Par ici les decembrettes 2....... (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 18:48
comment roconnaitre un vrai du faux travail, j'ai le contraction reguliere qu on repris mes j'ose pas allée a la clinique si c'est encore des contraction pour de rien!!!!!efin elle son un peu moins douleureuse que sa matin mais plus que j'en ai et plis que sa fait mal :twisted:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:50
loline je suis dans le mm cas que toi moi ca fait 1h30 que je lutte pour pas hurler tellement j ai mal au reims mais je crois que je vais pas tarder a les appeler car la j en peux plus
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:51
loline essaie bain spafon et allonge toi apres si sa passe vraiment pas part a la maternité vaux mieux y aller pour rien
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:06
9mois3 le probleme c que la derniere fois sa ma fait ca et il m on garder la nuit et le lendemain m on fait retourner chez moi alors j attend encors un peu... j arrive pas a chronometrer les intervalle :evil: la douleur et trop intense
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:12
galo, c'est une bonne question que t'a posé là, car moi non plus je sais pas comment ça se passe quand tu dépasses le terme, alors les filles qui ont eu le cas, pouvez-vous nous illuminer?car pour ma part j'avais jamais envisagé cette possibilité! :shock:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:13
[quote:a06734d655="galopache"]loline je suis dans le mm cas que toi moi ca fait 1h30 que je lutte pour pas hurler tellement j ai mal au reims mais je crois que je vais pas tarder a les appeler car la j en peux plus[/quote:a06734d655] ben alors, ça ressemble à 1vrai travail là galo, ça fait plus mal que d'habitude?je t'ai dis je suis sûr qu'ambre va sortir pile le jour du terme!si 'j'étais toi j'appelle la mater!pareil pour toi loline!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 19:21
[quote:8edb5feaf7="galopache"]loline je suis dans le mm cas que toi moi ca fait 1h30 que je lutte pour pas hurler tellement j ai mal au reims mais je crois que je vais pas tarder a les appeler car la j en peux plus[/quote:8edb5feaf7] j'y suis deja aller se matin
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 19:22
[quote:301c5fda72="galopache"]loline essaie bain spafon et allonge toi apres si sa passe vraiment pas part a la maternité vaux mieux y aller pour rien[/quote:301c5fda72] le bain et les spafon ne font rien :twisted: , j'atent voir cetaine son moin douleureuse, mais j'arrive pas à me coucher à cause du mal aureims :twisted:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:25
[quote:ef59e1f2d8="loline86"][quote:ef59e1f2d8="galopache"]loline je suis dans le mm cas que toi moi ca fait 1h30 que je lutte pour pas hurler tellement j ai mal au reims mais je crois que je vais pas tarder a les appeler car la j en peux plus[/quote:ef59e1f2d8] j'y suis deja aller se matin[/quote:ef59e1f2d8] ouais et ça c'était calmé apparament!donc je pense que tu devrais refaire ce que t'as fait ce matin et voir si ça passe encore car le faux travail peut se faire en plusieurs fois malheureusement :cry: et là si t'as un doute t'appelle la mater!! au fait clochette bon courage pour demain, pense à ton ptit bout que tu vas bientôt serrer dans tes bras et tout se passera bien! :cop:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:15
bon je suis toujour la j ai toujour mal j attend encors 1h si sa passe pas j y vais je viens prendre une douche et la je me suis re allonger... verrai bien.. :shock: c pas que c plus douloureux c est que la douleur ne part pas du tout!!! et j ai l impression que le haut de mon ventre contracte pas mais le bas oui comme j ai dit je suis mal former :shock:
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:20
[quote:7ccaab2cc9="galopache"]bon je suis toujour la j ai toujour mal j attend encors 1h si sa passe pas j y vais je viens prendre une douche et la je me suis re allonger... verrai bien.. :shock: c pas que c plus douloureux c est que la douleur ne part pas du tout!!! et j ai l impression que le haut de mon ventre contracte pas mais le bas oui comme j ai dit je suis mal former :shock:[/quote:7ccaab2cc9] ouais mais peut-être que c'est ça les vrais contractions après tout(que ça contracte qu'en bas!)ça se trouve là tes contractions sont efficaces!moi je fais le pari que t'accouches au plus tard jour du terme:je te jure je vois bien ambre te faire ce coup, en tout cas, attend pas trop pour aller à la mater et j'espère que t'es pas toute seule chez toi là!allez accroche toi!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:40
navi: felicitation!!!! antadoudou: non je suis pas tt seul et je me suis donner une heure si sa pass pas ma mere ai prete mdr... :P
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 20:44
ok au moins t'es pas toute seule, et je vois que tu gardes le sourire, c'est bien :D bah tu me diras si j'ai raison mais je crois que c'est la bonne, je l'espère! :lol: ambre coquine t'as fini de blaguer maman 8) faut sortir maintenant tu es plus que mûre ma petite,allez fait un effort :wink: navi félicitations pour bb, montre nous des photos dés que tu peux!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:54
franchement je ss mal foutu allonger j ai mal au reim c horrible!!! debout j ai le ventre qui contracte a mort mais po trop douloureux!!! alalalala elle va v vraiment m embeter jusqu au bout...
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:11
[quote:ae9dbf3dd3="galopache"]franchement je ss mal foutu allonger j ai mal au reim c horrible!!! debout j ai le ventre qui contracte a mort mais po trop douloureux!!! alalalala elle va v vraiment m embeter jusqu au bout...[/quote:ae9dbf3dd3] eh ouais prépare toi, elle sait ce qu'elle veut la petite ambre!!mais bon elle va bientôt te dire coucou en face!! :lol: en tout cas tu nous oublie pas!on a suivi ces mésaventures donc faut absolument qu'on voye sa bouille!tu dis quand tu pars!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.