébé en avance, il avait une sacrée avance !!!! Ne tiens pas compte de ça, profites des derniers moment pour te reposer et bon courage pour la fin de ta grossesse !! :P
missfleur2 26 messages
missfleur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 14:33
[quote:031657c836="shoupy"]:? coucou les filles , voila c 'est ma 39 semaines et aucun signe ,quelques fois mal au ventre mais rien de régulier . le temps devient très long et de rester enfermé devient insuportable. le pire c'est que toutes les femmes de mon entourage ont accouché ... Et moi !!!!snif la gynéco m'avait dit que je n'irait pas a terme ,prevu pour le 23 dec car déja gros bb et col ouvert ,mais moi g la sensation que j'irai jusqu'au bout ! j'ai les pieds qui ne ressemble plus a rien ,les mains pareil ... dur dur cette fin de grossesse .Et les vergetures sont bien installées!!! Si il 'y a des futurs maman qui ont un pti coup de blues ... je vous lirais avec plaisir !!! Courage bisous[/quote:031657c836] Coucou shoupy moi je suis comme toi je déprime et je trouve les derniers jours interminables !! je suis a ma 40ème semaine et rien , col un peu ouvert mais rien de significatif .. j'ai beau ranger monter les escalier porter ma 1ere fille et laver mes vitres ..rien n'y fait ..bébé2 ne veut pas sortir :? et j'en ai marre comme toi .. je suis déprimé avec ma famille qui arrête pas de me dire que il ne me reste plus très longtemps ..que ce n'est pas long 10 jours a attendre !! :gne: moi ça m'énerve parceque quand on est enceinte, énorme, avec des difficulté a se bouger, qu'on peut pas manger se qu'on veut ni boire un peu de champagne ni sortir parcqu'il neige et que de toute façon après 10 minutes debout on est crevée et ben je peux vous dire que 10 jours c super méga long ! nonméalors :twisted: allez courage ! au moins je viens sur le forum tout les jours pour me changer les idées :wink: la première qui accouche préviens les autres .. avec un peu de chance ça fera boules de neige . :yes:
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 15:24
Salut les filles, Moi, j-6, toujours aucun signe. C'est vraiment très déprimant. Je ne veux plus sortir ni appeler des amies parce que chaque fois que j'appelle, on me pose la question qui fâche: "as-tu déjà accouché?" Du coup, je me suis repliée sur moi-même et laisse passer le temps. Je pense que je ferai bientôt une overdose d'infusions si jamais bb ne pointe pas le bout de son nez d'ici la fin de la semaine. Le pire c'est que mon mari a pris une semaine de congés cette semaine, en étant sûr que bb allait arriver. Ce qui me stresse encore plus. Courage à toutes!!!!!!!!!!!!
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 15:42
coucou !! moi aussi je suis dans l'attente... :roll: Et c'est clair que tout le monde nous met la pression!! Si je ne répond pas au telephone tout de suite... c'est la crise on croit que je suis partie accoucher... :x Et les téléfilms "saucisses" de l'après midi sur la 6 ou la 1 je ne peux plus les voir !! J'aimerai bien sortir plus mais il fait super froid alors... j'abandonne vite! Alors pour m'occuper j'organise un diner demain soir avec mes parents, ma soeur et son chéri... du coup entre les idées de menu, les courses et la préparation je le dis que ça va m'occuper un moment! voila pour moi et vous comment vous occupez-vous? Bisous et courage les filles!! Jess
bb5962 15 messages
bb5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 16:14
Coucou les filles, Je sais que beaucoup de monde a déja du vous le dire : mais profitez de ce moment. Moi ausi j'étais impatiente d'accoucher (j'ai accouché il y a 2 mois) mais cela peut paraître étrange mais je suis super heureuse depuis que mon bout de chou est là mais j'ai aussi la nostalgie des petits coups de pied, des petits calins que je lui faisais dans mon ventre... et pourtant je peux vous dire que je ne suis pas une adepte de la grossesse car les jambes qui gonflent et les vergetures m'ont accompagnées le dernier mois de grossesse. Pour savoir si cela va bientôt arriver, moi je n'ai eu aucune contraction avant de perdre les eaux et par contre une fois que je les ai perdues notre bout de chou est arrivé 7 heures plus tard. Je me suis couchée le soir en me disant que cela ne serai pas encore pour aujourdh'ui et dans la nuit patatra!!!!! profitez de ces derniers instants extraordinaires avant de vivre le plus beau jour de votre vie bisous à toutes
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:00
oui tu as surement raison... profitons de ces derniers instants avec nos petits bébés dans notre ventre... On est pas enceinte beaucoup de mois dans sa vie alors apprécions ce moment magique... :wink: merci...
shoupy 33 messages
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 17:30
:lol: merci les filles pour vos témoignages!! mais j'y pense il y a la pleine lune le 12 décembre ;vous y croyez? j'ai demandé à ma gynéco qui m'a dit qu 'il y avait une certaine influence 3 jours avant 3 jours après donc y'a encore de l'espoir !!! on se tient au courant !!! biz
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 17:37
moi j'y crois a la lune mais dans mon cas ce sera certainement celle de fin decembre le 29 je crois car je suis a J-23 jours meme si je t'avouerai que ca ne me derangerais pas .. :D mon ventre est assez lourd :lol: Des bisous je croise les doigts pour toi ... :D
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 11:08
coucou!! Je viens grossir les rangs des déprimées de décembre!! Pour moi c'est pareil, J -6 et toujours rien, à part de fausses alertes!! quelques contractions puis plus rien! J'en ai un peu marre même si la grossesse était super mais la je me sens comme une patate, j'ai du mal à me déplacer, mal partout: hanches, pubis, dos... j'ai même plus peur d'accoucher tellement j'en ai marre. Moi aussi j'ai peur de dépasser le terme, que mon bébé aille mal...Parano en plus!! Ca fait du bien de voir qu'on est pas seule à vivre ça en tout cas! Bises à toutes, ALLEZ COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:38
Bonjour les filles, C'est vrai qu'on devrait apprécier les derniers jours de grossesse. Toutefois, 9 mois, c'est bien trop long. En plus, être enceinte, c'est comme si on recevait un colis qu'on ne peut malheureusement pas ouvrir. Ma fille devrait naître dans 4 jours mais j'ai peur de dépasser le terme car physiquement, je suis à bout. C'est vraiment un réel plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à vivre cette épreuve. Courage à toutes!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.