Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 12:58
kikou les filles ba moi toujours rien non plus je suis vraiment fatiguée pour cause je ne dort que 3 heures par nuit! j'ai l'impression que je vais exploser, c dingue la différenc de taille de mon ventre de jor en jour, je grossi a vue d'oeuil, j'ai meme beaucoup de mal à tenir assise J-17pour moi snif hier j'ai appris que toute la famille de mon mari (c 2 soeurs, son frere et leurs enfants ainsi que ses parents débarquent jeudi pour feter noel a la maison, trop cool, comme si gt pas assez fatiguée comme ca! donc ce week end ce sera courses! qui sais peut etre que je serais à la maternité d'ici là, on garde espoir bon courage et au plaisir de vous lire
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 13:58
salut les filles, moi je pete un cable auj, hier, cette nuit et depuis ce matin douleurs de règles qui s'arrete pratiquement jamais, et ce matin petite douleur comme d'étirement au vagin ( peut être le col qui bouge ? ). Sinon bah avant a peine les douleurs se sont calmé j'ai eu une grosse deprime, et forcément avec les pleurs et tout les douleurs ont repris de plus belles. Une ptite baisse de morale car hier étant seule toute la journée je pensais passer une soirée avec mon cheri, eh bien non il a préféré passé sa soirée sur son pc, et en plus de la soirée il y a passé la moitié de la nuit. Il m'a rejoint a 4h du matin, j'étais tellement enervée, j'ai attendu qu'il s'endorme pour aller me coucher ds le canapé..... ce matin au reveil il fallait donc que je passe mes nerfs sur quelque chose, il restait 2 pneus été a sortir de la voiture donc jme suis acharné a porter 2 pneus. Ca m'a physiquement bien calmé..... Voila, désolé pour le pavé mais j'avais besoin de deballer mon sac. et mon gygy qui me dit mardi que normalement il voyait pas pourquoi j'accoucherai pdt les fetes, que ca attendra janvier... si j'ai ces douleurs pendant encore 2 semaines j'ai devenir dingue ca va me foutre en l'air les fetes, vu que pdt les douleurs j'ai envie de rien faire :cry:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 14:04
courage celine tu verras ca va passer c'est normal ton corps se prepare a l'accouchement a ce que je vois il te reste 30 jours donc tu as encore le temps... Pour le moral moi mon homme ne rentre que les we et encore pas tous car il est militaire et je suis toujours seule a la maison... je te comprend c'est pas facile mais dit toi que les hormones y sont pour beaucoup aussi car moi ca fait 2 jours que je pleure sans cesse pour le moindre truc...ca sent la fin ... Allez courage a toi garde le moral des :cop:
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 14:47
salut les filles! hier de 18h30 à 00h contractions avec douleurs de règles plus ou moins douloureuses toutes les 4 à 10 minutes environ! donc vers 00h mon mari appelle la mater et demande à la sage femme ce que l'on fait, vu qu'il m'a semblé en + perdre du liquide très fluide et qui n'était pas du pipi, la sage femme lui a dit de venir à la mater! donc nous voilà à mettre la valise et tout le reste dans la voiture au cas ou se serait le moment! nous doutons un peu, mais bon il vaut mieux y aller pour rien! à notre arrivée prise en charge immédiate, installation en salle de consult, on me donne une blouse super sexy et on me place sous monitoring, cool d'entendre bébé il va très bien! les contractions continues et me prennent dans les reins plutot que dans le bas ventre mais cela doit etre du à ma position allongée! bref la sage femme me fait faire pipi sur une bandelette mais je ne la mouille pas assez, logique depuis 18h je fais pipi toutes les 30 mn mais juste quelques gouttes : merci bébé,donc dur dur de faire beaucoup d'un coup, puis elle me fait un prélèvement pour voir si je perd du liquide amniotique, apparement non, elle pense que c'est de l'eau qui s'était logée dans une recoin spécifique de mon vagin quand j'ai pris une douche chaude vers 20h pour voir si les contractions s'atténuaient! donc après une touché vaginal elle me dit que le col est fermé : se n'est donc pas pour maintenant, en revanche bébé est très bas et appuie très fort donc ça ne devrait peut être plus tarder, surtout que j'ai une HU de 32 (HU = hauteur utérus) donc gros bidon, bébé devrait être prêt! et nous voilà reparti pour la maison un peu déçu mais c'est comme cela, la sage femme a pris soin de me préciser avant notre départ que les contractions seraient beaucoup plus douloureuses que ça le jour où le vrai travail allait commencé! cool! ça n'est pas fait pour rassurer! voila arrivée à la maison vers 2h30 du mat, couché vers 3h30 dodo jusqu'à 13h après avoir pris 2 spasfon! et aujourd'hui j'ai toujours les mêmes contractions un peu plus douloureuses!!! nous sommes en attente! gros bisous à toutes et bon courage
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 14:56
whaouuuu woopi courage... j'y aurai presque cru moi aussi que c'etait le moment vu ce que tu decris... repose toi bien aujourd'hui.. C'est rassurant pour les contractions :choc:
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 15:16
Coucou les filles :) Effectivement pas de nouvelle de Milyie ni de Julia, j'espère bon signe pour elle !!!!! :arrow: Woopi, quand j'ai lu ton post, j'ai bien cru que c'était le moment, le fameux jour J ..... je te souhaite du courage pour les heures à venir et super la remarque de la sage femme sur les contractions .... enfin elle a raison de le dire mais ce n'est pas très rassurant ! Ne t'inquiètes pas, pas mal de femmes sont passées par là et après c'est que du bonheur alors il faut penser à l'objectif final :) :arrow: Virginie, j'ai rdv demain aussi pour mon suivi avec gygy et on se suit de très près, tiens moi au courant ! J'avoue que j'ai hâte d'y être aussi pour connaître l'évolution de mon col :) Patience ! :arrow: Babysoon, je suis comme toi, j'ai envie de cuisiner des gateaux et des choses bien grasses .... je résiste pour les kilos mais qu'est ce que c'est dur !!!!!!!!! Autrement, je dors plus ou moins bien mais bon il faut faire avec :? Aujourd'hui J-13, la puce gigotte, j'ai enfin fait mon sac pour la maternité .... j'avais du mal à m'y mettre :p Mon chéri est en congés ce soir pour 15 jours, je ne vais plus être seule à la maison c'est cool et puis çà me rassure, comme çà il est là si on doit partir d'urgence à la maternité ....... Allez je repars à mes emballages cadeaux ! Bisous Emilie
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:32
J'ai eu la meme chose que woopi, la semaine derniere, par acquis de conscience j'étais aller a la mat' et pareil col toujorus bien fermé, et la sage femme m'a dit exactement la meme chose " le jour J les contractions seront bien plus douloureuses que ce que vous avez, donc si vous avez encore la meme chose ca sert a rien de venir " :?
