Par ici les janviettes c'est le 9eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:44
coucou et bienvenue dans le grand groupe des janviettes meme si certaines comme moi ce transformeront en decembrette :lol: bisous a toutes et bonne soirée
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:47
Salut les copines, alors aujourd'hui journée un peu marathon. J'ai eu rendez vous avec le gygy qui va m'accoucher et en prime rendez vous du 9eme mois par la meme occas. Col tjrs long et fermé, d'après lui je passerais les fetes. Comme je suis suivit 2 fois par semaine pour la tension, j'ai en plus droit a une prise de sang par semaine et examen urines jusqu'a la fin..... super.... Ensuite petit tour a la gendarmerie pour presenter la nouvelle assurance, ils nous on fait venir 2 fois car ils voulaient une attestation. On a demandé a voir le co.... qui nous avait fait le sale coup mais apparement le gendarme en question n'avait lui pas envie de nous voir. On s'est un peu renseigné autour de nous et il était totalement en tort. En gros il se fesait chier, il a vu une voiture sport et il a voulu s'amuser. Par contre en partant de la gendarmerie on a bien rigolé avec mon cheri, une 206 dans le parking de la gendarmerie totalement explosé, on a pas pu s'empecher de faire une remarque en parlant bien fort.... Côté bébé, j'ai quelques petites contraction ms dans l'ensemble je pete assez la forme, ma sciatique va mieux, je dors comme un bébé la nuit dans les 8-9h de sommeil par nuit ce qui a étonné mon gygy. Ah oui sinon hier j'ai eu mon cours de prepa sur la " poussée" et apparement jmen sort super bien 8) , on a tenté différentes positions de poussées et d'implication du papa pour m'aider c'était assez sympa. bisous a ts les bidons.
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:52
Hello les filles! Je viens vous faire un pti coucou ! Je suis à J-14 et j'avoue que je craque! je gonfle de jours en jours, je rentre même plus dans les soutifs d'allaitement que j'avais acheté ! Pas la moindre contractions douloureuse, des ptis piques de tps et tps mais rien de méchants. J'ai perdu le bouchon muqueux dimanche....mais rien! je vois la gygy jeudi ,il me tarde ! On est toutes dans le même cas....et ca me réconforte de vous lire ! Allez , c'est bientôt la fin, nos pti bou seront bientôt dans nos bras ! Bonne soirée, Emilie
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 22:36
Coucou les filles ! Ca fait du bien de vous lire !!!!! Bienvenue à A22line :) Autrement rien de spécial, à part quelques douleurs dans le bas du dos, et dans le bassin ..... il me tarde d'être à vendredi pour mon rdv du 9ème mois avec gygy et pour connaître l'évolution de la puce et de mon col ! Allez J-15 ...... je commence le décompte lol Bonne soirée à toutes ! Emilie
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 02:15
Coucou à toutes et bienvenue à toi A22line :wink: Pour moi j'ai eu mes derniers rdv : - pour la péri ( ok ) - dernier entretien avec la SF et mon "projet de naissance" (qq trucs à y noter même si c'est mon premier BB : épisio, péri, poussée ...) très sympa comme discussion car j'avoue que je ne pensais pas avoir grand chose à dire et l'heure est finalement passée très vite lol , - et lundi j'ai vu mon gygy pour la derniere fois d'ici l'accouchement et il n'a toujours pas changé : super zen le mec : un adepte du " la nature fait bien les choses" ! Donc oui j'ai pris beaucoup de poids (+22kg) mais avec un poids de départ et une masse graisseuse très bas alors comme la tension est bonne il dit que y a pas de soucis ( malgrès la rétention d'eau qui se fait sentir) le bébé à la derniere écho en haut des courbes ( à 32sa depuis pas d'écho :? ) mais ca ne le perturbe toujours pas ^^ j'ai eu ce week end des bonnes grosses douleurs : il est encore descendu, mais col fermé toujours court comme y a un mois donc on attend. Le gygy ne le voit pas arriver avant terme et on a même évoqué la possibilité de le dépasser lol les douleurs dans le bassin indiquent que tout se prépare pour un accouchement "normal" mais j'avoue que marcher comme un cow-boy à cause des douleurs (mais il faut faire bonne figure) ca va un peu mais là au bout de quatre jours ca passe donc tant mieux ! Ce soir j'arrive pas à dormir, à voir je ne suis pas la seule donc désolée pour ca pavé mais fallait que ca sorte . Demain ca ira mieux, je n'aurai plus mal et ca repartira pour ces dernières semaines dans la joie et la bonne humeur . Faut que je pense à une tenue pour noël avec bébé dans ce ventre énorme ;) dès que je peux hop dans un magasin (héhé faut soigner les photos qui seront faites ce soir là ). Bizz à vous toutes, je serai vraiment une janviette : vivement le 4/01/09 . ++
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:10
coucou, moi j'arrive ds quelques jours ds le 9 ème mais tant pis, alors tout va bien a part que je suis dilaté et donc mon petit Rafaël arrivera avant la date prévu qui est le 22 janvier, peut être pendant les fêtes mêmes bisou a toutes, bonne fin de grossesse et passez de bonnes fêtes avec vos titi aux chauds
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:23
