Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 19:14
Bonsoir les filles, Weekend calme, Hier raclette chez un ami et ballade express dans le marché de noël de la défense car il s'est mis à pleuvoir donc on est vite rentré... Petit câlin avec chéri pour motiver notre puce a venir mais a priori il fait trop froid... lol Aujourd'hui levée 11h, pas très en forme on a fait un peu de ménage (enfin mon chéri beaucoup et moi un tout petit peu...) fin des décoration de noël a la maison, et rangement de la chambre de notre chérie... Recalin mais toujours pas d'Anna en vue ni de contraction douloureuse... Vous êtes sure que ca marche les câlins? Car vendredi mon col était court ouvert a 1 alors que lundi il était long et fermé... j'avais espoir que ca bouge un peu maintenant que le médecin à dit c'est quand elle veux cette petite... Mais elle veux pas... Et tout le monde m'appelle tous les jours en me demandant si y'a du neuf... Gygy m'a conseillé si je veux pas être rasée d'aller me faire épiler, car à l'accouchement c'est rasage complet si on fait pas de maillot intégral et moi je lui ait dit que je voulais pas être rasée... J'ai envie qu'elle arrive cette semaine... Bref ce soir fruit de mer le gygy a enfin dit OK pour crevettes langoustine crabe enfin tout ce qui est cuit quoi bulot and co donc pas d huitre ou de moules mais je vais qd même aller me faire plaisir :) C'est désespérant il m'ont dit bouger plus rester allongé ou vous allez accoucher trop tot, et maintenant que elle peut venir bah elle vient pas.. C'est nul ! lol Et vous qu'est ce qu'il se passe dans vos bidous et comment vous occupez vos journées?
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 20:13
Coucou les filles... :youpi: je ne suis pas venue du week end et pour cause mon homme est rentrer a la maison je ne l'avais pas vu depuis 2 semaines et quel bonheur d'avoir un peu de tendresse et qu'on prenne soin de moi car se debrouiller seule tous le temps a 9 mois 1/2 c'est pas toujours facile.. Par contre pas mal de contractions ce we, douleurs de regles mais pas regulière, je me demande si c'est pas les calins du we qui en sont la cause....en tout cas j'ai rendez vous chez mon doc de suivi de grossesse vendredi on vera si mon col a encore raccourci, la semaine derniere il etait mi long :zen: Bon sinon j'ai fait mon sapin :youpi: et j'attend ma puce avec impatience plus que 18 jours :mrgreen: J'ai espere que la lune agisse mais non non :cryout: :cryout: il a une nouvelle lune le 27 je crois alors on verra... :D Sinon vous comment allez vous? des bisous a toutes maryse, miliye, julia, paurelien, chupa, babysoon, ben jo se po, pewee et toutes les autres car :choc: :choc: j'en oublie pardonnez moi mais on est trop nombreuses :mdr: :mdr: Biz a toute vivi
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:48
Coucou les filles! A la la les impatientes que je voix ,julia,milyie et angel ,profitez du temps qu ils vous restent pour prendre soin de vous !!!Bizz Supergrenouille que tout ce passe bien demain !!! :wink: Babypoupou tu a bien raison :lol: Khana cool ma belle,les belles mamans vont t aider !!! Virginie super que ton homme soit rentré pour prendre soin de toi !! 18jours ca passe vite :lol: Bon moi ca va,tjr enrhumée mais cotés bébé suis en forme !! Bizzzzzzzzzzzz
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 22:48
:cryout: les filles y a personne je sens que je vais pas dormir tot ce soir.... :hum: bon sniffffffffff
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:41
