Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 19:40
[Re-coucou ! je ne trouve pas le post que vous indiquez, c'est normal ?
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 19:58
[quote:5434597673="sophencloque"][Re-coucou ! je ne trouve pas le post que vous indiquez, c'est normal ?[/quote:5434597673] Il est [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116526&start=45]là[/url] ;)
doblo 18 messages
doblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 13:20
coucou les filles et bien voila notre petite Ambre est né le 22 janvier 09 comme prévue,elle pése 3,920kg et mesure 51,5cm. aprés 35h de contraction et le déclenchement elle est la. mais bon tout ne sait pas passé si bien ,et non!!! j'ai fait une hémoragie utéraine,et hop transferé d'urgence avec le samu à l'hopital beckler au cas ou il faut cotériser l'hémoragie. dur dur,je laisse papa bebe sa fait tres mal. mais bon plus de peur que de mal ,retour le lendemain a 15h,je récupere ma puce et papa nous rejoint a l'hopital. aujourd'hui je sui anémié et oui j'ai perdue 1/3de mon sang dans l'organisme,soit une anémie a 7 au lieu de 12. mais bon aujordhui ce n'est que du bonheur papa et moi nous sommes au anges et on a du mal a réaliser encore,mais elle est tellement belle que bon!!! voila une tite foto . et bon courage a toute celle qui n'on pas accoucher et bienvenue au bebe de janvier on vous auras voulus vous!!!! [img][/img][img][/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-009,4beaee957bbe01e5b5e84b3a14e99582.jpg.html][img:5300189eb2]http://images2.hiboox.com/images/0509/4beaee957bbe01e5b5e84b3a14e99582.jpg[/img:5300189eb2][/url]
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:26
[quote:fbbe49ba9c="Paurélien"][quote:fbbe49ba9c="sophencloque"][Re-coucou ! je ne trouve pas le post que vous indiquez, c'est normal ?[/quote:fbbe49ba9c] Il est [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116526&start=45]là[/url] ;)[/quote:fbbe49ba9c] Merci paurelien !
alays31012009 13 messages
alays31012009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 13:48
Bonjour à toutes J'étais une févriette prévue pour le 8 mais ma petite Alays est arrivée le 31 janvier à 17h28. J'ai eu un accouchement difficile je suis arrivée à la maternité à 1h du mat pour des contractions régulières de 5 min la SF ne veut pas que je reparte à la maison. la SF decide de rompre les eaux et d'accélérer le travail vers 10h vers 12 h on me propose la péridurale que j'accepte sans hésiter. puis vers 16h45 mon col est environ 8 et 9 le gygy décide de me mettre dans la salle de césarienne et m'explique que ma fille au lieu de regarder le sol comme pour la plus part des bébé elle regarde le plafond et que lui ainsi que la SF aller m'aider pour l'accouchement alors gygy prends les forceps me les place chose que je ne vois pas mais mon homme m'a expliquer plus tard la SF étais debout sur un tabouret et m'appuyer sur le ventre et gygy au moment d'une poussée casse les forceps obliger de les remplacer enfin on me dit c fini mais on remarque mon homme et moi que la petite ne crie pas du tout et qu'elle avait beaucoup de mal à respirer alors ou nous la prends vite fait et on nous dit qu'elle avaler beaucoup de liquide et qu'il devait l'aspirer et la mettre sous oxygène pour l'aider à respirer au bout de deux heures on vient nous voir en salle de repos et on nous dit que la petite va beaucoup mieux et qu'elle va bientôt nous rejoindre je peux vous dire qu'on était soulager et heureux car nous avons eu très très peur mon homme a prévenue la famille on leur disant de ne pas venir qu'on avait besoin de se reposer la famille a été un peu déçu mais elle a bien compris et maintenant notre quotidien à la maison s'est transformé en tété couche pleurs et je peux vous dire que j'apprécie ces petits changements la seule marque qy'Alays a gardé le jour de sa naissance c'est celle du forceps qui lui arraché la peau de sa joue droite mais la pédiatre m'a dit que sa va ce cicatriser touts doucement Voila les filles j'espère que je vous embête pas trop avec mon histoire je vais arrêter la pour ce midi je vais vite manger avant que la petite ne se réveille
Madeline1 20 messages
Madeline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 16:20
Salut Titounette15, vous avez été très courageux ton mari et toi, car il y a vraiment de quoi s'énerver. Heureusement qu'il s'agit d'une fin toute en joie, car cela doit être très stressant à vivre. Pour ma part, ma DPA est pour le 24, mais je suis ouverte à 2 donc on déclenche lundi matin. Comme c'est mon 3e BB, j'ai l'habitude, j'ai toujours été déclanchée est cela s'est bien passé, surtout pour le 2e car j'ai eu la péridurale. Je ne vai jamais à terme de mes grossesses, car je ne fais que des BB de 4kg! Bref, j'angoisse un peu, car j'ai peur qu'il n'ai pas le temps de me faire la péridurale, mais bon, on verra lundi. En attendant, je suis soulagée que mes 2 premiers soient chez papy, mamie, c'est un stresse en moins dévité. Félicitations aux parents et bisou au BB :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.