Par ici les decembrettes 2....... (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 00:19
[quote:d876e1ece2="lilytidemon"]la lune elle est nulle ce soir!!!! felicitation adeline j en etais sur!!!! mouais voulais accouchée le 12 car c une date chere a mon coeur mais non rien que dalle :evil:[/quote:d876e1ece2] il est pas trop tard miss la pleine lune c'est ce soir donc tout n'est pas perdue encore :wink:
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 00:24
galo??? tu fais deja de la corde a sauter ou quoi??? :lol:
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 00:35
bon ben y a plus personne :shock: alors je vais essayer de faire dodo un peu. C'est pas gagné d'avance mais bon... on verra Bisouxxx à toutes :cop: à tantot pour le pointage :wink:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 00:37
kikou les filles, je m'incruste parmi les insomniaks!!!! j'arrive pas à dormir pourtant j'ai essayé mais j'ai des nausées et des contractions (toujours irrégulières,grrrrrrrrrr :twisted: )et tout le monde dort chez moi! :cry: ben je crois que c'est pas pour aujourd'hui moi non plus!!! :cry: au fait félicitation adeline, on va faire comme toi 700km, vous êtes partantes les filles?
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 00:38
[quote:75558535f9="kevinouelena"]bon ben y a plus personne :shock: alors je vais essayer de faire dodo un peu. C'est pas gagné d'avance mais bon... on verra Bisouxxx à toutes :cop: à tantot pour le pointage :wink:[/quote:75558535f9] mais non je suis là moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!je veux pas être toute seul encore :cry:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 00:47
est ce que tout le monde dort? :cryout: :cryout:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 01:00
bon vais vous laisser vais dodo enfin vais essayer car j ai re mal au reims et la se me gonfle j ai pls suppo mdrr :roll: m en fpou demain vais prendre mon terre neuve et on va allez promener !!! verrai bien si j accouche ou pas mdr
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 01:01
non je suis la antadoudou
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 01:04
bon ben y a plus personne?? :lol:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 01:06
[quote:4e4faeb8f5="galopache"]bon ben y a plus personne?? :lol:[/quote:4e4faeb8f5] si je suis làààààààà!!!alléluia!!!!lol :lol:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 01:08
mais tu vas faire dodo là?t'as des contractions comme moi toi aussi?c'est chiant franchement :roll:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 01:09
antadoudou: ca fait " semaine les ocntraction et j en ai ras les cachouette mais j ai rien de regulier en ce moment y a des moment vais sauter au plafond et d aure que dale donc pfff.. non je regarde un film sur mon pc en mm temps donc peut rester sur le fofo
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 01:12
ok, en faite ça te fait comme moi!quoi des fois t'a mal pendant des heures puis plus rien et surtout c'est pas vraiment régulier tout ça!!tu sais quoi, je crois que nos puces vont être des ch**ses!! :lol: les pauvres futures prétendant :wink: !tu regardes quoi comme film?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 01:15
ouai certaine c de ch**se tt facon j ai eu ma cousine au tel tt a l heure elle a une petite de 9mois elle ma dit tes bonne pour allez a terme voir plus lui ai dit merci pour le remontage du moral mdrr je regarde le derniere batman dark night
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 01:22
c'est clair, t'as de la chance!lol!je vois que ta famille te soutien:entre ta mère qui te dit de pas accoucher demain car demi-finale star ac et ta cousine qui sait comment te remonter le moral :lol: je vois que les femmes savent ce qu'elles veulent chez vous!!je crois qu'Ambre en a pris de la graine :lol: ben bon courage, tu vas t'amuser!! je l'ai pas vu ce batman mais on m'a dit qu'il déchirait, c'est avec heather je sais plus quoi là, le gars qui est décédé, c'est ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.