Insomnie....

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 05:52
bonjour tout le monde je vous lis tout le temp sans laisser de poste il est bientot 6h du mat et jai toujour pas fermer l'oeil dur dur jai mal au ventre et il est casi permanent dur... je suis a J-18 et je commence serieusement a avoir du mal je n'arrive presque plus a bouger tellement que jai mal partout quand je marche jai limpression detre une balaine et le pire c que mon col ne veut pas du tout s ouvrir jai eu plusieur faux travaille c dernier temp mais sa bouge pas je commence a desesperer....
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:59
Et bien je suis dans le meme cas que ti sauf que moi c'est J-1 alors tu vois ne te fais pas d'illusion parfois ils sont bien là où ils sont...helas pour nous qui les attendont avec impatience !!!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:04
salut ! ah les super insomnie !! je suis a ma 21ème sa mais j ai déja 2 garcons donc je me rapel tout a fait ce que ca fait!! je disais a mon entourage que ca te préparé pour les nuits blanche!! on ne sais pas comment se mettre on est mal dans n importe quelle position on arrete pas de penser on a mal partout et on arrive plus a respirer!!pour bb1 je n avais aucun signe particulier et puis d un coup j ai perdu le bouchon et les contractions ont suivi derriere j étais morte de rire franchement bizard... mais je m étais levé le matin en me disant que ca ne serait certainement pas encor aujourd hui et pourtant !!alors je te souhaite bon courage la fin parait interminable mais quand tu auras ton bb tu n y pensera plus et profites de sentir ses dernier coup après ca manque terriblement!!allé c est la dernière ligne droite!!! bisous cat
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:07
Salut ! Je vous rejoins dans ce post....Ce matin debout a 4h30 ! j'ai réussi à me rendormir vers 8h...mais bon,'jen ai marre...ma dpa est au 1 janvier, mais mon col est déjà ouvert à 2 et la SF m'a dit que ca devrait plus tarder car sa tite tete est proche de la sortie ! il me tarde, car les nuits sont horribles !! je suis tellement fatiguées....et pourtant elle n'est pas encore la ! bon courage les nenettes ! bientôt la fin
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:07
[quote:66b5438a8a="lilytidemon"]tout le monde a la meme enseinge!!! :roll: pour le col sa veut pas dire grand chose je suis ouvert a 2 depuis le 20 octobre dpa le 30 decembre tete de bébé deja engagé depuis le 20 aussi mais je suis toujours la![/quote:66b5438a8a] Alala, ca ne me réconforte pas de lire ca ! lol je sais que ca ne veut rien dire...j'ai juste bon espoir ! surtout que ma petite fait deja 3.4kg environ ! donc j'ai vraiment pas envie d'arriver à terme ! Bon courage à toi !
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:23
Coucou, J'arrive dans le neuvieme mois le 22 mais je subit deja depuis une 15aines de jours et oui c'est le plus dur parce que du coup cela pese sur le moral et on devient desagréable. Je suis en train d'essayer Sedatif PC sans contre indic c'est de l'homeopathie j'espere que cela marche un peu car le rythme que j'ai est dur a subir moralement...Couché 3h 4h debout 7h 8h et re dodo jusqu'a 14 h !!! la journée passe trop vite et les soirées c' est long...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 02:21
Coucou les insomniaques ! Quelle galère ! Je flippe un peu à vous lire car moi ce n'est pas les contractions qui m'empêchent de dormir mais la sciatique !! J'ai mal !! :gr: :gr: :gr: Alors je me dis "qu'est-ce que ce sera quand les contractions seront là ??" :gne: En plus, ma dpa est au 5 janvier et je ne risque pas d'accoucher avant terme vu que je ne peux pas me bouger ! Ca me frustre !!! Je m'imagine mal passer encore un mois dans cet état !! :cryout: Là ça fait une heure et demie que je traîne dans mon salon pour pas réveiller chéri, parce qu'en plus, je l'empêche de dormir !! Ca promet pour quand bébé sera là !!! Désolée mais là je craquouille un peu, j'en peux plus :nan: :fou:
Titia765 16 messages
Titia765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 07:13
Heu... Moi qui n'ai rien à faire de mes journées (à part tester le dernier Lara Croft sorti depuis peu :D ), je décale mes heures de sommeil! Bon, c'est vrai que quand je vais me coucher à 3 heures du matin, je suis pas sûre d'avoir une place dans le lit parce qu'il y en a un qui a tendance à prendre toute la place, mais sinon, je me dis que c'est vraiment pas grave de ne pas suivre de cycle jour/nuit : le bébé ne me le permettra pas de toutes façons. Du coup, je dors quand je me sens fatiguée et je me lève quand je le suis plus. Évidemment, j'ai la chance de ne pas avoir d'autre enfant dont il faut s'occuper... L'autre jour, j'ai fait le ménage entre minuit et 2 heures, y a juste l'aspirateur que j'ai pas osé passer, j'ai du me débrouiller avec le balai! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.