Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 21:21
[quote:91eb47ae8d="virginiel3"][color=indigo:91eb47ae8d]ben jo se po [/color:91eb47ae8d]: oui c'est dure comme je te comprend il pourrai comme le dis [color=indigo:91eb47ae8d]lolo[/color:91eb47ae8d] eviter de venir en plus faire des reflexions mal place... :evil: l'amour c'est vraiment un sentiment merveilleuw mais parfois si difficile a supporter... Tu verras tout ira mieux quand ton bébé sera dans tes bras :D ... Moi comme tu dis je garde le courage, mais je crois que les moments difficiles en fait c'est pour tous le monde, je crois que la fin de la grossesse c'est pas facile pour personne... En tout cas des bisous a toutes :D et bonne fin de week end...[/quote:91eb47ae8d] [color=darkblue:91eb47ae8d]Bonsoir Virginie, D'autant que je me rends compte qu'il ment à notre sujet aux gens à qui il parle de nous. Et ça fait mal. Il a même trouvé le moyen de dire que je ne lui ai pas demandé de venir à l'accouchement. Alors que j'ai beaucoup et souvent insisté sur ce sujet. Je lui en ai très souvent parlé. Et je suppose qu'il tient le même discours concernant la reconnaissance. Et je trouve cela tellement gros!!! Nous en avons même reparlé en début de semaine. Quand il m'a envoyé promené et qu'il m'a raccroché au nez. Enfin bon!! Je finis par me dire qu'il vit dans un monde différent du mien. Ce n'est pas possible autrement!!! Parce que là, les mensonges sont tellement gros...! J'ai peine à y croire!! Je suis abasourdie!!! Sur le c*** comme on dit!!! Que dire de plus??? Rien je crois!! Je n'ai jamais été confrontée à ce genre d'attitude!!! Le mensonge! Le déni! C'est à croire qu'il vit dans un monde parallèle au mien!! Sinon, pour ce qui est dans moments difficiles de fin de grossesse, en effet! Je finis par me dire que notre moral en prend un coup à cause de la fatigue, du stress de l'accouchement qui approche, le temps maussade aussi... Perso, je trouve du réconfort en vous lisant! C'est déjà ça!! :wink: Et je vous en remercie d'ailleurs!! Toutes... autant que vous êtes!! Biz! Kitou.[/color:91eb47ae8d] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:91eb47ae8d]http://ticker.7910.org/as1cEPU00360023MTAxNTY0Ynw0MTlqZHxNb24gQW5nZSBhcnJpdmUgZFwnaWNp.gif[/img:91eb47ae8d][/url]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 22:04
oui il faut bien qu'on garde le courage... :D [color=indigo:61cea0216f]Ben Jo se po[/color:61cea0216f] tu sais on ne connait jamais vraiment les gens qu'on aime malheureusement , je me rapelle de mon ex il m'a pourri la vie pour pas que je le quitte alors que j'etais malheureuse et apres j'ai appris pour faire court dans mon roman hihi qu'il m'avait trompe a mainte reprise, qu'il alait dans les bars americain je te fait pas de dessin... et pourtant je croyais que c'etait une personne vraiment honnete et droite... C'est vrai que ce forum nous aides a se soutenir toutes mutuellement et moi aussi je suis contente de venir y mettre ma plume et y lire vos recits... Je commence a compter les jours et j'espere que nous seront toutes la pour se soutenir a pointe chaque jour qui nous rapproche de l'accouchement BISOUS A TOUTES :D :D
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 22:18
