Mal au niveu du vagin

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 16:59
bonsoir, heir soir j'avais des douleur sur le vagin comme si je m'etait resu un coup, sa tiré et je ne pouvais pas rester debou ou meme allongé sans que sa tire... est ce que cela vous ai deja arrivé? la douleur monter jusqu'en bas du ventre, et je pense pas que c'etait une contraction car sa à durer lontemps.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 17:25
Salut!! J'ai eu ça hier soir et aussi la semaine derniere, a moi ça fait comme des aiguilles :? pas sympa! Je crois, comme quelqu'un m'a dit, que c'est le bb qui se prepare vers la sortie ainsi comme notre corps se prepare aussi :lol: :lol: j'espere pour pas desesperer :lol: :lol: De toute façon ça fait trop mal!!!!!!!!!! Bon courage
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:32
Coucou, Moi aussi ! Tout comme vous, douleurs dans le bas ventre comme une contraction qui reste en permanence et mal en haut de l'utérus, ça tire. Quand je vais aux WC, j'a l'impression de recevoir un coup sur le vagin au moment de "pousser" pour faire pipi... Il me reste 13 jours avant arrivée de bébé, j'imagine que c'est mon corps qui se prépare ! :?: Je ne dors plus... 2 à 3 heures par nuit maxi... j'ai profité et adoré ma grossesse, mais j'avoue que là j'ai hâte que mon petit bout arrive maintenant. Bisous les filles, bon courage à vous aussi. Sofi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:34
salut les filles moi je pense que cest bebe qui appuie surtout que cest la fin pour moi sa me le fesait, comme des coups de jus et sa fais mal et desagreable bonne fin de grossesse
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:49
j ai les mm tiraillement que vous et moi vu que j ai etait obliger d aller a la mater j ai decouvert que c etait bébé qui etait basse et qui appuyer sur le col donc qui me l ouvrer alors no panique! :D apres sa peux etre ligamentaire
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:28
J'ai ça aussi de temps en temps. J'ai demandé à mon médecin qui m'a dit que c'était des contractions! J'ai eu l'air un peu bêbête car c'est ma troisième grossesse et je ne le savais pas. Comme quoi, on en apprend tous les jours.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 13:04
ah ok, moi je pensé qu'une contration duré 30 seconde et passé!!! je me fait suremetn de fausse idée dessus!!! c ma premiere grossesse et je me demande toujours à quoi ressembe une contraction :oops: mais apparment il y en a plein de differente!!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 16:00
Bonjour ! A 36 SA et des poussières j'ai la même chose que vous et la sage-femme qui fait les cours de prépa à l'accouchement m'a dit que c'était le bébé aaui appuyait sur le col, ce qui provoquait comme de petites décharges éléctriques ; mais elle n'a pas parlé de contractions..!! :shock:
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:54
[quote:d3f8e8141e="vivi95400"]salut les filles moi je pense que cest bebe qui appuie surtout que cest la fin pour moi sa me le fesait, comme des coups de jus et sa fais mal et desagreable bonne fin de grossesse[/quote:d3f8e8141e] Coucou alors moi ma DPA est normalement le 10 janvier, moi aussi j'avais l'impression de prendre le jus au niveau du bas du ventre mais au debut de ma grossesse et maintenant ca recommence jusqu'a présent je n'ai pas eu de complication ni de probleme mais cette semaine lors d'un rdv chez ma sage femme pour une seance de prepa je lui est dis que j'avais mal à l'entre jambe et au vagin comme si j'avais fais des kilometre en velo et même allongé sa fais mal elle ma dis que cela été du au bébé qui appuie sur le haut du vagin et qui peu ouvrir le col , jai egalement des douleurs de regle et on m'a dis que cela arrivé peu avt l'accouchement ???Du coup elle ma fais un monito imprevu qui enregistré des contractions toutes les 5min et une tension haute direction alors à la maternité pour surveillance!heureusement tout est rentré dans l'ordre mais j'espere pas accouché maintenant car il reste encore un bon mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.