Par ici les decembrettes 2....... (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:33
Un jour, ce sera notre tour... :roll:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:37
[quote:8492d5390e="melastis"]Un jour, ce sera notre tour... :roll:[/quote:8492d5390e] je l'espère!!!mais franchement les derniers jours d'attente sont les pires!on dirait qu'ils sont plus long que les 8 précédents mois!!pfffffffff :roll:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 14:52
[quote:ff8221624e="adeline2111"]salut les filles!! cette nuit gabriel a dormi de 2h dumat a 9H!!!!!!c'est dingue il est super sage!! par contre j'ai des problemes avec mes montées de lait! quand bb tire sa fait coulée l'autre seins et il y en a partout en plus je trouve qu'il ne vide pas mes seins et sa me fait un mal de chien alors je suis obligé de tiré mon lait et sa rempli des biberons de 300ml! je sais que c'est pa bien parce que j'aurai encore plus de lait mais sa ma vide et sa fait du bien!! qui a des astuces! :arrow: bon courage aux declancheuses declanché! et au declancheuse qui declanche rien du tout!!!!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssade et gabriel[/quote:ff8221624e] Salut, Voilà ceux qu'on ma dis de faire car au d"but il faut le temps que les montés s'habitue a ceux que BB téte! Lorsque t'es siens son trop rempli après la tété il y a l'astuce du gant de toillette chaud! Donc tu le pose sur ton sein puis tu masse le sein au dessus d'un pot pour récolter le lait sa évite de stimuler la lactation! Tu vide un peu comme ça pour dire de te soulager! Ou tu peux le faire sous la douche mais alors la le lait file à la poubelle! C'est ce que je fais lorsque qu'ils se remplissent trop... Sauf que comme j'ai encore rien stérilisé comme bib ben je jette d'office mon lait! (c'est une sage femme qui ma conseillé tous sa!)
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:55
Bonjour à toutes, J'ai eu rdv avec la SF ce matin verdict : une seule contraction en 3 quart d'H mais le col est mou les contractions de ce week end se sont montrées fructueuses pour mon col mais il n'est ouvert qu'à 1,5 seulement. D'après elle le déclenchement que je doit prévoir cette semaine se ferait avec du gel (car col mou) donc ça peut prendre 2 jours :twisted: Je vais voir ça avec le gygy demain matin :? si je n'ai pas accouché avant j'ai vraiment trop mal au ventre (c'est le résultat des contractions qui me font des courbatures). Le principal c'est que bb aille très bien :wink: A + tard et bon courage à celles qui attendent avec impatience :roll:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 15:44
Bonjour les filles Tout d'abord felicitations a toutes les nouvelles mamans. Je viens de finir mon menage. Apres une semaine sa n'a pas été du luxe. Je ne veux pas dire que mon mari est un cochon mais avec le tps qu'il a fait les sols étaient tres sale. Il y avait aussi les lavées a faire et le repassage. Enfin de compte le retour a la maison c aussi fatiguant qu'un accouchement. courage les filles ma montées de lait vient de se terminer. Moi pour parer au trop plein de lait, j'ai mis manon un peu plus souvent au sein.
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 16:56
re les filles, tout le monde va bien j'espère?les nouvelles mamans, on peut vraiment dire que les bb de décembre sont les plus beaux :D je vous jure vos bb sont tous plus beaux les uns que les autres!!!donc je déclare que les bb de décembre 2008 sont de bons crus :lol: :P en espérant que les notres vont pas tarder à venir!!! sinon ouhou!!!les futures...vous êtes où? :shock: ne me dites pas que vous êtes toutes parti accouché et que vous m'avez laissé toute seul :hum: ça ça serait le scénario catastrophe pour moi? :choc: alors y'a quelqu'un?
Cecile13500 55 messages
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 17:36
Et bien non moi j'ai tjrs pas accouchée lol 8) Mais je suis de + en + fatiguée, et meme les gens me disent que mon visage a changé :oops: peut etre un signe ? :roll: En tout cas jai pas vraiment d'énormes contractions et surtout elles ne sont pas rapprochées, donc j'y crois pas trop lol 8)
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:42
Je viens de perdre mon bouchon :youpi: :youpi: apres tout q le gygy m'a fait ce matin :choc: :fou: c'est normal :hinhin: Je suis super contente, j'ai quelques contrations j'espere qu'elles devient regulieres :cpa: Felicitations a toutes les nouvelles mamans!!!! Galopage, courage :cop:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 17:43
ah tu me rassure cecile!!ben moi comme toi, je me sens de plus en plus fatigué et le pire c'est que j'arrive de moins en moins à dormir donc c'est dur!!!mais bon faut qu'on s'accroche c'est la fin!!!!!je suis à j-10, donc le plus gros est fait!!!mais pfffffffff :? vivement qu'on les serre dans nos bras
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 17:44
Coucou les filles ! Je vs donne qq nouvelles ... j'ai enfin accouché ! ... 8 J avant terme. Le 4 dec , je vs aviez vite fait laissé un mess disant : "g perdu les eaux " . Il etait 14H30 . He bien, je suis allée à la mater avec mon homme. Monito ... je ne sentais pas les contractions à 17H puis on ns a attribué une chambre et juste apres le repas ( je vs conseille de ne JAMAIS manger avant 1 accouchement !!! ) , g commencé à sentir les contractions de plus en plus douloureuses. G du attendre jusquà 2H du matin pour avoir la péridurale puis .... jusqu'à 12Hpour que mon col se dilate completement. G commencé les poussees mais mon bebe se presentait mal ( la tete en l'air au lieu du menton collé à la poitrine) donc la gyeco a essyé de la retourner en vain puis ventouse et ca n'a pas marché dc cesarienne en urgence et à 13H 30, ma petite Oceane etait née !!! 3KG 250 et 49Cm ( on m'avait dit un bébé de 4kg à la naiss puff foo pas trop ecouter les predictions ! Bref , mon bébé est le plus beau du monde !!!! Gros bisous et courage . je sais combien l'attente peut etre interminable mais vote heure sera bientot la et le bonheur de serrer votre petit ds vos bras s'approche à gd pas ! Céline
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:37
re moi et il viens de m arriver un truc bizarre j ai etait faire pipi et j ai perdu un truc jaunatre avec du sang dedans ca faisait comme un voile en deux partie et c gelatineux ( dsl pour les detail) c koi? je pense que c pas le bouchon vu que je croyais l avoir deja perdu mes ma maman me dit que sa peut etre que ca :shock: en plus j arrete pas d avoir des contraction depuis tt a l heure et pas moyen ca passe pas :( et la je flippe !!! :cry:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:43
salut galo! t'es sure que c'était le bouchon muqueux que t'avais perdu avant?car là ça y ressemble!!en tout cas j'espère pour toi que les contractions sont les bonnes cette fois!elles sont régulières?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:48
antadoudou: ben non je suis plus sur de rien mainteannt IoI :lol: contractiuon tout les 30 mn mais j ai moin mal qu avant c bizarre :shock: j ai toujour dit que ma mere m avais fabriquer a moitier
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 18:53
Galopage: je viens aussi de perdre mon bouchon, pareil comme toi, j'ai aussi des contrations par contre plus douleureses que avant! A mon avi ça va pas tarder pour toi :wink:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:55
:lol: ben tu verrasau cours de la soirée si c'est les bonnes, t'as vu le fofo devient de plus en plus mort, et je crois qu'il y a 2 lâcheuses:kevinouelena et lilytidemon (je crois que la pleine a marcher pour elle, la chance!!!!nous elles veulent pas :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.