Par ici les decembrettes 2....... (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:33
[color=indigo:e547023716]bebe-patate:[/color:e547023716] Je suis super contente que ton tit gabriel va bien :wink: et c'est normal de prendre des nouvelles on est toutes la pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. Je vous souhaite sincèrement plein plein de bonheur :) Bisouxxxxxxx à toi et ton tit ange :cop: ps: tiens nous au courant après la visite du pédiatre surtout :wink: Malgrès que j'espère ne pas etre là lundi lol mais a la maternité. Enfin on verra, c'est dame nature qui décide :oui:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:16
hello à toutes, Donc voilà ce matin rdv de controle à J+1 et là grosse frayeur ma puce ne bougeait pas et malgré plusieurs tentative en 45 min dont un TV atrocement douloureux pour la remuer, elle ne bougeait pas pourtant son coeur battait bien....de là envoyé aux urgences qui ont m'ont gentillement envoyé marcher pdt 1h car pas de place (c sympa) jme retrouve donc dans la rue seule sans batterie pour prevenir mon homme et en larmes car je stressais grave...je marche donc tant bien que mal pdt 1h et y retourne pour refaire une echo...mais tjs rien. Ils s'y mette donc à deux pour "la reveiller" l'une la poussait de l'interieur et l'autre appuyait sur le ventre !!! et là miss monde donne un coup de pied et s'etire :evil: Madame dormait (un sommeil aussi lourd que son pere apparement) le stress est retombé d'un coup... On me redonne un rdv pour vendredi aprem sinon on me declenchera lundi.. Mon col s'est mm pas modifié meme pas ouvert à 1 ou raccourci : NADA C'est bien ma veine !! le principal c'est qu'elle aille bien finalement
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 16:30
[quote:9fd952426b="jodie.94"]hello à toutes, Donc voilà ce matin rdv de controle à J+1 et là grosse frayeur ma puce ne bougeait pas et malgré plusieurs tentative en 45 min dont un TV atrocement douloureux pour la remuer, elle ne bougeait pas pourtant son coeur battait bien....de là envoyé aux urgences qui ont m'ont gentillement envoyé marcher pdt 1h car pas de place (c sympa) jme retrouve donc dans la rue seule sans batterie pour prevenir mon homme et en larmes car je stressais grave...je marche donc tant bien que mal pdt 1h et y retourne pour refaire une echo...mais tjs rien. Ils s'y mette donc à deux pour "la reveiller" l'une la poussait de l'interieur et l'autre appuyait sur le ventre !!! et là miss monde donne un coup de pied et s'etire :evil: Madame dormait (un sommeil aussi lourd que son pere apparement) le stress est retombé d'un coup... On me redonne un rdv pour vendredi aprem sinon on me declenchera lundi.. Mon col s'est mm pas modifié meme pas ouvert à 1 ou raccourci : NADA C'est bien ma veine !! le principal c'est qu'elle aille bien finalement[/quote:9fd952426b] le principal c'est qu'elle ai bien. tu as du avoir bien peur, deja moi qd je sens pas mon ptit bo pendant 3 heure je m'inquiete, meme la nuit si il bouge pas sa me reveille!!!! et je touche mon ventre pour quil bouge mais desfois ses long!!! c'est bientot la fin courage ma belle. bisous
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:47
[quote:66ea7ab21d="jodie.94"]hello à toutes, Donc voilà ce matin rdv de controle à J+1 et là grosse frayeur ma puce ne bougeait pas et malgré plusieurs tentative en 45 min dont un TV atrocement douloureux pour la remuer, elle ne bougeait pas pourtant son coeur battait bien....de là envoyé aux urgences qui ont m'ont gentillement envoyé marcher pdt 1h car pas de place (c sympa) jme retrouve donc dans la rue seule sans batterie pour prevenir mon homme et en larmes car je stressais grave...je marche donc tant bien que mal pdt 1h et y retourne pour refaire une echo...mais tjs rien. Ils s'y mette donc à deux pour "la reveiller" l'une la poussait de l'interieur et l'autre appuyait sur le ventre !!! et là miss monde donne un coup de pied et s'etire :evil: Madame dormait (un sommeil aussi lourd que son pere apparement) le stress est retombé d'un coup... On me redonne un rdv pour vendredi aprem sinon on me declenchera lundi.. Mon col s'est mm pas modifié meme pas ouvert à 1 ou raccourci : NADA C'est bien ma veine !! le principal c'est qu'elle aille bien finalement[/quote:66ea7ab21d] Et bien ma pauvre je pense qu'avec mon caractère j'aurais ralé aux urgences je ne trouve pas normal qu'ils t'ai renvoyé marcher parce que pas de place :x Mais bon le principale est que tout va bien. Pour ma part j'ai fait un grand ménage et les courses je suis naz, j'ai des contractions :wink: peu être que c'est pour ce soir !!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 17:40
