Par ici les decembrettes 2....... (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 20:58
[quote:393af8f3ba="galopache"]contraction a 20h 46 aie mes reims!!! mais a tt les coup l autre va etre a 23 h :mdr:[/quote:393af8f3ba] y'a bien 1 moment se sera le vrai travail!!!!!!!!!elle abuse la petite ambre quand même!!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 21:03
bon je vais faire une douche, je me sens pas bien non plus!!comme si j'avais une baisse de tension!!!donc je vous dis à plus tard peut-être! :cop:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:32
aie aie mes reims a non ca va pas recommencer pas les reims trop mal!!!!! :cry: contraction tt les 15 mn a peu pres mes vraiment rien d alarman a part que faut encors que j aille au toilette pour .... vous laisse deviner!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 21:39
courage courage... je suis par la si tu veux te defouler... y a pas grand monde sur le fofo en ce moment....
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:19
Coucou, Je vois qu'on en a plus marre les unes que les autres... J'espère que c'est le bon jour pour celles qui partent à la mater... Pour moi, toujours aucune contraction... Je m'active pourtant toute la journée... Bébé bouge pas mal... Le papa est allé terminer le lit du bébé vite fait... J'espère que tout sera monté et préparé dans la chambre mercredi soir... En attendant, je peux accoucher, on a tout ce qu'il faut maintenant... Le papa sera capable d'installer le reste tout seul... Bébé, tu peux venir maintenant... Ecoute maman!! Allez, courage à toutes... On devient toutes plus ou moins folles!!! Bisous. Bonne soirée, moi, je vais me pieuter...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 22:31
[quote:c450154ea8="galopache"]aie aie mes reims a non ca va pas recommencer pas les reims trop mal!!!!! :cry: contraction tt les 15 mn a peu pres mes vraiment rien d alarman a part que faut encors que j aille au toilette pour .... vous laisse deviner!!![/quote:c450154ea8] Coucou je peux te dire que si tu vas aussi souvent aux wc c que tu te prepares a accoucher. C'est un phenomene naturel. Pour les hemoroides, pour ce soir c trop tard. Demain va à la pharmacie et demande de la creme et de l'homeopathie. ça fait tres bien et je c de quoi je parle j'en ai eu. Si tu ne fais pas attention maintenant apres l'accouchement se sera pire. Car en poussant tu vas les faire sortir. Juste un dernier petit conseil prevois une bouée gonflable pour t'assoir dessus.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:36
steph tu me rassure pas pour les emoroides je croit que demain vais allez a la pharmacie ilicot presto veux pas souffrir a cause de ses truc!!!! :( j aimerai bien que tes raison au niveau des toilette IoI :lol: bon en une fois allonger les contraction se sont stopper enfin sont moin douloureuse donc pas pour cette nuit :evil:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 22:41
pffffffff!!!!je suis pas bien là!!j'ai comme 1 baisse de tension comme si j'avais tapé 1 sprint!!ça a déjà fait ça a quelqu'un?en plus c'est arrivé d'1 coup, bizarre! galo, t'es là?çava mieux? sinon qui est là ce soir?car ça à l'air mort aujourd'hui je vous jure :cry: y'a comme une baisse de morale générale, là!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 23:03
[quote:409fca53fc="antadoudou"]pffffffff!!!!je suis pas bien là!!j'ai comme 1 baisse de tension comme si j'avais tapé 1 sprint!!ça a déjà fait ça a quelqu'un?en plus c'est arrivé d'1 coup, bizarre! galo, t'es là?çava mieux? sinon qui est là ce soir?car ça à l'air mort aujourd'hui je vous jure :cry: y'a comme une baisse de morale générale, là![/quote:409fca53fc] Tu t'es allongé pour voir si tu te sens mieux ou pas
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:34
ouioui moi je suis la je regarde un film en mm temps Sissi imperatrice mdrrr ben moi je suis allongé donc ca va bien mais j aimerai qu au moin bébé me fasse un signe pour me dire j arrive... antadoudou allonge toi c pas bon les baisse de tension :(
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 00:00
tt le monde ai deja au dodo??? claudia est pas revenu pparament donc ces que c bon!!! allez j-1 pffff
Cecile13500 55 messages
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 01:14
Pff je contracte depui 21h45 !! et le pire c que ma grande puce es malade (une bonne gastro : pas besoin de details :? ) donc pour le moment je tien le coup :roll: mais j'ai du mal !! on verra la suite !!! 8)
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 07:42
bonjour, je suis lever depuis 5heure avec mal au bidou et au dos, je sais pas trop si c'est des crontraction je sais que c'est regulier toute les 5- 6 minutes comme des contraction c douloureux j'arive pas à tenir debout mais mon ventre devien pas tout dur.... est ce que parce que je suis ronde et que je le sens pas? et avec le mal auventre generalement il se suit un mal au rein!!! enfin j'atten encore un peu et si sa passe pas je vais à la maternité, mais je veu pas derangé mon cheri pour rien (c lui qui m'enmene et il travail). bise
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 08:51
Bonjour, Les contractions j'en ai moins ce matin :( Je vois le gygy en fin de matinée j'espère qu'il y a eu du changement depuis hier :wink: A + tard J-13
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 09:05
bon ba mal auventre reguliere je vais faire un tour à la maternité je sais c pas si je suis contente ou pas? la je stresse de se qu'elle va me dire la sf. esperon ne pas avoir fait debauché mon cheri pour rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.