En direct de la mater ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 08:21
[quote:5decbd04a6="P A O L A"]Ayè :D Killian est né a 9h05 du soir.. Il est magnifique ! 3Kg780 ! Alors je vous raconterai tou quand je serai devant un pc ! car le portable pa cool ! Ct un déclanchement contraction depui dimanche, qu il mont renvoyé meme car ct pa un vrai travail ! dc lundi a 10h re a la mater, il mon déclanché a 14h, il est né a 21h05.. Petite episio 4pt,[/quote:5decbd04a6] FELICITATIONS pour ce beau Bébé de 3kg780 !!!! :D Vivement les photos... :wink:
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 08:29
Sincères félicitations PAOLA :wink: Bisouxxxx viens vite nous raconter tout ça hein :)
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:15
felicitation plein de bonheur!!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 14:18
FELICITATION PAOLA !!!!!! Que du bonheur pour votre nouvelle famille à 3 Vivement que tu nous racontes ton recit en detail et surtout que tu nous envoye pleins de photos !!!! :wink: Bisous en esperant que notre tour va bientot arriver à nous aussi, malgré ma petite appréhension pour l'accouchement !!! :oops:
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:03
Félicitations Paola, j'ai souvent lu t post même si moi j'ai pas souvent ecrit, de plus on avai presk la meme DPA, alors contente que pour toi tout aille bien! Encore félicitations et bon départ dans cette vie a 3 :lol: :lol: :lol:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:18
Bonjour les filles, Comment vous allez ? je vous remercie pour tous vos messages.. Ca ma touché ! :) Vous etes gentille :D On est tout les trois a la maternité, on a normalement le droit de rentré vendredi matin ! Killian va bien il est beau, comme son papa, il lui ressemble beaucoup pour l instant, je reviendrai peut etre demain.. Gros bisous.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:08
Coucou, C'est géniale d'avoir de tes nouvelles en direct merci beaucoup à toi et profitez en bien. C'est cool si tu rentres vendredi Papa pourra bien en profiter pour le weekend et vous pourrez vous installer tranquillement pendant le weekend. Encore toutes mes félicitations.
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 11:55
félicitation pour se beau bébé
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 12:13
Ca y est tu dois être rentrée maintenant! Comment ça se passe? Viens nous faire un gros bisou! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.