J-2 et tjrs pas accoucher

Discussions

Auteur
Message
antjess 6 messages
antjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:36
salut a toute voila ma dpa est prévu pour jeudi mais je n ai tjrs pas perdu le bouchon muqueux ,et je n ai que quelques contractions par ci par la.ma question est que ce passe t il le jour j car si je n ai pas accoucher je dois me rendre a la clinique pour un décollement des paroies est ce déjà arriver a quelqu'un et en quoi ça consiste ça commence un peut a m angoisser. j'ai déjà la famille qui m appel tout les jours pour me rappeler que je n'ai toujours pas accoucher.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:39
Salut à toi antjess, Jeudi étant ta DPA normalement si tu n'as toujours pas accouché tu dois te rendre à la maternité pour un contrôle ensuite selon comment va bébé ils peuvent très bien te dire de rentrer chez toi et de patienter un peu ou bien te déclenché. Le décollement des membranes n'est pas systématique ça dépend des médecins mais ne t'inquiète pas si tu vas bien et que bébé bouge toujours. Il ne faut pas que tu désespère il y a certaines femmes chez qui le travail commence d'un coup et l'accouchement arrive sans crier gare. Tiens nous au courant et bon courage.
antjess 6 messages
antjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:50
je te remercie de m avoir répondu aussi vite je te tiendrais au courant de la situation jeudi.
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:04
Salut, je viens de lire ton message... et je suis plus ou moins dans le même cas que toi ! ma Dpa était prévu pour le 1er novembre et je n ai toujours pas accouchée donc j'ai été le jour j à la maternité. Ils m'ont fait un monitoring...pour voir si bb va bien et aprés tu dois y retourner tt les 48h... j'y retourne à 16h.. et si mon col n'a pas évoluer (col ouvert à 1) il me garde là bas et m'applique un gel qui va devoir m ouvrir le col et le matin il me mette une perfusion avec un produit pour accoucher... donc demain si tout ce passe bien, je devrais avoir ma petite fille dans mes bras... J espere juste une chose c que mon col à bouger comme ça, je n ai pas besoin de rester la nuit sans mon chéri. On me met juste la perfusion le matin quand j arrive... En tout cas courage à toi! et si il fo tu va accoucher ce soir ou demain ! Bis
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:05
oui souvent ils attendent au moins 3-4jrs si vous allez bien tous les 2.et kan il font le decollement de membranes c'est pour que le bb appui sur le col et que ca provoque les contractions.mais tu a enkor qq jrs...et puis di toi que ensuite tu aura ton peti bou dans les bras donc ca ne pe etre que du bonheur!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:06
oui souvent ils attendent au moins 3-4jrs si vous allez bien tous les 2.et kan il font le decollement de membranes c'est pour que le bb appui sur le col et que ca provoque les contractions.mais tu a enkor qq jrs...et puis di toi que ensuite tu aura ton peti bou dans les bras donc ca ne pe etre que du bonheur!
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:27
[quote:97293b7132="fifilove56"]Salut, je viens de lire ton message... et je suis plus ou moins dans le même cas que toi ! ma Dpa était prévu pour le 1er novembre et je n ai toujours pas accouchée donc j'ai été le jour j à la maternité. Ils m'ont fait un monitoring...pour voir si bb va bien et aprés tu dois y retourner tt les 48h... j'y retourne à 16h.. et si mon col n'a pas évoluer (col ouvert à 1) il me garde là bas et m'applique un gel qui va devoir m ouvrir le col et le matin il me mette une perfusion avec un produit pour accoucher... donc demain si tout ce passe bien, je devrais avoir ma petite fille dans mes bras... J espere juste une chose c que mon col à bouger comme ça, je n ai pas besoin de rester la nuit sans mon chéri. On me met juste la perfusion le matin quand j arrive... En tout cas courage à toi! et si il fo tu va accoucher ce soir ou demain ! Bis[/quote:97293b7132] Bonjour Fifilove, Ton témoignage m'intéresse. Ma DPA est prévue pour le 15/11 mais lors de mon RDV du 9eme mois, le 22/10, la SF m'a annoncé que mon col était ouvert à 1 cm, que BB était tout en bas et que selon elle, l'accouchement était imminent, en plus, j'ai perdu le BM le 23 .... Je m'attendais donc à accoucher d'un jour à l'autre ms toujours rien (vagues de contractions moyennement douloureuses qui passent avec spasfon+douche chaude : ( ). Ton col est il ouvert à 1 depuis longtemps ? As tu perdu le BM ? Merci beaucoup de ta réponse... :wink: :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 11:30
Melly93 :arrow: moi osi dpa le 15, col ouvert a 1.5 et court depuis 2 semaines, qq contractions mais ca bouge pa depuis.....
