Par ici les decembrettes 2....... (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:02
:cryout: je ss encors la!!!! :cryout: contraction cette nuit lever 8fois pipi kaka donc po du tout dormi!!! et la ke des petit contraction de me**de!!!!! :cryout: je desespere!!! pis les gens qui m apelle ta accoucher? :gr: elle veux pas sortir!! :what:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 12:10
oui ca devrait etre du faux travail :? car ca va mieux depuis 30 minutes ... on verra dans l'apres midi... En tout cas merci c'est rassurant de se sentir moins seule ... :cop:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 12:13
[quote:9f79f44b84="galopache"]:cryout: je ss encors la!!!! :cryout: contraction cette nuit lever 8fois pipi kaka donc po du tout dormi!!! et la ke des petit contraction de me**de!!!!! :cryout: je desespere!!! pis les gens qui m apelle ta accoucher? :gr: elle veux pas sortir!! :what:[/quote:9f79f44b84] je sais que c'est pas drôle, mais tu me fais vachement rire :D :D :D . "Ambre obeït à maman cherie" :oui: allééééé soit sympa, tu vois qu'elle n'en peu plus 8)
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 12:22
bah leur soupo il fait aucun effet, j'ai toujour de grosse contraction douleureuse :twisted: , je vais essayé de dormir pour pas y penser mais vu le nuit que j'ai passer c pas gagner
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 12:54
Un p'tit message de soutiens a vous toutes qui souffré et desespéré...! Je vous envoie plein de courage et je vous souhaite a toutes un très bel accouchement très très bientôt!!! Et félicitation a toutes les nouvelles mamans!!!!!!!! Ma DPA etait pour aujourd'hui :shock: mon fils a (déja!!!) 18 jours et je n'imagine pas etre encore enceinte!!! Bon courage avous toutes!!!!!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 12:58
moi c'est reparti le ventre qui se durcit et des douleurs qui vont avec... :choc: bon je crois que ca va etre une apres midi pas facile :cryout: ... :arrow: Loline courage, c'est pour bientot... :arrow: Galo ambre fait plaisir a maman elle a assez souffert, elle a besoin de voir ton petit regard et de te toucher... Bon :cop: a toutes moi je vais tenter de m'allonger..
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:11
Bon ben moi je suis de retour de chez le gygy j'ai la haiiiiiiiiiiinnnnnnnnnneeeee :twisted: Maintenant il ne veut plus déclencher (il avait dit cette semaine) il trouve que le col n'est pas dispo !!! il est mou mais pas assez ouvert :twisted: :evil: :twisted: :evil: :gr: il a peurt que si déclenchement cela finisse par une césarienne :?: Il aurait du se taire la semaine dernière :x J'en ai marre j'ai trop mal au ventre, je vais aller faire des courses et du ménage peut être que se col va finir par s'ouvrir. :lol: quand j'ai accouché de ma deuxieme fille c'était pareil on m'a ramené chez moi et j'ai accouché naturellement deux jours après en espérant que ce sera la même chose cette fois :wink: Bon pleins d'exercices pour qu'il s'ouvre :bravo: :youpi: :yes: :yes:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:44
galopache serieux essaye de lui parler moi sa a marché!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:50
COUCOU NINIGIRLE Tu peux ajouter mon fils Mahé qui est né avec 2 semaines d' avance le 7 decembre à 17H48: 3KG760 et 51,5 cm. un amour courage à outes celles qui n'ont pas encore accouché et bonheur pur celles qui ont déjà leur pti bouts dans leurs bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! metiswan
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:53
merci pour tes felicitations antadoudou a bientot
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 14:48
Bonjour!!! Je vous soutiens les filles, je sais ce que c'est!!! Ma fille Louise est née le 9 décembre (déjà 1 semaine) et elle est arrivée sans se presser puisque nous étions déjà à J+8 oui oui... :D 2 jours avant le déclenchement, ouf! J'y ai échappé! Mais maintenant je suis heureuse car j'ai vécu ma grossesse jusqu'au bout et même plus. Donc courage les filles, même si c'est lourd, que ça fait mal, et que parfois le moral chute, pensez bien à tout le bonheur que vous aurez après!!! Des bises, et du courage!
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 15:08
voici comme promis une photo de mon petit *Alexandre, né le 30/11, 3.850kg, 52 cm, il se porte bien malgré quelques problemes pour s'alimenter. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-041,0d6f600867c8ae11bc7276e86a5f9f70.jpg.html][img:33ea9bb194]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/0d6f600867c8ae11bc7276e86a5f9f70.jpg[/img:33ea9bb194][/url] J'espere que cela va donner du courage à toutes celles pour qui c'est bientot la fin, ne desesperer pas les filles, et essayer de vous reposer un maximum, vous en aurez besoin par la suite. courage stephanie
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 15:10
Juste un petit mot pour vous annoncer la naissance D'EMMA le 09/12/08(20 JRS AV DPA césar programée) Tout c'est tres bien passé je n'ai rien sentie et ne souffre pas non plus(rentrée Dimanche) Elle pèse 2k 850 mesure 47.5 cm: un concentré d'amour!! :echarpe: Son papa et sn frère : Mathis sont fou d'elle!!! Bisous et courage aux futurs mamans: c'est que du bonheur :bib:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 15:22
felicitation les filles :arrow: stephanie ton petit homme est tout mimi!! :arrow: kfanim merci de nous rassurer sur la cesa :wink: bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 15:24
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous accoucher tous n est mare!!!! :cryout: j ai quelque contraction mes que des pitite! :gr: bon je croit que je suis bonne pour appeler la mater ce soir pour prendre rendez vous demain ou j appellerai demain dans l espoire d accoucher ce soir :? appeler pas vos filles Ambre c des chiante!!!!!! sa fait 3 semaines qu elle m embete et maintenant qu elle peux sortir elle veux pas :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.