Col ouvert a 2 doigts.... bientot le jour J ??

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 15:57
bonjour les filles j'espere tout d'abord que vos grossesses se passent bien et que pour celles qui approchent de la fin ce n'est pas trop dur. J'ai vu ma gynécologue aujourd'hui qui m'a dit que mon col était ouvert facile à 2 doigts et qu'elle sentait la tete du bebe. J'attends ma petite fille pour le 23 novembre. Mais vu les circonstances, pensez-vous que je puisse accoucher dans les jours qui arrivent.. J'avoue que j'ai hâte, avec une petite fille de 3 ans c'est pas de tout repos !! Merci à vous. Bonne grossesse.. :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:09
[quote:29f4f60e43="angemanon2"]bonjour les filles j'espere tout d'abord que vos grossesses se passent bien et que pour celles qui approchent de la fin ce n'est pas trop dur. J'ai vu ma gynécologue aujourd'hui qui m'a dit que mon col était ouvert facile à 2 doigts et qu'elle sentait la tete du bebe. J'attends ma petite fille pour le 23 novembre. Mais vu les circonstances, pensez-vous que je puisse accoucher dans les jours qui arrivent.. J'avoue que j'ai hâte, avec une petite fille de 3 ans c'est pas de tout repos !! Merci à vous. Bonne grossesse.. :wink:[/quote:29f4f60e43] salut, moi aussi jai ete ouvert a deux doigts des le 8 eme mois, bebe etait bien bas et jai ete declencher le 19mai, ma dpa etait pour le 30mai donc apres tout depend des femmes, sinon moi aussi jai une fille de 3 ans et ce nest pas de tout repos aussi, mon fils a bientot mois, je suis en congee parental bon courage pour la suite et donnes moi des news
Natha27 2 messages
Natha27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 17:29
ça ne veut rien dire apparemment, je suis dans le même cas depuis deux mois maintenant. (je dois accoucher le 13 novembre). Par contre j'aimerais bien savoir si du fait que le col est déjà un peu ouvert avec en plus la tête du bébé appliquée si l'accouchement est plus rapide, si des maman on connu cette situation, ça m'intéresse.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 00:25
Je confirme ca ne veux rien dire ... malheureusement a 19 semaine mon col était ouvert de 1 doigts donc en map... 36 semaine 2 doigts 38 semaine 4 doigts complétement effacé et la tete tres en bas! mon travail a commencer cette journée la et pour celle qui demandait si le travail avancait plus vite et bien non ! ma fille appuyait sur mon col qui était ouvert a 4 et malgré cela mon travail a duré 26 heure :evil: Bonne chance vous aller voire ca arrive tres vite meme si ca semble interminable !
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 19:03
[quote:523c3da677="angemanon2"]bonjour les filles j'espere tout d'abord que vos grossesses se passent bien et que pour celles qui approchent de la fin ce n'est pas trop dur. J'ai vu ma gynécologue aujourd'hui qui m'a dit que mon col était ouvert facile à 2 doigts et qu'elle sentait la tete du bebe. J'attends ma petite fille pour le 23 novembre. Mais vu les circonstances, pensez-vous que je puisse accoucher dans les jours qui arrivent.. J'avoue que j'ai hâte, avec une petite fille de 3 ans c'est pas de tout repos !! Merci à vous. Bonne grossesse.. :wink:[/quote:523c3da677] Bonsoir, Je confirme, je dernier RDV avec la SF ce jour : col ouvert à 1 depuis mi octobre et aujourd'hui à 2... Elle sent également la tête du BB. Elle m'a dit que cela ne voulait rien dire du tout : accouchement demain (je suis à J-10) après terme voire déclanchement possible. Selon elle, personne ne peut savoir :roll: Bon courage
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 23:02
merci les filles pour toutes vos réponses... Maintenant reste plus qu'à attendre.. on verra bien.. Pour le moment toujours aucun signe d'accouchement. Je vous tiens au courant. Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.