Provoquer l'accouchement naturellement

Discussions

Auteur
Message
rodnia 24 messages
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 21:58
Bonjour, je suis a jour J-5 et j'attends qu'une chose c'est que le jour J arrive... même si c'est cette nuit....perso ça me va.... En plus mon mari est deja en vacances depuis ce WE... ça serait bête que BB se décide de venir avec du retard...en même temps on choisi pas D'après mon gygy il a la tête déjà dans le bassin mais cherche encore sa position.... Qqun connait-il des exercices pour un peu provoquer naturellement ? j'attends vos conseils avec intérêt ! Merci d'avance :D
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 22:03
Bonjour, Désolée de te dire ça, mais je pense que tu n'as pas postée dans la bonne partie... Je pense que les mamans qui sont là n'ont pas vraiment envie de provoquer leurs accouchements. Tu auras surement plus de réponses sur le post "neuvième mois" ou "accouchement". Sur ce je te souhaite une bonne soirée et que ton ti bout arrive vite. Bon courage.
rodnia 24 messages
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 22:05
[quote:5743855db9="maya29"]Bonjour, Désolée de te dire ça, mais je pense que tu n'as pas postée dans la bonne partie... Je pense que les mamans qui sont là n'ont pas vraiment envie de provoquer leurs accouchements. Tu auras surement plus de réponses sur le post "neuvième mois" ou "accouchement". Sur ce je te souhaite une bonne soirée et que ton ti bout arrive vite. Bon courage.[/quote:5743855db9] Merci pour les conseils...je suis novices sur ce forum...et ai des fois de la peine a trouvé ou poster juste :lol:
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 22:06
Mais de rien :)
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 23:13
Salut, Faire l'amour avec ton homme. De la marche a pied car ca le balance et cela lui permet de bien se placer. Enfin voila les astuces que l'on m'avait donnée Pour ma part j'ai fait l'amour avec mon homme le soir et dans la nuit la poche des eaux se percé........coïncidence ou pas je ne sais pas mais le lendemain ma puce été là Bon accouchement et profite des dernier instant de 2 en 1
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 23:14
Salut, Faire l'amour avec ton homme. De la marche a pied car ca le balance et cela lui permet de bien se placer. Enfin voila les astuces que l'on m'avait donnée Pour ma part j'ai fait l'amour avec mon homme le soir et dans la nuit la poche des eaux se percé........coïncidence ou pas je ne sais pas mais le lendemain ma puce été là Bon accouchement et profite des dernier instant de 2 en 1
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 14:27
oui tu pe avoir des contractions et meme perdre les eaux!tu pe accouché par voie basse d'un bébé par siege...bises
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 14:34
Navi jai un bébé en siége aussi et jeudi j'ai du aller a la mater à cause de contractions douloureuses qui ont fait ouvrir mon col !! on peut tout à fait perdre les eaux mon gygy me la dit. meme si nous bébés sont la tete en haute ils sont quand meme assis sur notre col, donc ça pousse aussi. Voilou !!! biz
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 06:29
coucou à toutes moi j'ai rendez vous ce matin pour une version par manoeuvre externes, je l'ai accepter car j'ai tres peur de la césa. Je n'ai appris que d'hier que bébé etait en siège ! donc tous ce fai très vite car gygy m'a dit qu'il ne fallait pas attendre vu que j'etais déjà à plus de 36 semaines et que la semaine derniere il faisais 2kg600. DPA le 1 janvier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.