Hesite entre deux prenoms (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:39
Bonjour :wink: Sans aucune hésitation je préfère Garance ,prénom vraiment trés joli et rare a la fois , Emma est un prénom plus répandu ,un prénom a effet de mode ,mais il en faut pour tout le monde... Bizzz et bonne journée
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:13
[quote:e3adf78027="kfanim"]Bonjur à toutes j'ésite entre Emma et Garance pour ma petite puce prévu le 29/12 (c'est long...) :echarpe: vos avis seront les bienvenues bon courage à toutes[/quote:e3adf78027] Je trouve les deux très joli. Emma est très courant maintenant mais ça a beaucoup de charme, et Garance est très classe, c'est mimi pour une petite et très chic pour une ado puis une femme! Peut-être devriez-vous attendre de voir sa frimousse: le déclic se fera certainement à ce moment là :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:19
moi je trouve les deux tres jolis,j'ai hésité pour ma puce avec emma mais ils y en a beaucoup(il suffit de regarder parmis celles qui t'on répondu)ca dépend de ce que tu recherches, j'aime les 2 mais garance c'est moins répandu et tres classe.c'est pe etre une bonne idée d'attendre de voir sa frimousse...bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 18:14
Les deux sont mignons mais j'ai une préférence pour Garance car je n'aime pas les prénoms trop courants, du moins je ne voudrai pas que mes enfants le porte! Après comme te l'a suggéré jennifer c'est peut être une bonne idée de voir sa tite bouille pr se décider! :wink:
Guest249884
6 messages
Guest249884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 01:23
salut!!! moi aussi je préfère Emma...je trouve ça plus doux.... tu sais, si jamais tu hésites jusqu'au jour J, je pense que tu sauras lequel des deux choisir lorsque tu verras ta puce,le bon prénom se révèlera selon sa bouille!! bisous
celinetoselli 12 messages
celinetoselli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 08:00
Idem, je trouve que Emma est beaucoup trop répendu ! Pour ma part je m'appelle Céline née en 1979, et dans toutes mes classes fréquentées on a toujours été entre 2 et 4 "Céline" et ça n'a pas été trop plaisant pour moi... Cependant as-tu pensé à t'informer sur les dérivés du prénom "Emma" ? Quand ma fille est née en 2004, je l'ai appelée "Emmy"(très peu répendu pour le moment), et il y a tout un tas de façon de l'écrire : Emmie, Emi, Amy... Garance est vraiment très peu commun car je n'en connais pas, ça a un certain style mais je me demande si ce n'est pas un prénom un peu difficile à porter... Je pense aussi que si tu hésites encore, c'est peut-être que tu n'as pas trouvé le prénom idéale... Réfléchis-y encore un peu tu as le temps jusqu'au jour J ! Bon courage ! Maman de Emmy (4 ans) et Alan (dpa 24/12/2008)
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 09:55
Merci d'avoir répondu aussi nombreuses, vos réponses m'aide beaucoup. Maintenant j'ai HATE qu'elle arrive ( si seulement je pouvais être sûr que ce soit avant noèl car j'ai déjà un petit garçon:Mathis de 30 mois et je voudrais être en famille enfin...) DPA 29/12 Bious et bon courage parceqe les uits sont vraiment abominables :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.