Contraction reguliere toute les 4 minutes...

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:25
Bonjour, Je suis en MAP depuis un certains moment... Hier soir j'étais pas en forme mon cheri m'emmene a la maternité resultat contractions toute les 4 minutes... (L'air trop nulle en plus quand la sage femme me demande mes contraction j'ai dis 2 toutes les 30 minutes... comment je peux avoir des contractions sans avoir mal et sans rien sentir alors que le monito les voit c'est pas logique là...) On m'a arreter le travail car c'est beaucoup trop tot... Mais là il recommence, j'ai appeler la maternité, ils me disent de venir maintenant mais cheri est en réunion de crise il répond pas, et je veux pas y aller sans lui... Les valises sont même pas finies, la chambre de ma fille est pas prete et d'un coup je me met a stresser et je sais pas quoi faire je termine les valises rapidement? j'y vais toute seule sachant que les contractions je les sent mais elle sont pas douloureuse ou j'attend que chéri sorte de réunion? J'avoue je suis stresser je tremble des mains un peu là car en fait en voyant les contractions sur le monito hier, j'ai réaliser que bah ca serai pour dans pas trop longtemp... Mais dans ma tete je suis pas prete même si on me dit depuis des semaines que ca sera avant bah je suis pas prete !!! y'a t il quelqu'un qui serai là pour me conseiller quoi faire? Je me détend pas je suis stresser vu que chéri repond pas... j'ai pas le droit de prendre un bain car j'ai des points de suture au nombril, on m'a retirer un kiste la semaine dernière et on doit me retirer les points que demain... HELPPPP
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 13:32
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, moi je prendrai le strict minimum pour le bébé et pour toi et j'irai a la mater et je laisserai un message sur le portable a mon cheri pour qu'il me rejoigne !! essaie de joindre quelqu'un pour t'emmener car pour conduire ça doit pas etre facile!! bon courage a toi et gros bisous
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:35
a ta place j'irai sans ton homme, il pourra t'y rejoindre au cas ou avec qq affaires s'il te garde. Si tes contractions ne sont pas douloureuses c'est qu'il ne s'agit surement pas de contractions de travail. si vraiment c'est le travail qui commence ton homme aura le tps de repasser chez toi recuperer le necessaire ne stresse pas c'est mauvais c'est plus facile à dire je me doute
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:36
c'est pas conduire le probleme les contractions je les sent mais c'est vraimen,t trsè supportable pour le moment le hic c'est que j'ai le coeur qui bat a la chamade tellement j'ai peur... Je me suis habillée deja pour pas etre en pijama... bon j'attend encore 30 minutes... si il répond pas j'y vais...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:44
je te conseil aussi d'aller a la maternité et t'appelera ton homme las bas! pour moi ca a été pareil au debut les contraction etait pas douloureuse, et d'un coup ca s'est intensifié!au bout de bien 1 ou 2h! vazi vaut mieu...tient nous au courant!
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 14:10
Ne te fie pas à la douleur des contractions :non: , pour mes 2 filles je n'ai jamais eu mal pour les contractions,je voyais que j'en avais grace au monitoring, ily a des femmes comme ça. Pour ce qui est de ton homme, tu peux lui laisser un message, mais tu peux pas :think: le contacter par le biais d'une secretaire ou passer le prendre au passage? [color=red:72c316092c]Vas à la Mat[/color:72c316092c]., pour ma 2eme fille j'ai tellement attendu, que j'ai failli accoucher dans la voiture sans vouloir te paniquer( arrivée Mat et ma fille etait là 20mn aprés). Bon courage,garde ton calme et trouve quelqu'un (famille, voisin, amis)pour t'emmener....
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:17
Vas à la maternité... même sans ton homme !!... il te rejoindra là-bas dès qu'il aura le message... Il vaut mieux agir vite afin d'être prise en charge le plus tôt possible !... ils pourront sans doute arrêter les contractions et faire le nécessaire... Si tu attends trop, il n'y aura peut-être rien à faire si le travail a commencé... et si tu pouvais attendre encore un peu avant d'accoucher, ce serait mieux pour ton bébé... A toi de voir et de prendre la bonne décision !... bonne continuation !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:04
Allez Julia, vas-y !! :wink: Essaie de prendre un taxi si tu ne te sens pas en état de conduire !! Ton chéri te rejoindra avec la valise si jamais tu dois rester ! Bon courage !!!!
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 16:08
salut telephone a ta maternite et explique ce qui se passe.elles te conseilleront et si besoin te demanderont de venir pour examen.n hesites pas!!! bon courage et tiens nous au courant!!!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 16:13
coucou si tu telephone à la maternité tu me diras se que tu as! je ense que sa doit etre bééb qui descent car moi sa me la fait et pendant 2 jour je ne pouvait plus lever la jambe droite ou meme la bouger vers le haut sens que sa me tire du coté droit, pour dormir c'etait encore pire. les dolipranes n'ont rien passé non plus. Mais sa à disparu tout sel comme c'est venu, tout seul. bon courage et bisous
lineseb 30 messages
lineseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 18:19
coucou moi je te conseillerai d'aller à la mater meme si c pour rien car tu peux t'etre fait une siatique et eux te donneront de koi te calmer et ils veront vis a vis du bebe si tout va bien meme si il bouge tiens moi au courant bon courage
céline et ses princesses <3 
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 20:46
salut julia, tu dois etre partie... on pense à toi, tiens nous au courant de ce qui c'est passé.
Guest144535
18 messages
Guest144535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 21:32
bonjour, je ne savai pa kon pouvai avoir des contractions sans douleurs (enfin ke se soi suportable) moi c se ke je doi avoir des foi g des contraction mai g jamai vraimen eu mal je sent ke sa se contracte des foi g kelke peti cou d'électriciter ki dessende mai sa va et g l'impression ke g envi de faire pipi alors ke rien et a mon précédent rdv javai le col ouver a 2 doigts larges et je me susi di bizare g jamai rien ressenti ben moi il me reste environ 15 jours je suis impatiente j'attend lol
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:22
coucou tu as ete a la maternité??? on t'a dit quoi? comment tu te sens?
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:42
Coucou, je suis partie à la maternité mon chéri n'a trouvé mon message que 3h plus tard! merci la crise financière quand un chéri bosse dans une banque... Résultat le col resiste grace a un super périné bien musclé par 12 ans d'équitation... Heureusement ca me sauve... Mais ils me donnent plus de médicaments, a priori après l'écho qu'ils ont fait et tout elle peut venir plus ou moins quand elle veux, le plus tard étant le mieu bien sur! Résultat au choix j'ai préféré repartir chez moi j'ai toujours beaucoup de contraction mais qui a priori ne fond bouger que très peu mon col ce qui a mon terme est plutôt bien... Mais ils me donne environs 15 jours, car avec le nombre de contraction que j'ai même si là ca bouge pas et que ca fait pas mal, ca va changer c'est une évidence... Je suis rentrée depuis ce matin dans ma 35ème semaine, donc 15 jours de plus ce serai parfait... Par contre les contractions se fond de plus en plus douloureuse... donc check up avec les sages femme plusieurs fois par semaines...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.