voiture205 4 messages
voiture205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:46
Bonjour les filles, Pour moi pareil, ma DPA est le 9/11 donc J-5. Je n'ai pas perdu le BM, dernière visite le 31/10 : col fermé et aucunes contractions au monito. Ya juste depuis hier, j'ai mon ventre qui se durcit mais c'est bizarre car c'est en continu, j'ai appelé la SF ce matin, elle me dit que c'est peut etre le debut du travail...je l'espère. En tout cas si je n'ai pas accouché d'ici dimanche, je dois me rendre à la mater le jour J pour quelques examens (echo, monito...) et en fonction de ca, soit on attend 48h soit il déclenche. Bonne journée à toutes et bon courage.
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 12:02
Je te souhaite bon courage!!!! C'est vrai que c'est gavant qu'à chaque coup de tel on s'étonne que tu sois toujours à la maison.
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 12:35
moi aussi J-3 et toujours pas accouché c qd meme bb3!! le 30/09 col ouvert à 1 mais long je dois me rendre vendredi matin à la mater pour monito et echo et en fonction du col déclenchement ou pas on verra pour BB1 jour du terme on avait déclenché par décollement des membranes j'ai accouché le lendemain matin pour bb2 déclenchement naturel à J-3 le matin alors p-e qu'ajourd'hui c le jour J je n'ai pas perdu le bouchon muqueux j'ai des contractions mais irrégulières et peu douloureuses comparées à des contractions de travail rien à voir sinon bb bouge bien g pas mal de remontées acides g l'impression qu'elle est encore haute... étant donné que pour bb2 je n'ai pas eu de péri (accouchement clinique dimanche matin..) je pense qu'inconsciemment kje préfère un déclenchement à la mater comme ça j'aurai la péri en temps et en eure car g peur de souffrir comme pour le dernier accouchement Pensez-vous que ce soit lié à un pb psy?? j'ai lu ça sur un site la peur d'accouchement, e,nvie de garder bb pour soi..
elodiealex 2 messages
elodiealex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 16:13
[quote:7453de257e="antjess"]salut a toute voila ma dpa est prévu pour jeudi mais je n ai tjrs pas perdu le bouchon muqueux ,et je n ai que quelques contractions par ci par la.ma question est que ce passe t il le jour j car si je n ai pas accoucher je dois me rendre a la clinique pour un décollement des paroies est ce déjà arriver a quelqu'un et en quoi ça consiste ça commence un peut a m angoisser. j'ai déjà la famille qui m appel tout les jours pour me rappeler que je n'ai toujours pas accoucher.[/quote:7453de257e] coucou à toi, je suis dans le meme cas que toi j-2 et tjs pas accoucher seulement j'ai eu des contractions il ya 2 semaines mais mon col est tjrs pas ouvert pour ce qui concerne le bm tu peux très bien le perdre 1 mois avant ou le jour j alors ne t'inquiete pas c normal mois je le perds petit à petit autrement rv demain (le 5/11/08) chez le gygy et si tjrs rien le 6/11 je dois me rendre ts les js à la mat pour ctrl et autrement il y aura déclenchement bon courage à toi tiens bon pour les coups de téléphones je suis dans le meme cas bon accouchement et bon courage
antjess 6 messages
antjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 17:13
merci a vous les filles de me remonter le moral mais je ne pense pas avoir peur d accoucher pour un peut on accouchera toute en meme temps j' ai rdv jeudi avec sf on verra ce qu'elles me diront autrement j espère accoucher dans la nuit ou demain il y aura moins d'angoisse jeudi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.