[quote:00b98455c1="virginiel3"]oui il faut bien qu'on garde le courage... :D [color=indigo:00b98455c1]Ben Jo se po[/color:00b98455c1] tu sais on ne connait jamais vraiment les gens qu'on aime malheureusement , je me rapelle de mon ex il m'a pourri la vie pour pas que je le quitte alors que j'etais malheureuse et apres j'ai appris pour faire court dans mon roman hihi qu'il m'avait trompe a mainte reprise, qu'il alait dans les bars americain je te fait pas de dessin... et pourtant je croyais que c'etait une personne vraiment honnete et droite... C'est vrai que ce forum nous aides a se soutenir toutes mutuellement et moi aussi je suis contente de venir y mettre ma plume et y lire vos recits... Je commence a compter les jours et j'espere que nous seront toutes la pour se soutenir a pointe chaque jour qui nous rapproche de l'accouchement BISOUS A TOUTES :D :D[/quote:00b98455c1] [color=darkblue:00b98455c1]Ben oui!!! Ce forum pour ma part, ça soulage!! Je peux m'y confier (et Dieu sait que quand je commence, je deviens très prolixe). Et avoir ainsi les avis divergents de toutes!! Il n'arrive pas une fois où je suis sur le net et que je ne me connecte pas sur le site pour me détendre un peu!! :mrgreen: Et cela m'aide aussi à relativiser. A me rendre compte qu'il y a différentes façon de voir les choses... même si je le sais déjà, avoir ces avis, ça aide! Même s'ils ne me plaisent pas forcément!! :mdr: Il faut faire avec pour évoluer. Et c'est ce que je veux arriver à faire pour ma fille et mon fils à naître. Car seule face à cet homme qui fait battre mon coeur et le meurtrit en même temps, je n'y serai pas parvenue. :nan: :cpa: Mais avec vous, c'est un peu plus facile!! :yes: Bizouilles! Kitou.[/color:00b98455c1] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:00b98455c1]http://ticker.7910.org/as1cEPU00360023MTAxNTY0Ynw0MTlqZHxNb24gQW5nZSBhcnJpdmUgZFwnaWNp.gif[/img:00b98455c1][/url]
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:05
un petit coucou pour vous rejoindre dans notre dernière ligne droite. Ma pda est pour le 10 janvier 2009, mon gynécologue m'a proposé de faire un décollement des membranes si j'en avais marre fin décembre, mais je pense que je vais laisser faire la nature. coté valise, je vais la faire aujourd'hui, ma boite a papa est terminée... la chambre est prête... Bon ben y a plus qu'a attendre maintenant et ça va être le plus long.. Bis a toutes et bonne dernière ligne droite. Audrey Petit film pour la boite a papa.. PAS ENCORE FINIE... http://www.dailymotion.com/audreymiss/video/x7fycw_notre-histoire_people
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:36
Hello les filles !! :arrow: Allez courage à toutes !!! on arrive à la fin ! :arrow: Petite pensée pour toutes celles qui sont dans des situations délicates ! Je peux comprendre que ce n'est pas facile...mais faut tenir le coup pour vous pti bou ! 1/ insomnie horrible cette nuit, et grosse douleur dans le bidou mais que d'1 côté ! je suis debout depuis 5 heures ! 2/ J'ai tjrs pas trouvé de moyen de garde....tout est saturé , j'ai rien avant septembre !! je rattaque mes démarche cette aprème ! et vous , ou en etes vous ? 3/ Ma voiture démarre pas ...bon ca c'est pas grave mais embetant ! Sinon , ca va...je veux juste que Maëly arrive avant noel,mon col etant ouvert à 2 , je pense que ca devrait etre faisable ! :arrow: Pensez vous faire des faire parts ? Avez vous des idées de texte originales? Nous on pense faire une petite recette , je suis pas encore fixée. Sinon, comme promis depuis le tps je vous met un pti appercu de sa chambre. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0326,ba83054b751b691644c77cb8d0e0f637.jpg.html][img:617851cb14]http://images0.hiboox.com/images/5008/ba83054b751b691644c77cb8d0e0f637.jpg[/img:617851cb14][/url] Gros bibi à toutes et bon courage[/u]
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:31
