Par ici les decembrettes 2....... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:33
[quote:eee8123b19="shipper"]Coucou je vous lit attentivement mais n'écrie pas trop!! Mon bébé Marceau est né jeudi 27 Novembre à 9h05 par césarienne car siège.Il pèse 3kg050 et 50cm. Que du bonheur!!![/quote:eee8123b19] Félicitations!! Tu nous mets une photo de la famille? Vous en avez de la chance.... :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:39
Coucou, Bon , bah, je suis toujours là aussi... Toujours au boulot... La journée est bientôt terminée et il ne reste plus que deux jours... je suis trop contente si je peux aller au bout de ces 3 semaines de report... Pour l'instant, aucun signe d'accouchement... J'espère que bébé me laissera un peu le temps de me reposer... Il faut que je fasse les faire-part, le reste des lessives de bébé, la fin de ma valise... J'ai pas mal de boulot... Et papa doit aussi finir notre chambre et celle de bébé par la suite... Alors, faut nous laisser le temps... Mais, pas trop non plus... :lol: félicitations à celles qui ont leurs petits bouts dans les bras... On attend des tas de photos... Et courage à celles qui ont pointer avec des contractions ou des douleurs diverses... Et aussi une petite pensée aux absentes... Il y en a de plus en plus... Bisous Mélanie
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 15:45
[quote:906f72cca2="kfanim"]Salut :P Toujours là! En même temps y a pas le feu puisque ma DPA est le 29/12 même si c'est bébé 2 je m'vois bien aller au bout :what: Demain j'ai rendez-vous avec gygy pour faire le point: j'ai hâte (des fois que mon col se srai modifié... ça m'étonnerai enfin) On a la même DPA: natty je crois ; j'attend aussi une petite fille tu as des contractions douloureuses? Si non pleine lune le 12 peut-être un signe :mdr: Bises à toutes;karen[/quote:906f72cca2] [color=darkblue:906f72cca2]Effectivement on a la même DPA, je n'ai eu que très peu de contractions douloureuses. Je patiente sagement mais j'ai hâte de l'avoir dans mes bras :lol: avant les vacances ce serait bien car le papa est en congés le 19 mais bon :?: on ne choisit pas. :arrow: lilook2 j'ai lu ton résumé sur la césa, très très émouvant en ce qui me concerne.[/color:906f72cca2]
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 15:46
Leroyleslie: Merci pour les photos. Tu as une vue magnifique de chez toi. Quelle chance, je t'envie lol. A part ça, je reviens du monito et comme je le présageais, il n'y a rien de particulier. J'ai bien quelques contractions mais elles sont petites et non douloureuses. La sage femme a quand même tenu à m'examiner car elle dit qu'un troisième ça peut aller vite. Mais là non plus, rien de spécial. Je retourne vendredi pour un monito. Je commence à désespérer, je pense pas que j'aurai mon bb dans les bras pour st-nicolas snif snif. Bon je vous laisse, biz à toutes.
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 15:54
bonjour a toutes et felicitations a celles ui ont leurs petits bouts d'amour moi ras dpa le 27 decembre 2008 toujours pas de prénom ! [url=http://lilypie.com][img:a2a6f48590]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:a2a6f48590][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:18
[quote:6f3886f692="nathy29"][quote:6f3886f692="kfanim"]Salut :P Toujours là! En même temps y a pas le feu puisque ma DPA est le 29/12 même si c'est bébé 2 je m'vois bien aller au bout :what: Demain j'ai rendez-vous avec gygy pour faire le point: j'ai hâte (des fois que mon col se srai modifié... ça m'étonnerai enfin) On a la même DPA: natty je crois ; j'attend aussi une petite fille tu as des contractions douloureuses? Si non pleine lune le 12 peut-être un signe :mdr: Bises à toutes;karen[/quote:6f3886f692] [color=darkblue:6f3886f692]Effectivement on a la même DPA, je n'ai eu que très peu de contractions douloureuses. Je patiente sagement mais j'ai hâte de l'avoir dans mes bras :lol: avant les vacances ce serait bien car le papa est en congés le 19 mais bon :?: on ne choisit pas. :arrow: lilook2 j'ai lu ton résumé sur la césa, très très émouvant en ce qui me concerne.[/color:6f3886f692][/quote:6f3886f692] En ce qui me concerne, papa est en congé à partir du 24... ce serait l'idéal...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:19
[quote:c4dbb34857="Bébésurprise"]Leroyleslie: Merci pour les photos. Tu as une vue magnifique de chez toi. Quelle chance, je t'envie lol. A part ça, je reviens du monito et comme je le présageais, il n'y a rien de particulier. J'ai bien quelques contractions mais elles sont petites et non douloureuses. La sage femme a quand même tenu à m'examiner car elle dit qu'un troisième ça peut aller vite. Mais là non plus, rien de spécial. Je retourne vendredi pour un monito. Je commence à désespérer, je pense pas que j'aurai mon bb dans les bras pour st-nicolas snif snif. Bon je vous laisse, biz à toutes.[/quote:c4dbb34857] Fais attention, ça peut aller plus vite que tu ne le crois... ce serait pas mal d'accoucher samedi... :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:29
:arrow: lilook2: très sympa ton récit...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 16:48
moi aussi j'orai bien voulu accoucher samedi, mais bon c pas moi qui choisie!!! j'appel mon fils Nicolas et samedi c'est la st nico, sa aurai etait po mal!!! :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 17:42
coucou ayé je pointe..pour moi RAS..desolé je repars trop de trucs a faire c'est mercredi c'est la journée gosse!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 18:39
pointage pour moi aussi, demain rdv avec la sage femme verra ce qu'elle dira! bonne soiree
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 18:49
juste pour vous annoncer que juliette était arrivée le 30 novembre 2008 Elle pese 3kg280et mesure 50.5 cm que du bonheur
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:28
felicitation LAETITIAM114 et bienvenue a ta petite... :arrow: ba alors elle sont passées ou les decembrettes! jme sens seule sur le fofo
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 19:49
félicitations laetitia!!! non adeline tu n"es pas toute seule... moi aussi suis la meme si je préfèerai etre a la mater!! :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:58
moi aussi je préfererais...en plus dés que je péte de travers je crois que je vais accoucher!!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.