Par ici les decembrettes 2....... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 11:14
[quote:200c6aee11="claudia_da_silva"][quote:200c6aee11="s.helene"] ben ecoute j'espere la sa commence a faire long!! par contre c'est vrai que je ma languis mais oulala j'apprehende :oops: c'est vrai que dans l'ideal j'accoucherais avant noel pour etre avec mon grand (7ans) pour l'ouverture des cadeaux :wink: je vois la sf demain j'espere sincerement une modification du col :lol: et puis je vais voir si y a moyen de prevoir une cesarienne ( 80pour cent de chance) au moins c'est reglé et j'arrete de stresser (j'ai peur d'une hemorragie :cry: !!!) qui va garder vos enfants si accouchement dans la nuit?? c'est un souci sa aussi :roll: allez va bisou a toute[/quote:200c6aee11] Pour les enfants j'ai ma belle maman :P qui vien express du Portugal pour etre la! Comme ça papa pourra etre avec moi pendant l'accouchement et les enfants a la maison avec mamie :D Pourquoi tu veut une cesarienne?[/quote:200c6aee11] c'est pas que je veuille une cesarienne c'est que comme j'en ai deja eu une il est fort possible que j'en ai une 2e par contre il veulent pas la prevoir d'office ce coup ci mais ils sont tous d'accord pour me terroriser a me dire que si j'attend trop longtemps pour partir a la mater je risque une hemoragie :cry: suis stressée donc prefererais a la limite une 2e cesarienne (meme si c'est pas genial!! :wink: ) bisou
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:18
moi aussi je pointe pour finir!!!! je viens de rentrée de la maternité donc vous explike hier soir arriver a la mater a 18h donc une gentille sage femme m accompagne j ai droit au monito et la contraction sur contraction et pas des petite ma mere etait mort de rire et moi je chanter " la douleur n est que psycologique" donc au vu des contraction j ai droit au super mr supo et la que dale mm pas d effet!!! :evil: le medecin de garde passe m osculte et la surprise ouverte a 1 doigt, bébé basse et appuie super fort sur le col... :shock: et ils ont decouvert du sang dans mes urine aussi... donc sage femme me dit on vous garde la nuit car le travaille a l air d etre bien partie la moi super contente!!!! :D la nuit pareil contraction sur contration et ce matin calme plat donc elle me refait un monito et pis plus que quelque petit contraction de merde!!!!un medecin repasse m osculte et me dit ben col toujour ouvert a un doigt je vous renvoie chez vous!! avec un suppo mais en rigolant il me dit a ce soir :evil: je suis degouter j en ai marre des allez retour a la mater pour rien :cry: :cry: :cry: sinon je voit que je suis pas la seul a avoir fait un detour par la maternité!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 11:23
:arrow: galopache contente d'avoir de tes nouvelles mais c'est chiant que tu sois la!! :cry: bon en tout cas la fin approche ...c'est bientot ton tour :wink: toi tu peux pas methode italienne c'est pour sa que tu te venges sur les suppos?? :oops: (desolée !!!) allez courage et bisou si tu repars tu essaye de nous faire un petit signe!!!