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:38
:cry: coucou les filles je vois que nous somes nombreuses qui attendent la fin avec impatience en raison des douleurs et des nuits trop courtes, pour ma part je me couche vers 23h popur m'endormir vers 2-3h du mat et le peu que je dors je fais des cauchemars qui me réveillent :evil: et après difficulté à me rendormir, et quand enfin je dors bien, c'est le réveil pour préparer mon grand fiston pour l'école!! Les journées sont longues aussi mais mon homme est en vacances ce soir jusque mi janvier car il a posé ses 11 jours (dpa prévue le 5/01/09) ça va me faire du bien et le petit lui c'est demain soir, donc futures grasses mat en perpective avant la venue de ma crevette que j'attend avec impatience, j'en suis à j-19, mais si c'est comme pour le 1er, il est né à j+7 donc j'ai le temps d'attendre :cry: demain dernières courses de noël avant le grand rush de la semaine prochaine!! j'ai également des douleurs de régles de plus en plus fortes et dans le vagin et le bassin, je pense que c'est ma puce qui descend? Allez j'arrête de m'épancher, bon courage à vous toutes les filles, celles qui ont des rdv demain, et les autres qui sont presque au bout de leurs rêves :lol: à plus lolo
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 15:45
PUNAISE :cryout: on va souffrir... vive les contractions :mdr: ... babypoupou je te tiens au courant demain pas de soucis... j'ai rendez vous a 9 h :youpi: moi aussi j'ai envie de faire des gateaux... miam miam... bon allez a plus tard ma mere debarque a la maison et elle s'est encore perdu decidemment l'orientation c'est pas son truc... je crois que c'est elle qui va me faire accoucher elle me mets dans des etats pas possible :zen: :cop:
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 16:53
:arrow: Virginie, moi rdv demain à 15h20 :) je vous dirai tout en détail !!! Bon courage avec ta maman :) :cop:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:59
[b:ada9c7c4bd]Virginiel,[/b:ada9c7c4bd] ah laalalala j'aurai tellement aimé que ma maman soit là pour mon accouchement. Elle va me stressé c clair, mais au moins elle sera là pour me réconforter :wink: . enfin bref, courage, zen zen avec la maman 8)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:14
[quote:24c5879804="maryse34"][b:24c5879804]Virginiel,[/b:24c5879804] ah laalalala j'aurai tellement aimé que ma maman soit là pour mon accouchement. Elle va me stressé c clair, mais au moins elle sera là pour me réconforter :wink: . enfin bref, courage, zen zen avec la maman 8)[/quote:24c5879804] Oh là là, pour moi c'est une vision d'horreur !!! Ma mère à mon accouchement !!!! :mdr: Déjà qu'elle voulait faire les séances de prépa avec moi :shock: et là je sens qu'elle va vouloir s'incruster tous les jours pendant les heures de visite :fou: alors que moi je n'aurai qu'une idée c'est avoir la paix !! J'aime beaucoup ma maman mais parfois elle a le don de me taper sur les nerfs :mdr: Donc, bon courage, Virginie :wink:
LiseLudo 46 messages
LiseLudo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 17:29
Bonsoir à toutes les janviettes. J'attends bébé 3 pour le 6janvier et je suis maman solo. Puis je me joindre à vous? Bon courage et bisous à toutes.
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 17:47
[b:94a5559568]babysoon[/b:94a5559568], c clair que si la maman s'incruste trop, ça devient lourd.... :mrgreen: [b:94a5559568]liseludo[/b:94a5559568], bienvenue à toi ! attend je vais te mettre dans la récap :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 17:57
Salut les filles!!!!!!!!! J EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!J en peux plus,j ai des droles de douleurs et j arrive pas a decrypter!!!!!!!!!!!!!J ai l impression d avoir une masse en bas du ventre(oui je sais c est bebe!!!)ca me tire,ca me fait des piques de douleurs,ca dure pas longtemps mais ca fait mal,gygy m a dit lundi qu il etait haut,que mon col etait fermé etc,qu une grossesse je savais bien que ca durait neuf mois et pas huit et demiii!!!!!!!!!!Oui je sais monsieur le gygy mais j en peux plus... En plus j ai l impression d etre toute humide vous voyez ou,et en fait non,je vais devenir dingue!!!!!!!!!! Pardon les filles,j avais besoin de sortir tout ca de moi!!!!!!!!J espere que ca ira mieux demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.