Coucou besoin de renseignement

Discussions

Auteur
Message
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 18:02
bonjour voila j'ai arreter la pillule depuis une semaine avant d'arreter la pillule j'avais tres envi de faire un bebe mais mon homme ne voulait pas et maintenant qu'il est ok et que j'ai arreter la pillule je sai que j'ai envi mais je me sent pas super alese c plus tot bizarre avant j'étais sur mais maintenant je sai plus trop j'ai envi mais je me pose trop de question
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:29
[quote:e37e9c8bb5="lollotte25"]bonjour voila j'ai arreter la pillule depuis une semaine avant d'arreter la pillule j'avais tres envi de faire un bebe mais mon homme ne voulait pas et maintenant qu'il est ok et que j'ai arreter la pillule je sai que j'ai envi mais je me sent pas super alese c plus tot bizarre avant j'étais sur mais maintenant je sai plus trop j'ai envi mais je me pose trop de question[/quote:e37e9c8bb5] Bonjour, Déja, tu ne vas peut etre pas tombé enceinte ce mois ci.. Ce qui te laisse le temps de répondre a tes questions.. Quelle sont telles? tu ne nous raconte pas grand chose.. Ce qui est difficile pour nous de donné un point de vue. Ta quel age?et ton homme? Pourquoi est il rétisant? quesqui la fait changé davis? Pourquoi tu voulais un bb? et la "Moins"? Quesqui te bloque en fait !?
aalure 25 messages
aalure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 23:24
Salut! Personnellement après c'est mon avis, tu devrais attendre un peu si t'as quelques doutes, tu peux toujours attendre quelques mois. C'est vrai qu'un bébé ça arrive pas de suite faut le faire + neuf mois mais ça peu aller vite je suis tombée enceinte le mois suivant l'arrêt de ma pilule. Et ça passe vite le temps, les hormones jouent des tours donc mieux vaut être sure à 100% de ce désir parce qu'une fois la machine en route difficile de l'arrêter. Après c'est super d'être enceinte moi personnellement je suis ravie je vais bientôt accoucher et je regrette pas du tout mon choix. J'en avais tellement envie de ce bébé... Mais parfois la vie joue des tours, je dis pas que j'ai changé d'avis ou autre mais quand t'es enceinte pleins de choses arrivent, des bonnes choses heureusement mais ça fait beaucoup d'un coup, le corps change, t'as cette petite vie qui s'anime en toi. Moi j'ai encore du mal à réaliser, après on a toutes ses peurs, ses angoisses. Mais n'oublies pas que même si le papa est très présent, que vous vous aimez énormément c'est toi qui va être enceinte...et qui va permettre a ce petit être de grandir... (En tout cas ne prend pas ma réponse comme négative car loin de la mon intention de te décourager c'est juste qu'un enfant c'est beaucoup surtout dans ce monde)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.