Par ici les decembrettes 2....... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:43
et ben ca me remonte le moral ninigirle!!! :lol: merci beaucoup!! :wink:
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:56
[quote:1d6d8f72d0="letty66"]et ben ca me remonte le moral ninigirle!!! :lol: merci beaucoup!! :wink:[/quote:1d6d8f72d0] 2 femmes dans mon entourage ont dépassé le terme et finalement le travail s'est déclenché de lui même le jour où ça devait être provoqué. N'y a-t-il pas une part de psychologique là-dedans ???
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:10
moi aussi jsuis une decembrette un ptit mec: lucca dpa le 25 dec, mais le gygy a dit que ce serait avant kiss
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 16:11
J-17 et aucuns signes pour le moment heureusment que les médecins m'avait prédit un prématuré ... mais tant mieux je préfere ça voici mon bidou hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04371,0915929084e254d9a08b569286a7077f.jpg.html][img:ea5fa16b8f]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/0915929084e254d9a08b569286a7077f.jpg[/img:ea5fa16b8f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04360,0cc2d6066c977e269b7e778e19003bec.jpg.html][img:ea5fa16b8f]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/0cc2d6066c977e269b7e778e19003bec.jpg[/img:ea5fa16b8f][/url]
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 16:12
Coucou les filles pointage du jour pour moi aussi en plus à J-17, si j'ai 1 à 2 contractions par jour c'est le bout du monde pas perdu le bouchon encore et ce matin à mon prélèvement vaginal, on m'a dit "bah c'est bien fermé tout ça" bref je me languis d'avoir mon petit bout mais il a pas l'air décidé!!! enfin bref courage à toutes
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 16:15
[quote:9d4dc2ef0c="nath2004"]Dites-moi les filles, plusieurs personnes autour de moi me disent de bien profiter de ces derniers jours, que c'est le meilleur moment, qu'après ce sera que galère etc ... Comme c'est mon premier je peux pas juger mais est-ce que certaines d'entre vous ont déjà des enfants et ne sont pas impatientes ??? ou est-ce que d'autres entendent aussi ce genre de commentaires ? Je comprends pas comment on peut dire que c'est le meilleur moment parce que pour moi le meilleur moment ce sera quand on le posera sur mon ventre ![/quote:9d4dc2ef0c] Tu a raison, le meilleur moment sera quand le bebe sera avec toi :lol: c'est aussi vrai que 'est fatigant apres mais j'ai deja 2 enfants et franchement j'ai hate d'accoucher et d'avoir ma petite dans mes bras! Je sait que c'est epuissant les nuits, les couches, les bibis mais c'est pas grave :P Bizzzz
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 16:37
coucou les filles!! :D petit pointage pour moi aussi!!bon ma dpa est le 30 décembre donc j'ai encore le temps!! Quoique je sens mon petit coeur très très bas!! sinon j'ai trop bien dormi cette nuit!(de 23h à 11h!!)et là je viens de faire tout mon ménage, repassage et lessive!!!! :D par contre j'ai de plus en plus mal en bas du ventre, dans les articulations, au reins, et je sens aussi des tiraillements dans le vagin :shock: c'est pas top mais bon!y'a des filles qui ont pire que moi comme des grosses contractions alors je me plains pas trop! :) courage à celle dont la dpa est aujourd'hui!! Perso je n'écoute pas trop les gens qui me disent de profiter des dernières semaines à me reposer et à profiter des derniers moments seul seul avec chéri, je suis au contraire très très pressé d'avoir mon loulou et le papa aussi!!!!bon je sais que au début la fatigue sera là mais ça en vaut largement la peine!! allez les filles courage!!c'est bientôt là fin!!faut se dire que nos bouts de choux sortiront bien un jour!! :)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:12
bebedec je suis la mais je repars dans 5min on va chercher les gosses je reviens dans 30min.. bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 17:24
Re bonjour à toutes, Juste pour vous dire que j'attends que mon homme rentre du boulot et on part à la maternité, depuis le début d'après midi, contractions toutes les dix minutes, elles se rapprochent très lentement et s'intensifient aussi. Comme j'habite à 1 heure de la mater, je ne voudrais pas louper le coche... Voilà, je pense que j'ai besoin de m'occuper en attendant. A très bientôt. Si ce n'est pas ça, on dort chez mes parents qui habitent à côté de la mater, alors je pense que de toute façon, je ne pointerai pas demain. Bon courage à toutes. Claire
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 17:36
:arrow: affaire a suivre je croise les doigts pour toi :wink: courage et bisous
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 17:49
:arrow: affaire a suivre: bon courage!!!!!!!!!! :wink:
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 17:49
[quote:ba462e731f="loline86"][quote:ba462e731f="nath2004"]Dites-moi les filles, plusieurs personnes autour de moi me disent de bien profiter de ces derniers jours, que c'est le meilleur moment, qu'après ce sera que galère etc ... Comme c'est mon premier je peux pas juger mais est-ce que certaines d'entre vous ont déjà des enfants et ne sont pas impatientes ??? ou est-ce que d'autres entendent aussi ce genre de commentaires ? Je comprends pas comment on peut dire que c'est le meilleur moment parce que pour moi le meilleur moment ce sera quand on le posera sur mon ventre ![/quote:ba462e731f] se genre decommentaire me fait peur à moi aussi, c't mon 1 bb, et je me doute ien que c fatigant, mais je suis presser de le prendre dans mes bras, de le caliner et de lui faire des bisous... j'espere que on ne vit pas nos dernier meilleur moment!!!!![/quote:ba462e731f] Je pense que ce n'est pas la bonne formule qu'ils emploient... il faut juste en profiter pour se reposer et faire des petites choses qu'on ne pourra plus faire avant longtemps. Mais le meilleur reste à venir :bravo:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:16
re!! bon courage a AFFAIRE A SUIVRE... j'éspére que cette fois c'est la bonne!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 18:18
perso j'ai l'impression que je n'accoucherai jamais je me sens trop bien!! beaucoup mieux que durant le second trimestre!! a part ce bide enorme qui me géne pas mal!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 18:18
[quote:1e867ba03a="leroyleslie"][quote:1e867ba03a="loline86"][quote:1e867ba03a="nath2004"]Dites-moi les filles, plusieurs personnes autour de moi me disent de bien profiter de ces derniers jours, que c'est le meilleur moment, qu'après ce sera que galère etc ... Comme c'est mon premier je peux pas juger mais est-ce que certaines d'entre vous ont déjà des enfants et ne sont pas impatientes ??? ou est-ce que d'autres entendent aussi ce genre de commentaires ? Je comprends pas comment on peut dire que c'est le meilleur moment parce que pour moi le meilleur moment ce sera quand on le posera sur mon ventre ![/quote:1e867ba03a] se genre decommentaire me fait peur à moi aussi, c't mon 1 bb, et je me doute ien que c fatigant, mais je suis presser de le prendre dans mes bras, de le caliner et de lui faire des bisous... j'espere que on ne vit pas nos dernier meilleur moment!!!!![/quote:1e867ba03a] Je pense que ce n'est pas la bonne formule qu'ils emploient... il faut juste en profiter pour se reposer et faire des petites choses qu'on ne pourra plus faire avant longtemps. Mais le meilleur reste à venir :bravo:[/quote:1e867ba03a] Je crois aussi parce que même si après la naissance il y aura la fatigue, les pleurs, les couches, les têtées, ... c'est rien comparé au bonheur de regarder notre petit près de nous. Ce bonheur efface le reste, enfin je ne dirai peut-être plus ça dans un mois :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.