Signes accouchement???

Discussions

Auteur
Message
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:56
Bonjour, Depuis hier, j'ai des douleurs de règles en continu qui m'ont empeché de dormir jusqu'à 5 heures du mat, mais je crois pas avoir eu de contraction!!! Par contre, la douleur est terrible assise et couchée. ça me fait comme si j'avais des règles terribles ou comme si j'allais avoir la diarrhée (dslée). De plus, je perds plein de glaire jaune crèmeuses (encore dslée des détails). Vous pensez que ça peut etre un signe d'accouchement? J'angoisse et j'ai de + en + peur.... Merci de vos réponses
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:02
regarde si ton ventre se durcit au momen des dlrs, si oui ce sont des contractions.pr les pertes, ca pe etre le bouchon muqueux mais ce n'est pa 1 signe d'accouchement.par contre si c'est bien des contractions et qu'il y a 5mn ou moins d'ecard entre chaque alor ca se serai un signe...bon courage a toi
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:06
coucou, Tu es à combien de ta DPA? D'apres ce que tu décris ca ressemble beaucoup à des contractions, les filles parle souvent de douleurs de règles. Faut que tu essai de savoir combien de temps ca dure et si ca passe un peu. sinon conseil appel ta maternité pour savoir... Pour tes pertes on dirait le bouchon muqueux, mais jsuis pas docteur alors je sais pas, mais si c'est ca, cela veut dire que ton corps se prepare a l accouchement. courage
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:07
coucou, Tu es à combien de ta DPA? D'apres ce que tu décris ca ressemble beaucoup à des contractions, les filles parle souvent de douleurs de règles. Faut que tu essai de savoir combien de temps ca dure et si ca passe un peu. sinon conseil appel ta maternité pour savoir... Pour tes pertes on dirait le bouchon muqueux, mais jsuis pas docteur alors je sais pas, mais si c'est ca, cela veut dire que ton corps se prepare a l accouchement. courage
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:30
J'en suis à 38 SA + 5. Mais, je ne pense pas que ce soit des contrcations car la douleur est vraiment continu et mon ventre reste dur en continu. Merci pour vos réponses..
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:33
les contractions sont forcement discontinues.pe etre ke c'est bb ki appui fort vers le bas, tout simplement(meme si ca fait tres mal, c sur)
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 09:45
Les douleurs ont passées pendant la journée, mais ce matin idem: forte douleur de règles, pas de contraction, et grosse glaire (je ne pense pas que ça soit le bouchon muqueux car glaire sans sang ni rien).... Si certaines ont déjà eu ça, merci de m'apporter votre témoignage. Il me tarde demain de voir mon gygy pour voir si tout va bien. @ bientot
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:53
LE bouchon muqueux n'est pas forcement mélé de sang, on dit qu'il est parfois mélé de sang, mais pas obligatoire. en tout les cas moi je pense que tu es sur la bonne voie, courage
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 11:36
[quote:491bc845f0="winnie11"]Les douleurs ont passées pendant la journée, mais ce matin idem: forte douleur de règles, pas de contraction, et grosse glaire (je ne pense pas que ça soit le bouchon muqueux car glaire sans sang ni rien).... Si certaines ont déjà eu ça, merci de m'apporter votre témoignage. Il me tarde demain de voir mon gygy pour voir si tout va bien. @ bientot[/quote:491bc845f0] j'ai les meme signes que toi ( dpa le 5 decembre) Et ce dpuis au moins 3 semaines, la première fois que j'ai eu ses douleurs , j'ai consulté et mon col s'étai ouvert a 1 donc c bon signe c'est que ca travaille. je vois aussi me sage femme demain (dernière visite ) et j'espere qu'elle va me dire que le col a encor bougé. Courage bébé arrive biento :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.