Par ici les decembrettes 2....... (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 11:52
[quote:9d6725f8ee="ninigirle"][quote:9d6725f8ee="clochette38"]salut les filles! il neige aussi chez moi ça n'arrête pas!! sinon ninigirle je ne suis plus à J-20 mais à J-7!!(oui je sais je triche!!), déclenchement prévu le 17 décembre à 7h30! d'ailleurs je voulais vous demander est ce que je dois arriver pour 7h à la mater le temps de faire les papiers parce que mon gygy est pas trop loquace :? !!il m'a juste dit déclenchement à 7h30 donc voilà!merci!!! j'espère que les filles en J+++ ont accouché!!!et pour celles qui souffrent courage!!il faut penser à vos petits coeurs!(ça me va bien de dire ça!! :oops: ) bisous!!![/quote:9d6725f8ee] [color=violet:9d6725f8ee][b:9d6725f8ee]Je vais finir cheeeeeeeeevvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrreeeeeeee :oops: :wink: Entre les J+++++ et les petites tricheuses :bou: que beaucoup doivent envier je m'eclate :shock: :lol: .... En tout les cas tant mieu pour toi!!!! tu gagnes 13 jours :bravo: et j'ai mis la liste à jours!!!!!! Bonne journée[/b:9d6725f8ee][/color:9d6725f8ee][/quote:9d6725f8ee] je te comprend pauvre ninigirle!!!!!!franchement tu as beaucoup de courage de faire tout cela!!!!respect! :top: :top: je te fais un gros :cop: pour la peine!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 11:54
:arrow: galopache moi aussi nausées d'ailleur j'ai vomi cette nuit 3h et ce matin a 8h je suis desesperée mais j'ai vu sur le site a la 39e semaine que les vomissements pouvaient etre signe d'accouchement!! lol :wink: alors toutes a vos bassines!!!! :P bisou
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 11:55
ouais t'as raison galo je pensais à ça aussi!! dis donc t'as du courage depuis le temps que tu as des contractions moi je deviendrais dingue!!ton gygy peut rien faire parce que la souffrir comme ça c'est dingue!! :shock:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:12
[quote:0ce2390ba1="s.helene"]:arrow: galopache moi aussi nausées d'ailleur j'ai vomi cette nuit 3h et ce matin a 8h je suis desesperée mais j'ai vu sur le site a la 39e semaine que les vomissements pouvaient etre signe d'accouchement!! lol :wink: alors toutes a vos bassines!!!! :P bisou[/quote:0ce2390ba1] moi aussi j'ai des nausées depuis quelques temps(y'a que le coca qui me soulage d'ailleurs!) mais t'es sûr que ça peut être signe d'accouchement, car j'en peux plus des faux espoirs :roll: ?de toute façon on est le 10 la et la pleine lune c'est le 12 et on a dit ça agit 3jrs avt, 3jrs après c'est ça!!!en tout cas c'est bien triste d'espérer comme ça!!JE VEUX ACCOUCHER :choc: :cryout: galo, en tout cas tu t'en rappelleras de cette grossesse, moi je te le dit,pfffffff!!!!!que de rebondissement :shock: !allez faut qu'on s'encourage les filles!!!!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 12:17
:arrow: Galo et shelene: moi aussi je fait partie du groupe des contrations que servent a rien :twisted: Mon declanchement est prevu pour lundi prochain, mais avec la chance que j'ai mon gygy va me dire: "madame, on ne peut pas declancher votre col est toujour a 1 doigt" :evil: :evil: lol Je me voi bien aussi a passer le noel a la maternite :cpavre: Est ce que la pleine lune a les pouvoirs de ouvrir les cols? :mdr:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 12:43
[quote:28b9945eac="antadoudou"][quote:28b9945eac="s.helene"]:arrow: galopache moi aussi nausées d'ailleur j'ai vomi cette nuit 3h et ce matin a 8h je suis desesperée mais j'ai vu sur le site a la 39e semaine que les vomissements pouvaient etre signe d'accouchement!! lol :wink: alors toutes a vos bassines!!!! :P bisou[/quote:28b9945eac] moi aussi j'ai des nausées depuis quelques temps(y'a que le coca qui me soulage d'ailleurs!) mais t'es sûr que ça peut être signe d'accouchement, car j'en peux plus des faux espoirs :roll: ?de toute façon on est le 10 la et la pleine lune c'est le 12 et on a dit ça agit 3jrs avt, 3jrs après c'est ça!!!en tout cas c'est bien triste d'espérer comme ça!!JE VEUX ACCOUCHER :choc: :cryout: galo, en tout cas tu t'en rappelleras de cette grossesse, moi je te le dit,pfffffff!!!!!que de rebondissement :shock: !allez faut qu'on s'encourage les filles!!!!![/quote:28b9945eac] ben ecoute j'en sais rien mais c'est ce qu'il disent sur le site que c'est un signe avant coureur de l'accouchement! mais bon sa reste a verifier!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:06
