Par ici les decembrettes 2....... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 13:54
[quote:c9188549af="adeline2111"]je sais pas moi sa ma fait faire deux faux travail dont un qui ma ouvert le col a 2...depuis plus rien[/quote:c9188549af] je crois qu'il faut kon persévère avec cette méthode, y'en a ki ont accouché grâce à elle, qd mm chez les décembrettes!!! :wink: biz 9mois3, prend soin de toi et ton ptit bout!!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:00
bon, vais faire une tchiotte sieste car j'arrive pas à dormir la nuit dc me rattrape la journée, jvous dit à toute celle qui sont là car y'a vraiment pas grand monde aujourd'hui!!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:03
coucou !!!! petit pointage du jour !!!!! :arrow: lilifolk felicitation tu doi etre o ange :) :arrow: chouploute bon courage a toi é prepare toi a pousser lol :lol: :arrow: felicitation égalemen a kikounette ki je suppose a du accouché :D pour finir vivemen d nouvelle de sab :wink: sui tré curieuse lol é c vrai ou é passé galo ??? j'ai qd meme une petite kestion je voi ke pratikemen toute vs avé a faire ou avé deja fai d monito moi jen ai pa u du tou é jen ai pa de prevu ( dpa prevu le 13 ) alor est ce que c qqc kon vou fé seulemen qd on depasse le terme ???? :oops:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:11
bonjour les filles, je suis une ancienne novembrette maintenant une decembrette, césa prévue le 03.12 si bébé ne vient pas tout seul dans quelques jours...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:13
Pas de nouvelles de Galopache ? Aurait elle deserté les rangs de decembrettes ???
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:55
Bienvenu au club de celle qu'on renvoi a la maison avec leurs contractions qui n'avancent pas. Demain rdv avec gyneco on verra bien. sinon je lui demande de les arreter car elle de servent a rien ou il declenche. Et dire que Galopache a tenu une semaine. Comment a t elle fait moi 3 jrs c deja de trop
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:00
Je c pas si elle est frileusse. moi je c qu'elle se fait attendre meme si le terme est dans 25 jrs.
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:16
[quote:3ca747154d="ticoeur76"]coucou !!!! petit pointage du jour !!!!! :arrow: lilifolk felicitation tu doi etre o ange :) :arrow: chouploute bon courage a toi é prepare toi a pousser lol :lol: :arrow: felicitation égalemen a kikounette ki je suppose a du accouché :D pour finir vivemen d nouvelle de sab :wink: sui tré curieuse lol é c vrai ou é passé galo ??? j'ai qd meme une petite kestion je voi ke pratikemen toute vs avé a faire ou avé deja fai d monito moi jen ai pa u du tou é jen ai pa de prevu ( dpa prevu le 13 ) alor est ce que c qqc kon vou fé seulemen qd on depasse le terme ???? :oops:[/quote:3ca747154d] youhouuuu !!! pkoi personne me repon jamé ? :oops: jai pri ma douche pourtan MDR :lol:
missfleur2 26 messages
missfleur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 15:19
[quote:ba62d4e6b8="ninigirle"][b:ba62d4e6b8][color=violet:ba62d4e6b8]Nous sommes de vrais decembrette!!!!![/color:ba62d4e6b8] [color=violet:ba62d4e6b8]Alors il y a : 10 :bbboy: 19 :bbgrl: Et 6 :fou: bébé Surprise Et 2 :?: Ben on sait pas!!!! [/color:ba62d4e6b8] [color=violet:ba62d4e6b8]Celile 1350 et nathmard, je vous ai rajoutée... Nathmard c'est une fille ou un garcon????? Alors prochain depart : letty66 et choubidou1180 si vous etes pas au pointage on sera pourquoi :D Amelimpatience c'est cool que bébé se soit remis dans le bon sens :wink: une futur bébé acrobate!!!!!!! :shock: :P Comme vous vous en doutez suis la!!!!![/color:ba62d4e6b8][/b:ba62d4e6b8][/quote:ba62d4e6b8] coucou les decembrettes ! Moi j'accouche dans 13 jours en principe !! Mais si ma future petite fille (elle va s'appeler Lilou !) veux bien venir plus tôt pas de problème !j'suis d accord !!!! :lol: RDV demain pour un monitoring et mon gygy ! on verra bien ce qu'il me dira !:) bon courage à toutes !!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 15:19
Moi j'ai eu des monito car j'avais des contractions et que je suis aller en salle de travail sinon je n'en avais pas de prevu. Tu revois ton gyneco ou sf qd. Sinon tu leur demande d'en faire un
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 15:21
coucou moi c pareil j'ai eu un monito que lorsque je suis en salle de travail pour contractions.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:22
[quote:4162d6e83b="Chouploutte"]bsoir les filles passage rapide le travail a commencé pour moi, ouverte à 2 la sf m'a renvoyé chez moi car ça va etre long pas pour tout de suite avec supo elle m'a dit à tout à l-heure supo fait rien bye[/quote:4162d6e83b] je suis contente pour toi, bébé va bientôt être là...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:23
[quote:13eb5a7cea="ninigirle"][quote:13eb5a7cea="Chouploutte"]bsoir les filles passage rapide le travail a commencé pour moi, ouverte à 2 la sf m'a renvoyé chez moi car ça va etre long pas pour tout de suite avec supo elle m'a dit à tout à l-heure supo fait rien bye[/quote:13eb5a7cea] [color=violet:13eb5a7cea] [b:13eb5a7cea]Tu triches si je regarde la recap tu passes seulement à J-9!!!! :wink: tu vas en faire des envieuses!!!! Suis contente pour toi, j'espere que tu souffres pas trop!! :cry: Essaie de nous faire un petit signe si tu peux!!! Bise et courage à toi. Au faite question idiote: il sert à quoi le supo???? :shock: [/b:13eb5a7cea][/color:13eb5a7cea][/quote:13eb5a7cea] C'est un suppo de spasfon, c'est pour calmer les contractions si c'est un faux travail...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:25
[quote:58c9df556f="Cecile13500"]Pour ma part J-25 ..... et qu'est ce que j'ai hate !!! Enfin je crois les doigts pour que cela arrive bientot !! J'ai regardé pour mes 2 précédentes grossesse j'ai accouché à 39 semaines alors peut etre que d'ici la sem poch je mettrai au monde ma 3ème petites princesses Eléna !! Bon courage a toutes !! :wink:[/quote:58c9df556f] je te le souhaite... Tout le monde peut se lâcher maintenant... Faisons briller nos maisons et nos vitres!! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:26
[quote:8db6bd9e71="kevinouelena"]coucou les filles, pointage du matin avant ma prise de sang. Pour moi, j'ai dormi de 2h à 4h et depuis j'ai eu pas mal de contractions+/- fortes mais pas assez régulières. On verra comment ça se passe :wink: c'est peut etre une fausse alerte :? Si ça continu tant que je vais a l'hopital faire ma pds je demanderai qu'on regarde si ça travail ou pas. Sinon oui, maintenant on peut accoucher on est de vrais décembrettes les filles :mdr: J'espere que vous allez toutes bien?? Allez bisouxxx à tantot :cop: Ps: chouploute, je suis de tout coeur avec toi,courage ma belle :wink: cecile13500: Elena quel beau prénom, c'est comme ça que notre tite puce va s'appeler aussi :wink:[/quote:8db6bd9e71] C'est vrai que c'est mignon Elena, j'aime beaucoup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.