J-14 et decollement des membrannes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:29
kikou à toutes! ben moi j'ai pris 13 kilos et je suis à ma 36ème semaine et pareil après va falloir perdre tout ça!donc la je me prend pas trop la tête, je profite des derniers instants ou je peux me lacher! :lol: le sport ce sera après :roll: y'a pas le choix!biz à toutes
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 15:26
on ne culpabilise plus !!!!!!!!!!!! pour ma première grossesse, j'ai pris 23kg, en plus j'ai accouché avec 5 jours de retard...... ca faisait 65kg pour 1m55, une boule :evil: le premier mois j'avais déjà perdu presue 15 kg.... merci la fatigue et pui le reste est tombé petit à petit. Résultat, il m'en reste 2 sauf que là j'attend bb2, j'en suis a peine à 3 mois, et j'en ai déjà pris 2.... Je me dit c'est pas possible, je mange moins que quand je ne suis pas enceinte, je fais hyper gaffe et voilà quand même ces 2 kg........
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:21
coucou ! moi je suis a J-23 et j'ai pris 8kg mais ça n'est pas spécialement génial car mon bidou a quand meme craqué ... :roll: moi je dis après l'accouchement on vas toutes investir ou squatter chez des gens qui possède la wii avec le plateau j'ai deja testé ça à l'air d'etre un bon moyen pour faire du sport sans se prendre au sérieux ! :P
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 19:09
Coucou ! J'en suis à 37SA+3 (25 jours restants). Je mesure 1,69m, je pesais 55 kilos avant grossesse, j'en suis à 68 aujourd'hui. Donc + 13 kilos. Je fais un peu d'oedème, donc je ne pense pas avoir trop de "gras". Et puis on verra après ! Je ferai comme toutes les mamans : régime et sport pour retrouver ma ligne :lol: Bisous, Sofi
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:37
alors pour mon premier j'ai pris 5kg que j'ai perdu en 1 semaine mais vu que j'avais fait du diabète gestationel ca m'a aider a prendre un minimum, tellement je me suis privé pendant la grossesse de mon fils que dès que j'ai pu re manger correctement j'ai repris 10 kg !!! j'ai refait un régime ou j'en ai reperdu 8 kg donc en tombant enceinte de bébé2 je partais déjà avec un surpoid mais bon ... donc a aujourd hui a 33 sa j'ai rien pris j'en ai même perdu depuis mon poid de départ a cause une fois de plus au diabète gestationel et au régime que je suis en ce moment , donc si je reste comme ca et après le poids qu'on perd minimum a la naissance ( poid du bébé, placenta, liquide amniotique ect ...) je devrais me rapprocher de mon poids de forme !!! mais pour combien de temps ? c'est sur que je vais pas me lâcher comme pour mon fils car ca était trop dur de re perdre c'est kilos en trop mais je vais quand même m'autoriser quelques douceurs ce n'est qu'a la mater :wink: car vu que je dois accoucher après les fêtes et que je vais devoir regarder les autres manger et bien moi j'aurai bien le droit de me rattraper apres la naissance de ma puce non mais !!! :twisted:
liline592 5 messages
liline592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 17:08
C'est ma 2ème grossesse, la 1ère 23 kg 3 sem avant terme et pour celle-ci je suis à 21 kg 2 sem avant terme. Pas grave, un bon régime et je récupère ma taile 36!!!! :lol:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 17:32
Salut!! C'est ma troisieme grossesse, je fesais 53 kg 1.69m A J-27 je fais 73 kg, donc 20 kg de plus :oops: :oops: Bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:50
je te rassure...moi c'est pareil et il me reste un mois!!! et j'ai fait attention....mais par contre maintenant je m'accorde des petits trucs que je ne faisais pas avant...grossir pour grossir !!!! :wink:
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 13:18
J-11 et +7,5kg :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jij,78f35c44fbd6b3f45b6738dfaf28e845.jpg.html][img:693631da00]http://images0.hiboox.com/images/4808/78f35c44fbd6b3f45b6738dfaf28e845.jpg[/img:693631da00][/url] Tout dans le ventre, que demander de plus??? ..... Tu arrives quand? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.