VME rate !!!!

Discussions

Auteur
Message
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 20:20
Salut les filles, Aujourd'hui j'ai eu droit a une version ou VME, car mon ptit bout de chou ne ve pas se mettre la tete en bas, malheureusement pour moi celle ci a raté..... J'ai douillé aie aie aie pour pas grand chose !! Seul consolation, mon bassin est un bassin de compét selon le gynéco lol donc bien assez grand pour accueillir bb par voix basse Mais y a rien a faire, on pourra me dire tout ce qu'on ve, je suis en stresse, j'ai peur que ça se passe mal, ke bb reste coincé etc.... Je pense que c normal de penser kom ça, mais ça me gache ma joie d'etre a nouveau maman Y a t'il des filles ki on accouché en siege par voix basse ki pourrait me rassurer? BIz bonne grossesse a toutes caro
celin1801 15 messages
celin1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 21:17
bonsoir , je n'ai pas eu d'accouchement pas voix basse mais par cesarienne bebe bien trop gros pas voix basse .Mais j'ai ma meilleur amie qui a accouche en fevrier d'une petite fille en siege et tout c tres bien passe pourtant la ce n'etait pas prevu.la petite c'est retourne a la derniere echo . donc tu n'a pas a t'inkiete . elle ma egalement confirme que par rapport a son premier accouchement (le premier par voix basse et bebe tete en bas ) elle a prefere celui la .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.