Problemes de respiration

Discussions

Auteur
Message
doudouneniny 19 messages
doudouneniny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 20:54
Salut, Moi c'est Virginie et nous attendons notre pepette pour le 28/11. Dps 2-3 jours, j'ai une grosse crève et jai énormément de mal à respirer, j'ai l'impression que je vais ettouffer, surtout la nuit! Certaines fois je fais de l'asthme après effort et j'ai donc une ventoline. J'en prend en ce moment de tps en tps, j'ai l'impression que ça me soulage. Auriez-vous un autre moyen pour atténuer tout ça? Merci bcp et bon courage a toutes
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 00:20
[quote:1c3bd8c66d="doudouneniny"]Salut, Moi c'est Virginie et nous attendons notre pepette pour le 28/11. Dps 2-3 jours, j'ai une grosse crève et jai énormément de mal à respirer, j'ai l'impression que je vais ettouffer, surtout la nuit! Certaines fois je fais de l'asthme après effort et j'ai donc une ventoline. J'en prend en ce moment de tps en tps, j'ai l'impression que ça me soulage. Auriez-vous un autre moyen pour atténuer tout ça? Merci bcp et bon courage a toutes[/quote:1c3bd8c66d] Je ne suis pas du tout dans ton cas mais J'ai vu le mot "VENTOLINE" et je me suis dit c'est un medoc... alors je te mes ca http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3299293/medicaments/ventoline/detail.html Je ne suis pas medecin et je ne conprend pas tout mais voila o k ou
missfleur2 26 messages
missfleur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:45
coucou virginie je voulais te dire que je prends aussi de la ventoline car j'ai fait de l'asthme dès le début de ma grossesse (je suis a 36 semaine) .. pas d'inquiétude donc pour la ventoline avec la grossesse , mon gygy m'a même dit qu'on en donnait au femme enceinte qui avait trop de contractions trop top pour les diminuer ! :) je suis comme toi j'ai du mal a respirer et le soir souvent je cherhce mon souffle et la nuit c'est pire car on est allongée.. je n'ai de mon coté rien trouvé de mieux que la ventoline ;) bon courage pour ta fin de grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.