coucou les filles, [b:fc5b5c3810]Ben jô sé pô[/b:fc5b5c3810]==> moi perso , ton mec je l'aurai laisser tomber il y a bien longtemps !! faut pas abuser tu n'est pas son chien , tu es la mère de son enfant enfin ... vu qu'il veut pas le reconnaitre ... :roll: je suis sur que c'est dur de se dire qu'on va surement accoucher seule mais vaut mieux seule que mal accompagner !! tu as pas une amie ou ta maman qui pourrais venir avec toi pendant l'accouchement ? [b:fc5b5c3810]milie[/b:fc5b5c3810]==>la chambre de ta pepette est superbe, moi j'ai rien mis dans le lit de ma puce car j'ai une chatte qui viens y dormir et me laisse plein de poils alors j'ai tout enlever et laver les draps ect et je l'ai est ranger, je ferai son lit quand on sera de retour de la mater :wink: sinon pour les nouvelles j'ai de sacrés contractions le soir donc j'essaie de me reposer a max mais vu que j'ai un grand de 3 ans c'est pas évident et puis il y a le ménage, les lessives et les repas a faire quand même donc j'arrette pas vraiment sauf quand mon corps me le rappelle !! :lol: la valise de Lilou est prête ainsi que celui pour la salle de naissance reste plus qu'a m'attaquer a ma valise et au vanity des produits de soin. ca sent la fin de la grossesse tout ca !! j'ai mon dernier cours de prépa mercredi voilou pour les news. a non j'ai ma belle maman qui arrive dimanche pour m'aider dans les dernières semaines car j'en peut plus :D bisous a toutes
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:55
[quote:4701e06687="elika"]coucou les filles, [b:4701e06687]Ben jô sé pô[/b:4701e06687]==> moi perso , ton mec je l'aurai laisser tomber il y a bien longtemps !! faut pas abuser tu n'est pas son chien , tu es la mère de son enfant enfin ... vu qu'il veut pas le reconnaitre ... :roll: je suis sur que c'est dur de se dire qu'on va surement accoucher seule mais vaut mieux seule que mal accompagner !! tu as pas une amie ou ta maman qui pourrais venir avec toi pendant l'accouchement ? [b:4701e06687]milie[/b:4701e06687]==>la chambre de ta pepette est superbe, moi j'ai rien mis dans le lit de ma puce car j'ai une chatte qui viens y dormir et me laisse plein de poils alors j'ai tout enlever et laver les draps ect et je l'ai est ranger, je ferai son lit quand on sera de retour de la mater :wink: sinon pour les nouvelles j'ai de sacrés contractions le soir donc j'essaie de me reposer a max mais vu que j'ai un grand de 3 ans c'est pas évident et puis il y a le ménage, les lessives et les repas a faire quand même donc j'arrette pas vraiment sauf quand mon corps me le rappelle !! :lol: la valise de Lilou est prête ainsi que celui pour la salle de naissance reste plus qu'a m'attaquer a ma valise et au vanity des produits de soin. ca sent la fin de la grossesse tout ca !! j'ai mon dernier cours de prépa mercredi voilou pour les news. a non j'ai ma belle maman qui arrive dimanche pour m'aider dans les dernières semaines car j'en peut plus :D bisous a toutes[/quote:4701e06687] Merci Elika ! J ai une tite question ...tu mets quoi dans ta valise de salle de naissance ? Sa 1ère tenue...et quoi d'autre....?? Ma clinique ne m'a pas parlé de ca, j'ai tout mis dans une valise , mais justement je pensais mettre a part sa 1ère tenue... Merci
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:32
Et bah moi j espere plus je supplie que ca marche la pleine lune!!! :oops: Bonjour a toutes,il y a une eternité que je n ai pas posté,je suis a j-27 et j arrive au bout... J aimerais qu il sorte d autant qu il a un poid plus que correct,j ai toujours autant peur de l episio et rien que d y penser j en suis malade,la chambre est presque prete mais il faut encore que je finisse de la nettoyer a fond,j ai tout essayé,calin,escaliers,forcage avec le menage et ca ne me declenche que quelques contractions... Cette nuit j ai cru que j allais tomber dingue,j arrete pas de me lever,et a ma grande surprise,en me recouchant,j ai eu des douleurs comme si j allais avoir mes rrrrrr,est ce que c est bon signe???Je l espere,tres sincerement,j ai envie de le voir,je n attends que ca... Voila,j espere qu aujourd hui vous allez bien... Bon courage a toutes,a bientot,Nef