Coucou virginie, alors tu dors pas ?? :hum: Je suis contente que tu puisses profiter de ton homme et qu'il s'occupe de toi !! Moi le mien m'a fait de la pâte à crêpes et les fera pour le petit-déj demain, et il a pris sa journée :love: chupa, je suis contente de te voir !! C'est vrai qu'on a presque un mois d'écart alors on ne se croise pas souvent !! :mrgreen: Soigne bien ton rhume !! Un bisou spécial à supergrenouille qui va être maman demain :cop: Julia, si tu peux marcher essaie de faire des balades, faire les courses, les boutiques... sachant que ça peut déclencher des contractions sous 8 à 15 jours dixit les SF... donc ce n'est pas du jour au lendemain non plus !! Les câlins franchement je ne sais pas si ça marche :cpa: Mais bon pareil si tu peux, y a pas de mal hein !! Sinon pour le rasage ça dépend des maternités, pour moi c'est uniquement si césarienne, donc ouf, pas besoin de faire l'intégral 8) Sinon je comprends que t'en aies marre, donc n'hésite pas à marcher, faire les boutiques, etc., les SF nous ont conseillé en arrivant au 9ème mois de bouger pour faire avancer les choses, en donnant tout le temps l'exemple de filles en MAP qui se sont tellement bien reposées, qu'on finit par les déclencher parce qu'elles dépassent le terme :? khana, je n'ai pas de belle-mère mais quand ma mère vient me voir ça me stresse et je range tout !! :gne: Bon, je vais bientôt me coucher, je fais donc un gros bisou à toutes celles à qui je n'ai pas fait un petit mot : babypoupou, angel, milyie, Paurélien, chanel, alex, peewee (merci d'être passée ma belle !!), bon à tout le monde quoi !! :cop:
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 09:02
Salut les filles, bon bah moi un dimanche aussi pourrave, mon homme a passé son aprem sur son ordi a jouer et moi jme suis grave fait chier. J'avais envi d'aller faire un tour ds un marché de noel, mais monsieur avait pas envi de bouger. D'ailleur il me fait " nan on bouge plus tu dois pas te fatiguer".... c'est pas comme ca que la ptite se decidera a venir..... du coup j'ai pris un des chiens et j'ai fait le tour du paté de maison c'est mieux que rien. Cet aprem avant dernier cours de prepa a l'accouchement et apres commencer a faire les courses pour noyel. Demain matin rendez vous du 9eme mois chez gygy, puis banque puis convocation gendarmerie ( :? ). Ah oui je vous avait pas raconté...... Jvais essayé de résumer, samedi soir on est rentré chacun avec nos voiture avec cheri. Quand une voiture m'a collé o fesse a la limite de me percuter, je bouge direct de voie et la une 2eme voiture me fait le meme coup. Mon homme qui a une voiture sportive a pas apprécié et se met en chasse de la derniere, la derniere commence a "chauffer"mon homme ( je ne les voyait deja plus). Je rentre donc a la maison il etait deja arrivé, il m'explique la suite des evenement, qu'ils les a semés etc pour pas qu'ils voyent ou on habite. Et 10 min apres on regarde par la fenetre et la voiture etait en face de chez nous.... avec 2 gendarmes dedant...... Moi prise de panique.... je descend avec mon homme et la les 2 gendarmes me voient enceinte jusqu'au cou, ils avaient voiture banalisé et qd ils ont jouer avec mon cheri ils n'ont montré aucun signe comme quoi ils etaient gendarme (mon cheri pensait dc que c'était des ptits cons et voulait s'en debarrassé). Jme suis dit ca y est c'est mort on va morfler le gendarme qui conduisait me voyait en panique et me fait " bon j'ai été jeune moi aussi, il y en aurait pour 600€ de contravention ms on va dire que c'est pour bébé, je veux pas vous mettre en danger". Mon homme c'est renseigné ce matin avec un ancien gendarme et normalement ils ne pouvaient meme pas nous verbalisé car a aucun moment ils n'ont mis de gyrophare ou autre, ils ont juste voulu jouer avec leur voiture c tout..... désolé c'était un peu long, ms jvous dit pas le choc :?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:30
Eh ben l'histoire :choc: Mais pourquoi ils font ça si ce n'est pas pour verbaliser, ils s'emm... ou quoi ????
