Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
ninoune974 14 messages
ninoune974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 14:41
Sophie, je suis de tout coeur avec toi et t'enverrais pleins de pensées positives demain!!! Tu vas voir ca va bien se passer j'en suis sure!! Caroline
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 14:47
merci ninoune ce qui est dingue, c'est que la SF m'a dit qu'on etait tout un petit groupe (samedi on etait 5) avec la meme DPA et que les bébés ne sortaient pas :o :o enfin il reste encore 15h environ pour qu'elle décide de venir toute seule.... on ne sait jamais :)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 22:38
C'est chouette pour toi Sophie, je t'espère que tout aille bien. Moi rien de bien neuf, tout va toujours bien physiquement, moralement ça dépend des jours, mais surtout parce que j'ai eu une grosse semaine (déménagement et compagnie) le tout avec la crève.. Me voilà à 40 sa +5, le médecin m'a proposé de me déclencher mercredi si je voulais, mais j'avoue préférer que cela vienne naturellement, j'ai beau commencer à être vraiment fatiguée des contractions irrégulières mais parfois très douloureuses depuis quelques temps, on verra bien, si ça se trouve il se décidera avant ! (Ou pas.. :roll: ) Bon, sur ce, je vous laisse, je retourne finir le ménage dans l'appartement, on rend les clefs dans 3 jours mais j'ai pas envie de revenir pour finir une autre fois! Encore bravo aux nouvelles mamans, et aux futures qui le seront durant ma période "sans le net" le temps qu'on récupère la connec' à la maison.
soph1fr 52 messages
soph1fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 22:53
merci à toutes je vous raconterai des que je rentre de la mater... pas sure que j'aurai le temps de vous faire un coucou demain matin je vous souhaite à toute d'accoucher dans les jours qui viennent !! sophie
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 08:31
Salut les filles, pour pas changer je viens pointer.... hier soir contraction reguliere pendant 2h toutes les 5 min, tous les soirs c'est la meme rengaine, et ca s'arrete pile poil au bout de 2h ca m'énerve. Cheri veut partir a la mat a chaque fois ms bon jle sentais hier soir que c'était pareil. Jvais devenir dingue....
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 10:25
Salut les filles eh ben moi aussi je viens pointer encore !!! On a vu gygy hier et malgré quelques contractions fin de semaine dernière le col n'a pas vraiment évolué. D'après lui mon terme est le 15 alors il laisse jusqu'à jeudi à ma puce. RV jeudi matin si elle n'est pas arrivée d'ici là et en tous les cas quoiqu'il arrive déclenchement vendredi. J'aimerai vraiment qu'elle se décide à venir pointer le bout de son nez avant ou au moins que le col évolue car sinon ça risque de finir en césarienne :( Pour autant cela m'inquiète un peu car mon homme est reparti ce matin au boulot et je suis seule jusqu'à jeudi soir. J'ai bien mes parents pas trop loin mais bon Gros bisous à toutes celles qui comme moi patientent encore ils vont bien finir par arriver ces loulous
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:31
salut les filles, J'en ai marre d'attendre, j'ai eu des contractions tous les soirs depuis vendredi, irrégulières bien sur, pas d'avancée, elle me nargue en plus lol :o bon j'ai encore le temps mais bon elle est lourde et super basse, j'ai es douleurs dans le ventre, puis dans le dos grrrrrrr bon courage a toutes cells qui attendent et félicitation aux autres
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:46
bon les filles, suis super déçue. Mon gygy vient de m'apeller en me demandant quand je revois la sage femme. Je lui dit " ce soir" et la il me dit " bon bah a ce moment la vous lui dite de m'appeler a la clinique, ca sert a rien d'attendre plus longtemps on gagnera rien, on va vous declancher". et la boum ca me tombe dessus comme ca. D'un côté je suis heureuse de pouvoir avoir ma puce dans les bras, mais jvoulais pas que ca se passe comme ca pour mon premier bébé.
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:54
encore une petite déception mais bon tu attendras plus au moins
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 13:56
coucou, juste pour vous prévenir que j'ai accoucher de ma petite lilou le 7 janvier a 15h09, un gros bisous a toutes celles qui attende leur trésors ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:38
:lol: Coucou les filles ça y est je suis rentrée aujourd'hui de la maternité avec ma fille qui est née le 07/01/09 à j+3 par césarienne, à 13h50, elle pèse 3kg170 et mesure 50cm, et elle s'appelle....[b:57e0ffa145][size=18:57e0ffa145][/size:57e0ffa145]ARMANCE[size=12:57e0ffa145][/size:57e0ffa145][/b:57e0ffa145]!!! voilà nous en sommes déjà gaga et son grand frère est ravi de sa venue, je vous raconterai ma journée plus tard. J'espère que perlenoire, virginie13 et paurélien ont aussi leurs bébés et sont rentrées chez elles. A bientôt pour d'autres nouvelles biz lolo :wink:
 
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:41
félicitations à LOLO3435 et elika pour vos anges j'ai hate de pouvoir en dire pareil de moi
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 16:30
[quote:0a7a994ca0="Frederique335"]salut Courage angel67, je sais c'est facile à dire mais c'est pas si terrible un declenchement j'en ai eu un pour ma premiere fille et une fois que tu as ton bebe dans les bras crois moi plus rien n'a d'importance. Je te souhaite bon courage et un jolie bebe. Par contre je comprend pas pourquoi ton medecin n'attend pas ta dpa si ce n'est pour se facilité la vie!!! En ce qui me concerne ma dpa est le 17 janvier et je ne dois aller à la maternité que ce jour la et encore ce n'est que pour un monitoring de controle. si tout va bien je rentre à la maison.[/quote:0a7a994ca0] j'ai fais une prise de sang et test urine hier et mon taux d'albumine est élevé, donc apparement ce serais pour cette raison.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 17:35
Coucou Pas fini mon ménage hier a l'appart, me revoilà partie pour un tour! Bravo aux jeunes mamans, courage aux autres, et comme dit Frédérique, il y a pas de raisons que ça se passe mal Angel ou même Magrande, le déclenchement c'est rarement fait sans raisons, mieux vaut ne pas prendre de risque, puis des fois ça se passe très bien! C'est parfois juste le petit coup de pouce manquant pour lancer la machine! Bon j'retourne à mon nettoyage j'ai pas envie de revenir le jour d'après encore ;)
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 19:05
coucou à toutes et félicitation à toutes les maman qui on accouche et courage à toutes celle qui attende leurs petits avec impatience! moi LEO est arrivé le 04/01/09 à 22h à j-8 il va très bien pese 3kg405 et mesure 51cm nous sommes les plus heureux!!!!!!! je n'ai pas encore le temps de toutes vous lire mais je reviendrais tres vite! le rythme est difficile à prendre vous devez en connaitre un rayon!!!!! plein de gros bisous a bientot! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0002,fd6fac1cf65b08836341354820f8f5f5.jpg.html][img:65b15f0d4d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/fd6fac1cf65b08836341354820f8f5f5.jpg[/img:65b15f0d4d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.