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 20:58
Coucou les filles J- 24 aujourd'hui :D j'ai passé une journee hard beaucoup de douleurs dans le bas du ventre seance chez la sage femme la derniere pas tres bien supporter a cause de ca dommage en plus c'etait de la relaxation :cry: [color=indigo:bdc4863027]Mary 972[/color:bdc4863027] moi aussi j'espere pour la lune parait il que pour certaines femmes ca marche mais bon truc de grand mere LOOL Disons que les brulures d'estomac on m'avait dit c'est la petite qui a des cheveux et ca a marcher j'espere que la lune ca sera pareil :D [color=indigo:bdc4863027]Milyie [/color:bdc4863027] pour la valise maternite enfin salle d'accouchement normalement a ton inscription te donne une liste de ce qu'il faut moi en tout cas j'ai rajoute aussi musique au cas ou , des lingettes fraiche, un slip filet pour apres l'accouchement pour la couche super absorbantes... Pour ta chambre elle est super moi je suis un peu decu car comme on demenage que dans 6 mois bah pour le moment la chambre c'est la notre et difficile de faire un truc sympa comme toi je suis tristounette... :cry: Au niveau des modes de gardes je sais pas encore j'ai reserve la creche mais je pense peut etre prendre un petit conge parentale car je suis seule a la maison et mes heures de travailles en internat educatif ne corresponde pas avec les heures pour bebe alors... [color=violet:bdc4863027]nefertiti 37[/color:bdc4863027] moi aussi j'ai des douleurs de regles de temps en temps et je sens bebe super bas je te dirais demain apres mon rdv si effectivement ca joue ou pas sur le col ( rdv de la 37 eme semaine) mais j'ai des douleurs de plus en plus frequentes quand je marche et le soir beaucoup de contractions aie aie... Voila je crois avoir fait le tour hihi :D enfin j'espere je ne veux oublier personnes... Bon demain matin anesthesiste et obstetricien j'espere entendre col ouvert pitie ... car depuis plus d'une semaine je supporte moins la grossesse meme si je sais que ca ne veut rien dire j'aimerais tellement avoir ma princesse pour noel :D Bon bisous a toutes et a plus tard...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 21:06
[quote:309cd07fa5="Mary972"]hihi je te comprend moi j'aurais voulu qu'elle arrive a terme mais franchemnt j'ai mal partt et jene dors pas la nuit depuis 2jrs j'ai des contraction toute les 10minute pendant environs 2h/3h et après sa passe se matin meme chose après une belle douche bien chaude sa c arreter donc voilà la sage femme m'a dit que j'avais le col ouvert a 2 moue et rétrécie donc d'essayer de tenir 2 semaines là une est déja passer donc je vais essayer de tenir encore une comme ça je serais a ma 38sa voilà voilà allez on verra qui partira se week end[/quote:309cd07fa5] oui hihi moi je sais pas du tout ou en es mon col c'est ca le truc j'ai pas vue mon medecin depuis 1 mois :? ... Allez on pointe ce we comme ca on verra pour qui ca marche... :D
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 21:38
[quote:96c38c2848="virginiel3"]Coucou les filles J- 24 aujourd'hui :D j'ai passé une journee hard beaucoup de douleurs dans le bas du ventre seance chez la sage femme la derniere pas tres bien supporter a cause de ca dommage en plus c'etait de la relaxation :cry: [color=indigo:96c38c2848]Mary 972[/color:96c38c2848] moi aussi j'espere pour la lune parait il que pour certaines femmes ca marche mais bon truc de grand mere LOOL Disons que les brulures d'estomac on m'avait dit c'est la petite qui a des cheveux et ca a marcher j'espere que la lune ca sera pareil :D [color=indigo:96c38c2848]Milyie [/color:96c38c2848] pour la valise maternite enfin salle d'accouchement