Waouuuuuuuuuu ca papote ici !!! Bonjour à toutes!!! Bienvenue A22line :wink: Milyie ca diminue courage !!! Angel qu elle con ce gendarme,il assume même pas ce qu il fait !!pffff petit va!!! Parmelan tricheuse,tu vas accoucher en Déc la la la LoL Paurélien 24h apres avoir accouché tu sort de la maternité waouuuuuuu pas vraiment le temps de te remettre de tes émotion que bouf on te sort!!! C est du rapide la bas !!! :lol: :wink: Maryse moi c est le cotés droit qui me fait souvent le plus mal or que je suis souvent sur le gauche LoL Cette nuit ca a été !! J ai été chez gygy hier tout va bien,col fermé,tension ok et poid super (vu que j ai rien pris puisque suis au regime sans sucre et est perdu les 2kg que j avais pris même 1 de plus LoL !)gygy etait contente et ma dit contunuez même aux fêtes :shock: heu moi j aimerai bien manger un peu de foie gras et un tit dessert aussi non mais c est les fêtes :lol: :lol: Bon aller bizzzzzzzzz à toutes et surtout à celles que j aurai oublié de citer !!! :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 11:27
salut les keupines... :youpi: Comment allez vous ??? moi ca va depuis hier ou mon moral etait a zero :cpavre: ca doit etre les hormones je me suis mis a pleurer pendant un moment sur le canape :? ... Sinon je suis a J-15 :youpi: mon ventre est de plus en plus gros je n'en reviens pas..... :mdr: J'ai hate de mon rendez vous vendredi pour savoir ou en est mon col .. Sinon ici il neige encore et encore... A plus tard des bisous a toutes :cop:
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 11:45
coucou a toutes! voila bien longtemps que je n'avais plus papoté avec vous! mon terme est prévu pour le 8 janvier et quand je vous lis : quel bonheur de se sentir moins seule! jai moi aussi ces fameuses douleurs pelviennes terribles qui durent et qui durent puis partent pour quelques heures à peine (pour mon cas du moins) puis reviennent encore s'installer et qui durent qui durent.... mais bon cela fait partie du jeu! moi aussi je viens de passer 3 jours à pleurer mais sans savoir pourquoi je pense que les hormones sont en train de dégringoler! en plus j'ai été super méga fatiguée comme jamais avec des méga nausées! une amie m'a dit souvent tu es super fatiguée et nauséeuse pendant quelques jours puis d'un coup tu te sens pousser des ailes et là tu fais du ménage à fond de partout dans la maison et en général tu accouches quelques jours après! eh bien j'espère que ce processus soit lancé que mon petit gars l'ait entendu! j'ai mon dernier rdv avec gygy le 22, je devais l'avoir le 18 mais mon gygy habituel l'a annulé et il devait etre reporté au 29 (10 jours avant le terme), euh j'ai pas vraiment été ok, du coup je vais en voir un autre mais beaucoup plus tot! ouf! bon voila les filles cela m'a fait du bien de partager un peu avec vous, c'est cool! mais de toute façon je viens tous les jours voir les nouvelles! comme vous je me languis de voir mon piti bébinou même si malgré la prépa a l'accouchement et la sophrologie je commence à flipper! bonne fin de grossesse à toutes et à super bientot
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:05
Hey salut les filles !! Je pointe aujourd'hui......tjrs rien ! lol :arrow: Chupa: Génial pour tes kilos !!! quelles chances !! Et fais toi plais pour les fetes !!! :arrow: virginiel3: moi aussi pas trop le moral, je gonfle depuis 3-4 jours c'est horrible, mon ventre va exploser! tous les matins , je vais dans la SDB et guètte les vergetures ! pour l'instant rien ! mais bon c'est hallucinant comment ca grossit ! Mon RDV , c'est demain !! il me tarde aussi de savoir ou ca en est ! On a la même DPA !! :arrow: Woopi: c'est ce qu'on m'a dis aussi pour le ménage et les grosses fatigues !! moi aussi , c'est mes etats du moment, pourvu que ca soit ca !! Sinon, petite question: avez vous des pertes blanches assez abondantes ??Car moi tous les matins, j'en ai, ca coule pas mal ( désolée des détails), mais je ne pense pas que ca soit les eaux ! et c'est qu'au réveil !bizarre ! Il me tarde d'être à demain ! bonne aprème les nenettes ! Emilie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:09
Milyie des pertes blanche abondante comme de l eau,j en ai plusieur fois par jours,j aime pas ca,mais bon je suppose que c est normale,j ai oublié de demandé a ma gygy !! Je vais lui demander (si j y pense) vendredi !!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 12:21
kikou milyie moi aussi je guette les vergetures :hinhin: et je pointe comme toi hihi tiens moi au courant de ton rendez vous demain on se suit :youpi: choupa moi j'ai pas de perte comme vous 2 mais par contre je vais de plus en plus a la selle ( desole pour le details) :hum:
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 12:40
recoucou les girls! moi tout pareil que vous : beaucoup de pertes blanches et je vais également à popo plus souvent! logique tout ca bébé appuie de plus en plus et facilite la descente de toutes ces "jolies" matières! d'ailleurs il m'est devenu impossible de faire pipi sans perturber le silence des toilettes avec de mignons vents incontrôlables (hi!hi!hi!) cool tout cela - bisous a toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 12:54
:mdr: :mdr: :mdr: oui alors ca appuie fortement :mdr: :mdr:
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 13:13
:arrow: Lol, on a a peu près toutes les même symptômes ! Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus de douleurs, ma louloute m'appuie très fort sur le pubis ! difficile de rester debout ! JE mise tout sur le 20 /12 !!! j'avais 3 dates : 12, 15 et 20 !!! il me reste qu'une chance ! lol Autour de moi, tout le monde me dit le 19 !! car a ce qu'il parati, beaucoup de femmes accouche après le dernier rdv gygy ! En fait, j'en ai trop marre, je sais que bébé sortira quand il sera prêt...mais bon j'en peu plus ! :arrow: Par contre, est ce que vous sentez beaucoup vos bébé? Car on m'avait dit qu'a la fin, on sentait très peu le bébé, de mon côté, elle me fait la java, c'est impressionnant, a croire qu'elle a encore de la place ! Sinon, vous avez choisi les prénoms ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.