Par ici les decembrettes 2....... (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 12:14
c'est vrai elles peuent venir du jour au lendemain lol
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 12:19
Salut les filles Et oui tjs là on en ai à J+2 et je contracte tjs autant mais sans douleurs...j'en ai marre si vous saviez !!! Tout le monde me passe devant en + jcommence a me demander si elle va venir un jour lol
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 12:49
D'après vous, ayant des contractions toutes les 5 min depuis hier après midi mais non douloureuses, dois-je tout de même aller à la mater...sachant que j'y retourne demain aprem pour un nouveau contrôle
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:50
Oui, j'avoue que c'est frustrant que les autres passent avant... Mais, le principal, c'est que bébé soit en bonne santé... De toutes façons, pour celles qui sont post termes, ce n'est plus qu'une question de jours... Sur 9 mois de grossesse, c'est peu, non? Allez courage...!!! Bientôt, bébé sera là... Bisous Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:02
:arrow: jodie tu devrais peut etre leur tel! bébé bouge bien?? c'est regulier ou de tps en tps toutes les 5mn??
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:08
[quote:610ac130c9="jodie.94"]D'après vous, ayant des contractions toutes les 5 min depuis hier après midi mais non douloureuses, dois-je tout de même aller à la mater...sachant que j'y retourne demain aprem pour un nouveau contrôle[/quote:610ac130c9] Tu as déjà des enfants ou c'est le premier? Tu peux toujours leur tel pour savoir ce qu'elles en pensent... Si elles te disent d'attendre jusqu'à demain, tu attends... Si elle deviennent douloureuses d'ici là, tu pourras toujours y aller avant... Courage! Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:22
jodie, je dirais comme les autres, appelle la mater, tu verras ce qu'elles vont te dire.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:28
en tout les cas moi aujourd'hui pas la moindre petite contractions :cry:
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:31
Bon ben pour ma part je suis encore et tjs là pffff les contarctions sont passées, de temps en temps une qui revient mais sans plus, je sents que ça travail qd meme mais bon. En plus depuis ce matin je pleure pour un rien :cry: Je verrai si ce soir ça recommence comme cette nuit j'irai faire un tour a la mater, si pas j'ai rendez vous samedi...ça me dégoute qd meme plus de 4H de contractions douloureuses et régulières puis hop plus rien :evil: [color=darkred:d2f8031647]Pleine lune aide-nous stp [/color:d2f8031647] :wink:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:36
bah c'est regulier et comme c'est mon 1er j'avoue que j'en sais rien on m'a tjs dit que si ce n'était pas douloureux ca n'était pas des contrcations de travail. Mais j'avoue que toutes les 5 min depuis hier jtrouve cela bizarre bon jvais me reposer un peu et jverrai si ca continue sinon j'appelerai et on verra. merci les filles
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:45
jodie tient nous au courant si tu pars a la mater!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:54
Salut les filles! Je voulais vous dire bon courage! Galo j'espère que ta pepete vas vite montrer le bout de son nez! Avant d'accoucher j'ai eu 2semaines de contraction douloureuse et c'est vrai que c'est chiant! Enfin pour celle qui vont jusqu'au bout sans contraction je vous envie mais je comprend que vous vous désespérez! Courage dernière ligne droite pour vous toutes!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:01
[quote:a40a660bfd="kevinouelena"]Bon ben pour ma part je suis encore et tjs là pffff les contarctions sont passées, de temps en temps une qui revient mais sans plus, je sents que ça travail qd meme mais bon. En plus depuis ce matin je pleure pour un rien :cry: Je verrai si ce soir ça recommence comme cette nuit j'irai faire un tour a la mater, si pas j'ai rendez vous samedi...ça me dégoute qd meme plus de 4H de contractions douloureuses et régulières puis hop plus rien :evil: [color=darkred:a40a660bfd]Pleine lune aide-nous stp [/color:a40a660bfd] :wink:[/quote:a40a660bfd] C'est vrai que c'est frustrant de souffrir pour rien... Mais, comme tu dis, ça travaille... C'est pas pour rien, ça prépare ton col et bébé descend peut-être un peu... Au pire, tu auras des nouvelles samedi... Bisous Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:03
[quote:7fb3f32143="lilytidemon"]pas de contraction pour moi non plus! le gyneco ma dit comme toi col ouvert a plus d un doigt mou et anterieur avec la tete de la petite engager oula sa va pas tarder ( il ma dit sa le 25 novembre) vous irez jamais jusqu'a terme!!! je contracte au moindre effort mais sans douleur donc contraction qui n'ont pas d effet! ma puce bouge en plus alors me dit c'est pas encore pour maintenant vu que generalement les bebe bouge peu avant de naitre! mais par contre je sais pas si c'est la neige mais j ai point de force et envie de faire dodo![/quote:7fb3f32143] Ouais, faut pas trop écouter ce qu'ils disent... Après, ça dépend aussi de l'activité de chacune et de bébé... Je suppose... Allez, profitez de ces quelques jours pour vous promener et vous reposer... Même si vous dormez pas forcément bien... Il faut tenir encore un peu, le bonheur est à portée de main maintenant... Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:04
[quote:6ca88914e2="petit-jordan"]Salut les filles! Je voulais vous dire bon courage! Galo j'espère que ta pepete vas vite montrer le bout de son nez! Avant d'accoucher j'ai eu 2semaines de contraction douloureuse et c'est vrai que c'est chiant! Enfin pour celle qui vont jusqu'au bout sans contraction je vous envie mais je comprend que vous vous désespérez! Courage dernière ligne droite pour vous toutes![/quote:6ca88914e2] Ben, le problème, c'est qu'on n'a pas l'impression que ça avance vraiment quand on a n'a pas de contraction... Mais, je demande pas à souffrir non plus... Pour l'instant, ça me convient... Je fais mes faire-part tranquille... Bisous Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.