normalement a ton inscription te donne une liste de ce qu'il faut moi en tout cas j'ai rajoute aussi musique au cas ou , des lingettes fraiche, un slip filet pour apres l'accouchement pour la couche super absorbantes... Pour ta chambre elle est super moi je suis un peu decu car comme on demenage que dans 6 mois bah pour le moment la chambre c'est la notre et difficile de faire un truc sympa comme toi je suis tristounette... :cry: Au niveau des modes de gardes je sais pas encore j'ai reserve la creche mais je pense peut etre prendre un petit conge parentale car je suis seule a la maison et mes heures de travailles en internat educatif ne corresponde pas avec les heures pour bebe alors... [color=violet:96c38c2848]nefertiti 37[/color:96c38c2848] moi aussi j'ai des douleurs de regles de temps en temps et je sens bebe super bas je te dirais demain apres mon rdv si effectivement ca joue ou pas sur le col ( rdv de la 37 eme semaine) mais j'ai des douleurs de plus en plus frequentes quand je marche et le soir beaucoup de contractions aie aie... Voila je crois avoir fait le tour hihi :D enfin j'espere je ne veux oublier personnes... Bon demain matin anesthesiste et obstetricien j'espere entendre col ouvert pitie ... car depuis plus d'une semaine je supporte moins la grossesse meme si je sais que ca ne veut rien dire j'aimerais tellement avoir ma princesse pour noel :D Bon bisous a toutes et a plus tard...[/quote:96c38c2848] Les filles...c'est excellent de voir que nous sommes toutes dans le même état d'esprit ! :arrow: Virginie: Tiens nous au courant demain après ton RDV ! Moi je sais que c'est ouvert à 2, mais bon ca ne veux rien dire :arrow: Mary 972: Moi aussi, j'ai espoir en la pleine lune !! mais j'aimerai bien accouché le 10 en fait !! Sinon, je crois que je vais tester la méthode à l'italienne :D enfin si mon homme est d'accord , car depuis jeudi dernier qu'on a eu le RDV gygy qui nous a dit que le col était ouvert.....et bien c'est niette, il a peur ! lol.....alala , et vous comment ca se passe coté câlins??? @ bientot
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 21:48
[quote:fdf406b15a="milyie"][quote:fdf406b15a="virginiel3"]Coucou les filles J- 24 aujourd'hui :D j'ai passé une journee hard beaucoup de douleurs dans le bas du ventre seance chez la sage femme la derniere pas tres bien supporter a cause de ca dommage en plus c'etait de la relaxation :cry: [color=indigo:fdf406b15a]Mary 972[/color:fdf406b15a] moi aussi j'espere pour la lune parait il que pour certaines femmes ca marche mais bon truc de grand mere LOOL Disons que les brulures d'estomac on m'avait dit c'est la petite qui a des cheveux et ca a marcher j'espere que la lune ca sera pareil :D [color=indigo:fdf406b15a]Milyie [/color:fdf406b15a] pour la valise maternite enfin salle d'accouchement normalement a ton inscription te donne une liste de ce qu'il faut moi en tout cas j'ai rajoute aussi musique au cas ou , des lingettes fraiche, un slip filet pour apres l'accouchement pour la couche super absorbantes... Pour ta chambre elle est super moi je suis un peu decu car comme on demenage que dans 6 mois bah pour le moment la chambre c'est la notre et difficile de faire un truc sympa comme toi je suis tristounette... :cry: Au niveau des modes de gardes je sais pas encore j'ai reserve la creche mais je pense peut etre prendre un petit conge parentale car je suis seule a la maison et mes heures de travailles en internat educatif ne corresponde pas avec les heures pour bebe alors... [color=violet:fdf406b15a]nefertiti 37[/color:fdf406b15a] moi aussi j'ai des douleurs de regles de temps en temps et je sens bebe super bas je te dirais demain apres mon rdv si effectivement ca joue ou pas sur le col ( rdv de la 37 eme semaine) mais j'ai des douleurs de plus en plus frequentes quand je marche et le soir beaucoup de contractions aie aie... Voila je crois avoir fait le tour hihi :D enfin j'espere je ne veux oublier personnes... Bon demain matin anesthesiste et obstetricien j'espere entendre col ouvert pitie ... car depuis plus d'une semaine je supporte moins la grossesse meme si je sais que ca ne veut rien dire j'aimerais tellement avoir ma princesse pour noel :D Bon bisous a toutes et a plus tard...