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:45
Oui apparement c'est pas la premiere fois, en fait ils poursuivaient la premiere voiture " course poursuite" ms pareil pas de gyrophare et rien...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:10
Coucou les filles!! Angel ,ils sont malade les gendarmes chez vous ???? Mary,Babysoon ,Virginie c est quoi ca de venir si tard :evil: faut dorimr non mais !!! Babysoon c est vrais que toi c est pour début Janv,courage bébé sera bientôt la,j ai hätes aussi mais ca va suis pas impatiente !! La ou elle est ,elle a bien chaud !!! :wink: Bizzzzzzzzzz
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 11:26
[quote:6650bd3346="chupa72"]Coucou les filles!! Angel ,ils sont malade les gendarmes chez vous ???? Mary,Babysoon ,Virginie c est quoi ca de venir si tard :evil: faut dorimr non mais !!! Babysoon c est vrais que toi c est pour début Janv,courage bébé sera bientôt la,j ai hätes aussi mais ca va suis pas impatiente !! La ou elle est ,elle a bien chaud !!! :wink: Bizzzzzzzzzz[/quote:6650bd3346] Bah je sais pas, mais j'ai eu une grosse peur sur l'autoroute
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 11:33
Coucou les filles ! Et voilà une nouvelle semaine qui commence ! Ce week-end, je n'ai pas arrêté de bouger entre les achats de Noël, les courses et les balades bref aujourd'hui je reste au chaud à la maison, je vais faire du repassage et du ménage .... Certes ce n'est pas un programme très réjouissant mais bon il faut bien le faire hein :p J'ai toujours mal au dos mais pas de contractions et plus que deux bonnes semaines à attendre alors çà va aller vite ! Ah oui, j'ai trouvé une tenue pour le réveillon de Noël, ouffff ce n'est pas parce que je ressemble à une baleine que je ne peux pas être belle pour papa noël lol Histoire de fous Angel avec les gendarmes ..... Enfin bref l'essentiel est que ce soit bien fini :) Bonne journée à toutes et pleins de poutoux ! Emilie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:33
[quote:3d73550fe8="angel67"][quote:3d73550fe8="chupa72"]Coucou les filles!! Angel ,ils sont malade les gendarmes chez vous ???? Mary,Babysoon ,Virginie c est quoi ca de venir si tard :evil: faut dorimr non mais !!! Babysoon c est vrais que toi c est pour début Janv,courage bébé sera bientôt la,j ai hätes aussi mais ca va suis pas impatiente !! La ou elle est ,elle a bien chaud !!! :wink: Bizzzzzzzzzz[/quote:3d73550fe8] Bah je sais pas, mais j'ai eu une grosse peur sur l'autoroute[/quote:3d73550fe8] Je me doute!!! C est vraiment pas malin de faire des choses comme ca!!! :?
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:43
bon alors pour mes rendez vous de ce matin ce sont bien passer. j'ai fait une pelvimétrie (scanner bassin) par contre eux ne dise rien car c'est le gygy qui me dira si oui ou non la puce peut passer dans mon bassin, j'attends qu'il reçois les clichés et qu'il m'appelle. j'ai vu l'anesthésiste il m'a ausculter et donc m'a dit que j'avais rien qui contre indique la péridurale :top: j'ai fait une prise de sang pour voir comment mon sang coagule et je me suis pré-inscrite a la clinique, je suis tranquille de se coté la, j'ai demander une chambre seule maintenant tout dépend du jour ou la puce arrivera si ils en ont de disponible et sinon j'irai en chambre double le temps qu'une se libère :wink: voila pour les new's
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:16
Salut les filles, ça fait longtemps que je n'avais pas posté. En vous lisant, je me rends compte que je n'ai jamais fait de pelvimétrie et on ne m'en a pas prévu non plus. C'est obligatoire ou c'est que s'ils ont un doute? :?: Moi je suis bientôt à semaine 38. D'un côté, j'ai hâte que ma puce arrive vite car je suis crevée et j'ai tout plein de misères. D'un autre côté, je veux profiter de ses derniers moments dans mon ventre... :lol:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 17:42
Hello les janviettes, Audrey010603 moi non plus on ne pas prescrit ce scan mais je n'ai pas encore eu ma visite du 9 ème.... on verra...... angel67 histoire de fou avec tes gendarmes :shock: !!! t'es tombé sur starsky et hutch !!!!! tu m'étonnes que t'as eu la trouille !!!! :roll: Virginiel3 j'imagine que les retrouvailles sont excellentes !!! c'est sur que ça doit pas être évident d'être séparé com ça...... et je pense que pour tes contractions effectivement les calins ne doivent pas y être pour rien !! :wink: julia allez plus que qques jours !! c'est clair que c'est souvent que les femmes qui ont eu l'ordre de rester couché à cause des risques d'accouchement préma, une fois qu'elle peuvent de nouveau rebouger et bah bb ne veut plus sortir... :wink: tant qu'ils sont à l'intérieur c'est qu'ils sont bien..... Pour ma part, rdv anesthésiste aujourd'hui et tout est ok pas de contre indication à la péri..... j'ai un tatouage en bas du dos et j'avais peur que ça gène et finalement non c'est bon, ils piquent plus haut.... oufffff Sinon à part ça quelques tites contractions par ci par là..... y'a plus qu'à attendre patiemment !! allez bisous à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.