alixou 43 messages
alixou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 11:23
pointage pour moi aussi j'ai eu quelques contractions cette nuit mais pas regulieres voila bonne journée
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:27
[quote:7c7392e259="galopache"]moi aussi je pointe pour finir!!!! je viens de rentrée de la maternité donc vous explike hier soir arriver a la mater a 18h donc une gentille sage femme m accompagne j ai droit au monito et la contraction sur contraction et pas des petite ma mere etait mort de rire et moi je chanter " la douleur n est que psycologique" donc au vu des contraction j ai droit au super mr supo et la que dale mm pas d effet!!! :evil: le medecin de garde passe m osculte et la surprise ouverte a 1 doigt, bébé basse et appuie super fort sur le col... :shock: et ils ont decouvert du sang dans mes urine aussi... donc sage femme me dit on vous garde la nuit car le travaille a l air d etre bien partie la moi super contente!!!! :D la nuit pareil contraction sur contration et ce matin calme plat donc elle me refait un monito et pis plus que quelque petit contraction de !!!!!!!un medecin repasse m osculte et me dit ben col toujour ouvert a un doigt je vous renvoie chez vous!! avec un suppo mais en rigolant il me dit a ce soir :evil: je suis degouter j en ai marre des allez retour a la mater pour rien :cry: :cry: :cry: sinon je voit que je suis pas la seul a avoir fait un detour par la maternité!!![/quote:7c7392e259] [color=violet:7c7392e259][b:7c7392e259]Je pense avoir trouvé un autre prenom pour ta fille si tu veux :? : ESPERANCE!!!! :wink: Non serieusement, j'esperai que tu sois pas au pointage aujourd'hui!!! Allez peut etre manqueras tu à l'appel demain!!!!! Bise à toi et toutes celles qui s'ouffrent!!!![/b:7c7392e259][/color:7c7392e259]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:27
Eh bien les filles... je vois qu'il y en a une ou deux qui nous font des frayeurs... certaines commencent sérieusement à faire commencer le travail... Bientôt, il y aura plus de décembrettes à la maternité que chez elles!!! En ce qui me concerne, ça fait deux nuits que je dors mal, c'est dur après au boulot... Allez, plus que 4 jours... Je serais drôlement contente lundi prochain de ne pas me lever... Hier, j'ai acheté quelques petites bricoles pour finir mes valises... Il était temps... Toutes vos valises sont bouclées chez vous? Il me reste encore à acheter des mots croisés... Et faire quelques lessives... Allez, bon courage à toutes... Mélanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:32
ouai vais l appeler esperance et chiante aussi!!!!! :? elle me fatigue mais bon pas grave IoI :D euh les suppo j ai pas top le choix mdrrrr mais il serve pas a grand chose malheureusement... il m en on redonner un pour chez moi y en a beaucoup qui ,manque a l apelle car avec tout ca j ai pas suivi
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:43
Coucou les filles, à mon tour de pointer J-6 et toujours aucun signe de venue... Bon courage à toutes celles qui ont des douleurs et celles qui font des aller-retours à la mater!! Vivement : :tete: ou :bib: :-))))
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:49
coucou moi c'est pour le 25 décembre mais il est très bas....et j'ai souvent des contractions alors j'attend!! courage a vous toutes samantha
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 11:50
bonjours, moi aussi je vien pointer, sa avance j-19 bon courage à toute celle qui commence a avoir des signes... bisous :preg:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 12:58
bon ben c'est encore moi! j'en ai marre je fais que de courir partout entre l'elevage et le ménage et rien !! de toute facon normalement encore 9 ou 10j!! galo bienvenue au club des faux travail et des suppo a gogo!! moi suis tjrs ouverte a 2 et kedal depuis!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:02
[quote:3e63131309="s.helene"]c'est pas que je veuille une cesarienne c'est que comme j'en ai deja eu une il est fort possible que j'en ai une 2e par contre il veulent pas la prevoir d'office ce coup ci mais ils sont tous d'accord pour me terroriser a me dire que si j'attend trop longtemps pour partir a la mater je risque une hemoragie :cry: suis stressée donc prefererais a la limite une 2e cesarienne (meme si c'est pas genial!! :wink: ) bisou[/quote:3e63131309] D'accord, je savais pas que tavais deja eu une cesarienne. A moi ça me aterrorize :cryout: Et ça va mieux tes douleures? :arrow: Melastis: merci! :wink: :arrow: Galopage: tu devras apeller ta petite de Desirée!!!!!!!! Moi c'est J-19.............encore 19 jourssssssss :evil: J'espere que tout se passe comme prevu et max le 15 dec j'aurai ma Mélanie dans mes bras :P Bizzzzzzzzzzzzz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:10
j'ai trooooooppppp haatteee!! gabriel tu va sortir ou tu compte faire tanguy?????
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
nath2004 36 messages
nath2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:26
Coucou, petit pointage pour moi. Encore 11 jours. Allez, 11 jours c'est que dalle. Quand on a deux semaines de congé ça passe super vite alors ici 11 jours ça devrait filer ! J'essaie de me motiver (et de motiver celles qui en sont +/- au même stade que moi !) Mon gyné m'a dit "un bébé ça peut venir entre 3 semaines avant la DPA et 10 jours après" ... il se mouille pas ... J'espère que lorsque les premiers signes arriveront ce sera vraiment le début du travail parce que ça doit être pénible d'y croire et de se faire renvoyer à la maison. Courage !!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:34
adeline: c chiant d avoir des truc a se mettre dans le cul !!! mdr bon la prochaine fois que je vais a la maternité je vais attendre d avoir super super mal pis voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.