[/quote:fdf406b15a] Les filles...c'est excellent de voir que nous sommes toutes dans le même état d'esprit ! :arrow: Virginie: Tiens nous au courant demain après ton RDV ! Moi je sais que c'est ouvert à 2, mais bon ca ne veux rien dire :arrow: Mary 972: Moi aussi, j'ai espoir en la pleine lune !! mais j'aimerai bien accouché le 10 en fait !! Sinon, je crois que je vais tester la méthode à l'italienne :D enfin si mon homme est d'accord , car depuis jeudi dernier qu'on a eu le RDV gygy qui nous a dit que le col était ouvert.....et bien c'est niette, il a peur ! lol.....alala , et vous comment ca se passe coté câlins??? @ bientot[/quote:fdf406b15a] Hihi moi j'ai peur que la solution italienne ne marche pas.. parce que quand mon homme rentre la we on se rattrape de la semaine.. on a jamais arreter les calins alors je pense que mon col est habitue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez je pris la lune c'est ma derniere chance :lol:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:52
:lol: [color=orange:b8999905b0][/color:b8999905b0]milyie[color=black:b8999905b0][/color:b8999905b0]sympa la chambre de bébé belles harmmonie des couleurs!! bon courage pour la dernière ligne droite!! :cry: [color=green:b8999905b0][/color:b8999905b0]virginie13[color=black:b8999905b0][/color:b8999905b0]je suis dans le même état que toi,nuits courtes et parfois j'empêche mon homme de dormir :oops: j'ai vu aujourd'hui mon gygy pour la dernière visite, en pensant que mon col commençait à se dilater, et bien non, col fermé et long, bb pas si basse que ça, mais dimension utérine au dessus norme donc écho mercredi pour savoir si trop de liquide ammiotique ou grand et gros bb et là on avise la suite des évènements! bonne fin de grossesse et bon courage :wink: petit coucou à toutes les autres qui comme moi attendent aussi avec impatience d'embrasser leurs petits bouts, je vois que nous avons pour la plupart les mêmes douleurs et un ral le bol général même si être enceinte reste quand même qqc de magique!! :o grosses bises à toutes lolo
 
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 10:19
Salut à toutes, Que d'impatience pour tout le monde !!!! Mais à mon niveau pour l'instant rien de bien significatif !! La semaine dernière mon col était encore long et bien fermé alors apparement c'est pas pour tout de suite. Je revois gygy lundi on verra si quelque chose a changé. Sinon de temps en temps quelques douleurs de règles et surtout de plus en plus mal au dos mais bon il n'y en a plus pour longtemps alors. Bon courage à toutes et à bientôt
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:20
Hello les filles, Un passage vite fait pour vous mettre mon bidou à 8 mois..... Gros bisous Bath [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/new-033,ed23dfabe5df56a4b49bcb8dfd0e4dda.jpg.html][img:25f6b05f7d]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/ed23dfabe5df56a4b49bcb8dfd0e4dda.jpg[/img:25f6b05f7d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/new-038,7b125c42339693f72e96a0a3557119ac.jpg.html][img:25f6b05f7d]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/7b125c42339693f72e96a0a3557119ac.jpg[/img:25f6b05f7d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.