ils ont retrouver le bébé il vont en parler a la une... ouf soulager pour la maman... respect au frere de la malade!!! c lui qui a prevenu ouai ben si les nausée, les contractions , les malaise ... sont des signe avant coureur de l accouchement sa fait 3 semaine que j aurai dut accoucher :roll: malheureusement gygy ma dit qu il pouvais rien faire car la derniere fois les vu j avais le col fermer a part les spafon mai sa fait rien... c claire que je vais m en souvenir de ma grossesse je te promet vais lui dire plutart t etai pas encors née que t etait chiante!!!! mdrrr :P :P
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 13:14
kikou, après une séance de ménage intensif hier et une séance câlins au soir, j'y croyais ! Mais non :nan: A peine quelques petites contractions de rien du tout cette nuit Les décembrettes ont des bébés casaniers on dirait ! quand on voit la liste des décembrettes on dirait que beaucoup ont accouché avec tous les :bravo: , mais est-ce que toutes celles-là ont vraiment accouché ? Je veux pas entrer dans les J+++++ !!!! :gr: [url=http://lilypie.com][img:4c4cb2e83a]http://lilypie.com/pic/081208/mMe9.jpg[/img:4c4cb2e83a][img:4c4cb2e83a]http://bd.lilypie.com/C8wTp1/.png[/img:4c4cb2e83a][/url]
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:23
Mouaaaaaaa non plus je veux pas passer noel a l'hopital :non: je l'ai dit a gygy hier. Hoooooo grand pouvoir de la pleine lune, aide-nous à mettre au monde nos p'tits bouts [color=darkred:6f5c8c3ea0]avant noel biensur[/color:6f5c8c3ea0] :mdr:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 13:28
je pense avoir des contraction que je sens des douleur de regle qui dure 10 seconde qui parte et qui revienne regulirement toute les 20 minutes apeu prés... c'est bete je suis contente, et d'en avoir je commencé à desperé :P enfin je pense que c sa.....
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:34
bon moi vais me mettre a faire mon menage mes le pire c que des que je suis debout je sens ma tete tourner bouffer chaleur et je suis obliger de me recoucher ... :evil: tanpis j essai kan mm au pire je vais encors souffrir avec ses ocntraction mes faut je fasse monmenage!!!
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:35
:arrow: galo: bon courage pour ton ménage alors, mais prudence qd meme faudrait pas ici nous faire un malaise :shock: alors vas-y doucement :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:37
ba si je fait un malaise je part a la mater direct car le franchement j en ai marre de pouvoir rien faire ... :cry:
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:40
c'est sur que ne rien pouvoir faire c'est vraiment "moche" mais dis toi que c'est pour le bien de ta puce :wink: Moi par moment je fais des malaises meme la nuit qd je suis allongée :? bouffée de chaleur, vertiges... ça me réveille et je flippe, je prend un bol d'air et ça passe doucement. Vivement qu'elles soient là nos puces :wink:
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 13:50
[quote:1888c3edde="loline86"]je pense avoir des contraction que je sens des douleur de regle qui dure 10 seconde qui parte et qui revienne regulirement toute les 20 minutes apeu prés... c'est bete je suis contente, et d'en avoir je commencé à desperé :P enfin je pense que c sa.....[/quote:1888c3edde] je te souhaite que ce soit le début de la fin ! [url=http://lilypie.com][img:1888c3edde]http://lilypie.com/pic/081208/mMe9.jpg[/img:1888c3edde][img:1888c3edde]http://bd.lilypie.com/C8wTp1/.png[/img:1888c3edde][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.