Par ici les decembrettes 2....... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:26
[color=violet:8ab0522c01][b:8ab0522c01]A mon tour de pousser un COUP de Geule et non ce n'est pas les hormones :shock: et pourtant eux ils m'en font voir de toutes les couleurs :? :roll: Non mais serieusement vous faites un concours de la plus grande MASO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous aimez ca avoir mal??????????? :nul: Non serieu, en s'en fout du menage qui reste, des papiers, des courses!!!! LES FILLES ont porte un BEBE oui vous savez un BEBE vous avez le droit d'avoir mal surtout le dernier mois, de deranger les gens... et puis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous savez dans certaines civilisation dite arriére par la notre :? la femme enceinte ne fais rien surtout le mois precedent l'accouchement et apres elle ne s'occupe que du bébé et tout le monde l'aide!!!! Parfois je me demande si on devrait pas prendre exemple sur eux et s'arrierer un peu :lol: Non plus serieusement les filles, il vaut mieu deranger surtout qu'on ne sait jamais si c'est pour rien et surtout si on peut eviter d'avoir mal avant que bébé sorte!!!! Je vous rappelle que ca tête fait entre 8.5 et 9.5 centimetre la on peut avoir mal!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :evil: J'espere avoir vexer personne c'etait pas mon attention mais faire comprendre à certaines que vous avez le droit d'avoir mal mais de faire tout ce quil faut pour que cela s'arrete, de deranger tous le monde, d'avoir des crises hormonales.... C'est nous qui renouvellons l'humanité!!!! :P :shock: :lol: Bise à toutes[/b:8ab0522c01][/color:8ab0522c01]
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:30
[quote:003569fc21="ninigirle"][color=violet:003569fc21][b:003569fc21]A mon tour de pousser un COUP de Geule et non ce n'est pas les hormones :shock: et pourtant eux ils m'en font voir de toutes les couleurs :? :roll: Non mais serieusement vous faites un concours de la plus grande MASO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous aimez ca avoir mal??????????? :nul: Non serieu, en s'en fout du menage qui reste, des papiers, des courses!!!! LES FILLES ont porte un BEBE oui vous savez un BEBE vous avez le droit d'avoir mal surtout le dernier mois, de deranger les gens... et puis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous savez dans certaines civilisation dite arriére par la notre :? la femme enceinte ne fais rien surtout le mois precedent l'accouchement et apres elle ne s'occupe que du bébé et tout le monde l'aide!!!! Parfois je me demande si on devrait pas prendre exemple sur eux et s'arrierer un peu :lol: Non plus serieusement les filles, il vaut mieu deranger surtout qu'on ne sait jamais si c'est pour rien et surtout si on peut eviter d'avoir mal avant que bébé sorte!!!! Je vous rappelle que ca tête fait entre 8.5 et 9.5 centimetre la on peut avoir mal!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :evil: J'espere avoir vexer personne c'etait pas mon attention mais faire comprendre à certaines que vous avez le droit d'avoir mal mais de faire tout ce quil faut pour que cela s'arrete, de deranger tous le monde, d'avoir des crises hormonales.... C'est nous qui renouvellons l'humanité!!!! :P :shock: :lol: Bise à toutes[/b:003569fc21][/color:003569fc21][/quote:003569fc21] Tout à fait d'accord avec toi Ninigirl!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 10:30
Et bien moi je suis dans le cas moins j'en fais mieux je me porte. C le minimum syndical a la maison et si cheri se plait il n'a qu'a le faire. Je fais a manger poour toute le famille je lave le linge et je passe l'aspiro 1 fois par jour le reste il gere. On a été 2 a le vouloir ce bb alors au taf :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:31
Bonjour à toutes, J-26 j'ai le temps :roll: :roll: :roll: Après avoir tout lu je me demandais si vous aviez eu des envies de faire le ménage à fond (javel ...) c'est le signe de l'accouchement qui arrive, je ne sait pas si c'est vrai :?: Ma ptite puce bouge beaucoup mais j'ai enfin pu dormir correctement cette nui de 22h00 à 9h20 (deux fois pipi) ça fait vraiment du bien. Qq contractions toujours mais il faut attentre j'ai hâte :lol: Au fait j'ai déjà deux filles l'ainée aura 18 ans à la fin du mois et la plus jeune a eu 16 ans. A + tard 8)
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 10:40
coucou les filles, petit pointage de la journée pour moi aussi. felicitaion a kikounette et lilifolk. navi je suis d'accord avce ton coup de gueule trop de monde sur le fofo on ne peux pas remarquer tout le monde mais sa ne veux pas dire que l'on ny' pense pas. ninigirl tu as tout as fait raison sur ce quz tu vient de dire, on porte un bb on va le mettre au monde, ona les droit de se plaindre.moi mon cheri ne dit rien quand je me plains. dimanche soir quand j'ai eu de grosse contractions assez douloureurses il a était surpris et a été au petit soin avec moi. sinon tjr rien, ce soir dernier RDV chez gygy je vais voir ce qu'il va me dire au sujet de mon col, j'espere qu'il sera dans le sens favorable d'un accouchement hihi. j'en ai trop marre et je veux voir ma puce.