Depuis cette apres midi je ne me sent pas terrible. Je me sent bizarre, je ne me sent pas confortable... et triste, c'est dingue... j'ai des contrations mais j'ai meme pas envie de les compter. Un jour ça va passer :twisted: :arrow: Nathy: j'espere pour toi que ça soit pour ce soir :wink:
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 17:53
[quote:61f132c794="claudia_da_silva"]Depuis cette apres midi je ne me sent pas terrible. Je me sent bizarre, je ne me sent pas confortable... et triste, c'est dingue... j'ai des contrations mais j'ai meme pas envie de les compter. Un jour ça va passer :twisted: :arrow: Nathy: j'espere pour toi que ça soit pour ce soir :wink:[/quote:61f132c794] Ne t'en fais pas c'est vrai que le dernier mois est difficile, fatiguant et les inquiétudes que nous pouvons avoir même si c'est inconciement. Tiens le coup ma grande c'est presque terminé. :wink:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:06
re les filles, je sais pas vous mais moi je suis naze, j'ai un coup de pompes, je comprend pas pourquoi :shock: loline et nathy j'espère que pour vous c'est la bonne et que vous pointerez pas demain!! galo, excuz moi mais t'es une folle :P :P faire le ménage alors que tu fais des malaises et t'as des contractions, je vais t'appeler superwoman :wink: claudia courage, c'est la fin c'est pour ça!! bb patate, c'est cool pour gabriel, je suis contente et j'espère que ça ira de mieux en mieux!en parlant de gabriel, je crois qu'adeline est parti accoucher le sien!pas de news, on dirait que les 700km lui ont déclenché l'accouchement, si c'est le cas on sait ce qu'ils nous restent à faire les filles :lol: jodie t'a du avoir trop peur!!!l'essentiel c'est que t'a puce aille bien!!comme on dit ouf :) lilytidemon, profite de pouvoir encore te faire plaisir, on sait très bien qu'après on sera toute au régime pour retrouver la ligne, en plus y'a les fêtes qui approche ça va pas nous aider :roll: moi je pense que j'essayerais de faire attention après le jour de l'an :wink: sinon je suis contente qu'ils aient retrouvé le bb enlevé!!!sa mère va plus le lâcher maintenant, c'est sûr!ça va être dur pour elle de le quitter!!moi je serais devenu parano, en tout cas! allez, encore 2 semaines maxi pour moi (mais le problème c'est que ça me ramène exactement à noël et je veux pôôôôô!! :cryout: :cryout: )
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:34
antadoudou: oui je suis une folle ca c genetique mdrrrrrrrr bon sinon menage fait sauf le paver mais pas le courage j ai contracter tt les journee et une fois allonger sa s espace ... :cry: veut pas accoucher non plus a noel!!! :cryout: :cryout: mais c pas nous qui decidons :?
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 20:42
moi non plus veux pas accoucher pour noel et encore moins passer noel a la mater!!! :cry:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:19
vais demander une toilette papa noel!!!!! pour le mettre dans ma chambre je vais fair pipi tt les 10mn et j ai etait faire kaka tt les heure et sa continue :? par contre j ai comme des coup de jus en bas du ventre :shock: aie aie aie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:22
moi c pareil!!! j'ai les meme symptomes depuis hier. serais ce jun signe??? :? je garde espoir lol
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:30
bonne kestion lulu jre ss naze aussi si elle naissait cette nuit j aurai po la force de poussser mdr
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:33
lol je te crois, avec ts les maux que tu as depuios kelke tps tu dois pas etre en forme. courage je suis sure que pour elle tu vas y arriver.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:33
en tout cas j'aimerais bien que ce soit les 1ers signe!!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:38
oui j espere aussi car la franchement je commence a faire des petages de plomb royal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.