Par ici les decembrettes 2....... (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 21:18
:arrow: allez galopache je te l'ai dis au plus tard demain tu as ta petite ambre dans les bras :wink: :arrow: navi felicitation!! ben moi contractions depuis 16h mais trés irregulieres!! donc j'attend et j'espere :lol: !! si jamais je disparais quelques jours(sa m'etonnerais) c'est que je suis a la mater!! bisous a demain surement!!! :cry:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:21
t inkiete pas je te dit koi... mes les contraction sont environs tt les 15mn donc je pense que j ai encors un peu de temps devant moi... mon frere viens de monter dans ma chambre pour savoir comment j allais il ma vu rouge comme un coquelicot il a hurler dans l escalier pour appeler ma mere en disant maman emilie elle accouche !!! j ai taper un fou rire... ma mere viens de monter elle ma dit contraction j ai dit fait oui oui :mdr: trop drole tonton balise :mdr: :mdr:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:26
[quote:856f9a2356="galopache"]t inkiete pas je te dit koi... mes les contraction sont environs tt les 15mn donc je pense que j ai encors un peu de temps devant moi... mon frere viens de monter dans ma chambre pour savoir comment j allais il ma vu rouge comme un coquelicot il a hurler dans l escalier pour appeler ma mere en disant maman emilie elle accouche !!! j ai taper un fou rire... ma mere viens de monter elle ma dit contraction j ai dit fait oui oui :mdr: trop drole tonton balise :mdr: :mdr:[/quote:856f9a2356] le povr'!!ambre regarde tu fais même paniqué tonton!!pas bien :P en tout cas hip hip hip houra, ambre se décide enfin :bravo: :youpi: :yes:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:28
[quote:d012f3b753="s.helene"]:arrow: allez galopache je te l'ai dis au plus tard demain tu as ta petite ambre dans les bras :wink: :arrow: navi felicitation!! ben moi contractions depuis 16h mais trés irregulieres!! donc j'attend et j'espere :lol: !! si jamais je disparais quelques jours(sa m'etonnerais) c'est que je suis a la mater!! bisous a demain surement!!! :cry:[/quote:d012f3b753] eh non, t'as pas le droit :shock: tu m'as dit que tu m'attendaiiiiiiss!!!!!je suis pas prête, attend! :what:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:35
j ai de l espoir car elle s arrete pas mais j aimerai bien qu elle se rapproche encors plus!!!! :shock: j arriv eplus a calculer aaaaaaaaaaaaa bon vais attendre que mon ventre ramollisse et hop je recompte... par contre elle bouge c bizarre :shock:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:45
chouploutte j espere que ta raison pour l instant c supportable don c je reste chez moi mes moindre doute je part en vitesse grand V :D
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:48
[quote:04cf2556d4="galopache"]j ai de l espoir car elle s arrete pas mais j aimerai bien qu elle se rapproche encors plus!!!! :shock: j arriv eplus a calculer aaaaaaaaaaaaa bon vais attendre que mon ventre ramollisse et hop je recompte... par contre elle bouge c bizarre :shock:[/quote:04cf2556d4] merci pour tes encouragements chouploute, j'espère que ça va pour toi?et bb aussi :cop: galo qu'est ce que tu f** encore chez toi, je crois que tu devrais y aller là quand même, non?allez courage ma belle!!!tu vas la voir, c'est sûr allez vas-y!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:51
antadoudou: je suis super patiente j ai pas souffrir mes bon je me dit j attend que sa passe a tt les 10mn mes apparament sa se rapproche pas :evil: alors j attend ... au pire j irai demain matin :oops:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:01
[quote:f78cd067b5="galopache"]antadoudou: je suis super patiente j ai pas souffrir mes bon je me dit j attend que sa passe a tt les 10mn mes apparament sa se rapproche pas :evil: alors j attend ... au pire j irai demain matin :oops:[/quote:f78cd067b5] ou au pire t'iras quand ta petite sera entre tes jambes!!lol! :mdr: :mdr: :mdr: à force d'attendre, c'est ce qui risque d'arrivé :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:41
antadoudou au moin je suis sur que j irai pas pour rien pis j aurai l vantage d avoir des beau pompier pour s occuper de moi :bravo:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 23:22
bebebec rooooooo tu me demoralise la!!!! je veux des beau pompier moi!! :hum: bon ben ca c calmer les douleur j en ai encors de temps en temps je croit que demain je vais me lever tot pis j irai a la maternité :) bon vous tiens au courant mes ma fille me fait encors des farce pourtant c pas le 1er avril!!! :evil: allez vais dodo enfin essayer dodo et verrai bien cette nuit si je part en catastrophe je ferai un detour par le fofo au pire a demain bisous les filles la suite des aventure de Ambre c demain! :D
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 03:30
salut, j'imagine que tout le monde dort!depuis 2h du mat impossible de dormir car grosse grosse contraction et je crois que je viens de perdre le bouchon muqueux!je vais calculer les fréquences pour voir si je vais à la mater ou si c'est un faux travail.au cas où je pointe pas demain, vous aurez compris!mais bon rien n'est moins sûr! :cop:
Cecile13500 55 messages
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 08:55
Pointage pour ma part aussi j-9 !! Hier petite frayeur, je n'ai plu senti ma puce bouger depui le matin 4h , alors hier soir ns sommes allé a la mater ... et ouf soulagement avec le monito ! en + ns avon eu droit a une echo, bilan elle se porte comme un charme !! 8) Et le poids a etai estimé, par contre la j'ai moi rigolé :? , 4kg100 !!! :roll: La sage femme me dit, mais on a une marge de 300 grammes a peut pret, je fais ouais mais la sem prochaine y aura pas de marge :lol: et ca sera bien un 4 kilos lol !!! Ma dilatation du col est a 1, elle ma di que les contractions que j'ai font le boulot doucement doucement :roll: allons esperons que ca fasse de + en + le boulot quand mm !! Bon courage antadoudou, jespere que ca ira pour toi :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 09:47
Coucou les filles, la lun a eur raison de moi, je viens vous annoncer que ma puce est arrivée avec 8 jours d'avance le 12 decembre à 7h53. elle pese 3kg410 pour 51 cm. je vous souhaite un accouchement comme le miens en 4h30. arrivée a la mater, j'etai dilaté à 9, 1h30 apres ma puce etait la. bon courage a tte celle qui sont encore la et felictation a tte les autres. voila une photo d ema puce. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/103-3349,8e58b3f284866caddab6426c3eb44dca.jpg.html][img:a00bb62cd4]http://images0.hiboox.com/images/5108/8e58b3f284866caddab6426c3eb44dca.jpg[/img:a00bb62cd4][/url]
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 09:59
bjr les filles!! :arrow: felicitation lulu pour ta jolie puce!!! :arrow: galopache j'espere que t a la mater cette fois :wink: :arrow: antadoudou pas assez que je t'abandonne pas tu me passe devant :cry: non c'est pas juste!!!! si non un gros bisous a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.