Cecile13500 55 messages
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 10:46
Juste pour vs dire que c pas mon cheri qui me derange ..... mais juste les autres :evil: !! ensuite pour les papiers, courses, etc ..... j'ai pas le choix !!! mise a part crever la dalle et ne pas payer les factures !!! alors je souffre en silence maintenant !!
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:48
[quote:95944b3969="Cecile13500"]Juste pour vs dire que c pas mon cheri qui me derange ..... mais juste les autres :evil: !! ensuite pour les papiers, courses, etc ..... j'ai pas le choix !!! mise a part crever la dalle et ne pas payer les factures !!! alors je souffre en silence maintenant !![/quote:95944b3969] [b:95944b3969][color=violet:95944b3969]Si tu veux on expedie les autres sur MARS, allez on fait un convoi exeptionnel des gens qui nous em...........!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok 2 convoies, pour etre sur su il y est assez de place :lol: :wink: :P[/color:95944b3969][/b:95944b3969]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 10:51
c'est partie ninigirl on fait 2 convoie pour les gens qui nous emm....... mais je ne sais pas si il y en aurais assez car y'a trop de monde lol au faitr les filles, il comence a neigé chez moi lol oui dans le sud hihii
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:08
Comme je vois les montagnes de ma fenêtre, j'admire la neige depuis quelques temps, elle n'est pas très haute :D On espère en avoir pour Noël ce serait top :D :D Ok pour le convoi des emm**** mais effectivement il risque d'y en avoir trop :?
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:11
[quote:204f9e2b05="leroyleslie"]Comme je vois les montagnes de ma fenêtre, j'admire la neige depuis quelques temps, elle n'est pas très haute :D On espère en avoir pour Noël ce serait top :D :D Ok pour le convoi des emm**** mais effectivement il risque d'y en avoir trop :?[/quote:204f9e2b05] [color=violet:204f9e2b05][b:204f9e2b05] Ok les filles, j'ai commandé 10 convois!!!!!!!!Avec nombre illimités :P la on peut les mettre tous ces em....... : :lol: mamie envahissante, beaux parents.......... :twisted: ALlez y laché vous!!! :wink: [/b:204f9e2b05][/color:204f9e2b05]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 11:32
[quote:5756c073d4="navi85"][quote:5756c073d4="lulu84"] au faitr les filles, il comence a neigé chez moi lol oui dans le sud hihii[/quote:5756c073d4] tu as de la chance, j'en rêve de la neige en ce moment, mais chez nous c'est plutot rare, on est sur la côte vendéenne ![/quote:5756c073d4] j'ai de la chnace mais elle s'est vitre arrete lol maintenant c'est de la pluie :cry: j'adore tellement la neige sachant que cette année je pourrais pas allez skier sa me demoralise lol mais je me remotive en me disant que j'aurais ma puce avec moi!!!! sinon ninigirl on peut y mettre la famille mais aussi tous les gens autre qui nous emm.... tous les jours aux caisses, bus et autre.lol sa va faire bcp hihii
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 11:33
De ma part cest mon cheri :oops: il fait rien a la maison. Je fait tout, a manger, le menage, le repassage, la lessive, je m'occupe des enfants et j'ai mal (normal c'est le dernier mois :wink: ). Il fait que salir la maison et s'occupe de ses poissons (aquarium de 400 lt). Et apres il me demande, "qu'est que t'a?" :evil: :evil: Moi? appart mes 20 kgs de plus, un bb dans le ventre et 3 enfants a la maison (lui il est mon 3ème enfant, lol) tout a faire et personne pour me aider, j'ai rien!!!!!!!!!!!! Desolé, des fois ça me donne meme envie de pleurer :oops: :cry: Si non, je peut pas déranger personne, j'ai pas de famille ici en France... et comme elle me manque ma famille :cry:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 11:42
courage claudia, je suis de tout coeur avec toi.
carigne 40 messages
carigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 11:43
Bonjour tout le monde ! Je viens de toutes vous lire. J'envie celles qui dorment la nuit ... Moi, ça fait 9 mois que je dors mal et près de 2 que je dors TRES mal :( M'enfin ... je me dis que chaque jour qui passe nous rapproche du jour J. C'est pas une sage parole ça ? :lol: J'ose plus dire le matin "je le sens, c'est pour aujourd'hui !". On a lancé les paris auprès de nos amis et de nos familles ... Quel jour ? a quelle heure ? poids, taille ? Bref, on patiente comme on peut ... Bonne journée à toutes et PATIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE !
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 11:47
coucou petit pointage du matin... cher moi si je fesait pas le menage, cuisine, le linge chermoi sa serai devaster comme aprés un ciclone,meme si je suis fatigué il faut le faire... de plus qd mon cheri rentre à la miason c lui qui a le droit de se plaindre car monsieur à mal au dos , monsieur travail, c dur (je comprend mais il y a des limites):x , moi je le masse.... j'ai mal aussi au dos mais il l'entend pas ... et la dernier pour le bébé c lui qui à fait le plus dur....j'en rigole encore. (je vien sur e fofo pour me plaindre car j'ai personne à qui me plaindre cher moi). voila...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.